Aller à la page... |
Idée lumineuse
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et PAF, qu'est-ce que je disais... * soupir *
|
![]() |
|
|
Ben je suis pas contre ton idée du tout Pierre, moi je suis prêt à n'importe quoi
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh c'était joli ça! Lindir et Wildcat PWND par Pierre!
![]() qu'est-ce qu'on se marre ici, ce serait triste sans les anciens ![]() |
![]() |
|
|
Sab: trolling, les compétences de Pierre sur WW2OL n'étant ni le sujet d'une part ni discutable d'autre part même s'il est éloigné c temps ci semble-t-il
|
![]() |
|
|
Zebbee au lieu de raconter des bêtises tu pourrais essayés d'avoir des remarques constructives.
|
![]() |
|
|
Semblerai que le "Qu'est ce que je ferai si j'etais moins con ?" ne soit pas à ta porté alors.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Wilcat, quand j'ai lu le topic de pierre puis celui de Lindir, je me suis demandé si Lindir était conscient qu'il avait dit exactement ce que Pierre à écrit...
|
![]() |
|
|
to@ Zeb : Je sais pas, pas besoin de le dénoncer en le montrant du doigt ^^
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce que j'ai compris du message de Pierre:
-des règles d'association (TS, tchat, horaires...): Trouver des accords "politiques" pour permettre une bonne association qui est acceptable pour tous (joueurs et AHC) - des garanties d'originalité (réglements, procédures): laisser les squads s'organiser comme ils veulent; garantir leur identité. - une AO à choisir: un AO commun aux francos Pierre, arrête-moi si je suis complètement à coté mais c'est ainsi que j'interprète son message. Alors quand je vois ça et puis ton message Lindir: IDENTIQUE POIL POUR POIL. ![]() |
![]() |
|
|
On attendra que Pierre vienne compléter son post. En attendant évitons de parler pour ne rien dire
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|