Bug pénible suite à l'installation du logiciel eA

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis quelques jours après avoir installé leur logiciel à lakh j'ai ce bug sur mon bureau :

http://www.membres.lycos.fr/lsapsdgb/screen/bureau2leretourdubureau.JPG

J'ai désinstallé leur logiciel, reboot pc à plusieurs reprises. Viré t4c et réinstallé la version de pole.

J'ai utilisé ce qu'il y a marqué sur ce site pour effacé le maximum de trace de eA sur mon pc.

Résultat : que dalle.

Quel que soit le raccourci que je crée, l'icône de lancement de t4c se greffe dessus automatiquement. Si j'essaye de changer l'icône, le 4 revient direct.

Si quelqu'un avait une solution à mon problème, A part le formatage, je lui en serait assez reconnaissant.
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²
J'avais trouvé ca marrant sur le coup aussi. Mais là moins, c'est relou de chercher ce que je veux dans mes icones now²
Demande à la corbeille comment elle a fait pour pas être atteinte
As tu essayé:
- Registry Healer (RegHealer)
- AdAware
- Spybot Search And Destroy

AdAware et Spybot sont gratuits je crois
Registry Healer il faut le crac... euh, le payer.

Les 3 progs que j'utilise pour nettoyer mon PC (Dsl si t'as deja essayé j'ai pas le temps d'aller voir le site que tu donnes)

Cela dit j'ai jamais rien eu de semblable à ce que tu as.
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Sinon j'aurais tendance a dire Fake.
/agree même si je pense que c pas le genre de Orm oO

Edit: Au fait, pourquoi tes raccourcis ont pas la petite flèche blanche?
heu pas fake.

Sinon je sais pas pourquoi ils n'ont pas de petites flèches blanches.

-edit-
spybot viens de faire reboot mon pc apres avoir planté mdr.
Il m'a trouvé 5 machins reliés à eA quand même.

Ad aware j'avais déjà fais: aucun resutlats.
franchement evitez le plus possible EA lol jamais dl sur leur site a la con, moi j'ai eu pire avec ea que ca encore, tout les minute ca me lancé une page marqué sign up leur faux anti virus la, et quand le pop up arrivais ca me sorté du jeu donc pouvais plus jouer et les anti pop-up ya des inconvénients térrible
Solution simple :

Vire l'icône de T4C et tous ses icônes disparaîtrons, enlevé toutes ses qui est en .ico, comme T4C.ICO , en gros tu faire rechercher *.ico , et tous se qui y'a avec le logo de t4c tu vire et t'aura pu de problème voila.
Citation :
Provient du message de JohraChaos
Essaye les progs que je t'ai dit oO Et dis nous la réponse
reghealer c'est vachement long, vu que j'ai une version non enregistré il me les vire 15 par 15. j'ai pas fini²
Spybot a rien changé²
adaware j'avais déjà fais

Puis si ça marche pas je tente en effaçant les icônes de t4c
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés