Bug pénible suite à l'installation du logiciel eA

Répondre
Partager Rechercher
Teste avec "tweak ui" ou "tweakxp" (ché pu le nom de la version xp) kom çà t pas obliger de virer les icones T4C
onglet général et la tu as une option pour reparer les icones et truc dans le genre
Ou va dans réparer et fait réparer les icones voila stou
Citation :
Provient du message de Nepher Raven
Teste avec "tweak ui" ou "tweakxp" (ché pu le nom de la version xp) kom çà t pas obliger de virer les icones T4C
onglet général et la tu as une option pour reparer les icones et truc dans le genre
Ou va dans réparer et fait réparer les icones voila stou
vu la corbeille, il a Win 2000 nan?
Otrement Je trouve sa Fun, J'ai pas de Solution Mais jpence que Qwild a Raison, sa veux p-e dire que tes ''programes'' son Protégé, par Ea, bien que je voie pas Pourqoui ces des icons T4C (-_-)
Enfin bon, bonne chance, Jte dirai de formaté, et de DL T4C sur Pole, Evite T4C.Eacceleration.Carote
Citation :
Provient du message de Kayla
T'es le seul à l'avoir ce bug ?
Bah on dirait, ça s'est passé juste après que j'ai payé mes comptes.

Ca dérange pas trop mais now j'ai du mal à reconnaître mon bureau, déjà que c'était le boxon avant ....

Je réessayerai de voir ce que je peux faire ce soir en rentrant du taf.
Pour initialiser les comptes, il a fallu que j'installe leur superbe antivirus (et ptet d'autres logiciel), oddlz, stop sign etc .... j'ai du aussi réinstaller t4c à partir de chez eux parce qu'il ne voulait plus se lancer, alors qu'avant j'avais la version de Aliens.
1- FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKEEEEEEEEEEEEEEE. Sinon tu t'es fais avoir comme un noob... Pas besoin de telecharger des programmes tierce apres avoir payé son compte.

2- Tu ne veux pas formatter ? J'ai LA solution.

Erase C:

Ca efface tous les problèmes, garantis 100% reussite ou remboursé !
Bah ils m'ont demandé d'installer leur prog à la con pour pouvoir activer mon compte après paiement.
Tant que j'avais pas installé leurs trucs, il voulait pas activer mon compte ea.

Et non c'est pas un fake, j'ai pas que ça à faire que de coller des icônes t4c sur un screen de mon bureau.
Citation :
Provient du message de JohraChaos
/Edit: Au fait, pourquoi tes raccourcis ont pas la petite flèche blanche?
Le pb à l'air d'être là, on dirait que le 4 a remplacé la petite flèche, mais après je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un peut m'aider?

(dsl pour remontage de post)
Essai ca :

[Auto Edite]

Il y a telement de trucs qui sont installé avec leur programme que tu as l'impression de jamais en voir la fin.
Sinon si tu utilises Window XP et que tu n'arrives pas à résoudre ton pb je te conseil de remettre ton systeme tel qu'il était avant d'installer ce logiciel. Tu perdra tt ce que tu as Dl, installé, tout le travail que tu as fait sur la machine mais elle devrai être prorpe.
Re: Bug pénible suite à l'installation du logiciel eA
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²
J'ai utilisé ce qu'il y a marqué sur ce site pour effacé le maximum de trace de eA sur mon pc.
Sur mon lien on peut voir que j'ai testé illia

En fait le pb c'est que je vois pas comment retransformé le 4 de t4c en petite flèche blanche des raccourcis ^^
Re: Re: Bug pénible suite à l'installation du logiciel eA
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²
Sur mon lien on peut voir que j'ai testé illia

En fait le pb c'est que je vois pas comment retransformé le 4 de t4c en petite flèche blanche des raccourcis ^^
Ouep dsl j'avais pas vu.
Sinon tu as tenté de rétablir ton système à une date antérieure ?

J'envoie ton Poste sur le général, peut être que quelqun de la bas pourra répondre à ta question.
Chui d'un naturel bordélique à laisser traîner tout plein d'icône sur le bureau, donc le 4 m'empêche de me retrouver rapidement dans mon bordel. Donc j'aimerais revenir aux petites flèches ^^

Non j'ai pas tenté à retablir a une date antérieure.
Essai de rétablir ta configuration déjà, ca devrai enlever toute trace de l'installation du logiciel. Si d'autres personnes avaient des idées, je suis a court
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés