[Ys] Impossible de recréer de guilde sur Ys ?

Répondre
Partager Rechercher
Non, une fois la guilde creer, tu ne peux plus changer de nom.

(Sauf intervention de GOA pour X raisons)

Donc seul solution, tous deguilder et recreer une nouvelle guilde.
Si des gens ont envie de créer des guildes de 2 personnes voire 1 seule personne je vois pas le problème, chacun fait ce qu'il veut et ça fait partie des possibilités du jeu, C'est uniquement à Mythic de régler le problème et vite...
en ce qui concerne les Vierges de Wotan ... il ne reste plus que 3 personnages qui appartiennent a 2 joueurs/joueuses différents ...

cependant cette guilde a une histoire et représente quelque chose pour ses membres actuels et peut être pour quelques joueurs qui se souviennent de son activité passée ...
http://membres.lycos.fr/paizley/gu.jpg


effectif guilde 1 membre.

pourquoi ? la guilde c'est mon aka inter servers au US

débile ? sûrement mais j'ai toujours voulu voire comment on crée un emblem après 2ans de jeu et la liberté de choisir un emblem que j'aimer bien ou pour me moquer de la guild tendance du serv
Na mais Serieux, ile st vrai que creer une guilde aux noms a la con pour satisfaire sa propre envie et saturer les places limitées .. voila koi, kan on voit sur mid certain noms de guilde :/
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/329/Odolinski+StickAsistForTheWin.png
Hem... En tant que glorieux GM de la guilde des Sapins Fous de MidgaR ( non y a pas de faute ), je suis toujours un peu inquiet de me faire pourrir par d'autres joueurs au sujet de ce probléme.
Vu le nom, vous vous doutez bien que le but de cette guilde n'était effectivement pas de tout roxxer, mais de réunir quelques personnes autours d'un délire commun.
Pourtant, on a pris le temps de faire un joli site, avec une foule de textes RP ( si si y avait un RP, attention ) des screens, des zoulies écureuils qui se reproduisent en anim flash et tout et tout. Je n'ai même pas peur de dire que notre site était plus étoffé que bien des sites de guildes dites " sérieuses " à l'époque.

Bref, aujourd'hui je vais surement faire partie des " expulsés " vu que notre guilde s'est doucement éteinte au fure et à mesure des départs pour d'autres cieux de ses membres... Pour n'en laisser que 2. Et ca m'enquiquine un peu de devoir abandonner un nom et un emblême qui représentent beaucoup à mes yeux ( relativement au jeu hein, je m'habille pas comme ca IRL ) pour laisser la place au " Lobby des Guildes SERIEUSES " qui ne dureront pour la plupart pas plus longtemps que la notre ( et qui rigolerons certainement moins ).

Entendons nous bien, je trouve légitime les réclamations de joueurs qui ne peuvent pas créer de guilde, mais je trouve assez gerbant de commencer à juger ceux qui désirent tout aussi légitimement conserver leur nom de guilde et leur emblême intact, fussent ils un peu poussiéreux et/ou/voir un peu ridicules

PS : Pour Odooh : Quand on a créé nos guildes au commencement, personne ne nous avait prévenu que les places étaient limitées.
Citation :
Provient du message de chubalgarr
PS : Pour Odooh : Quand on a créé nos guildes au commencement, personne ne nous avait prévenu que les places étaient limitées.
Mythic s'en est a pas inquiété car c'est jamais arrivé au US.

De toute facon Mythic a clairement dit qu'ils effacerait les plus vieilles guildes.
Car de toutes facos, ils s'en foutent, tant que les ricains vont pas ouinouin sur les vnboard
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Apres une petite recherche juste pour Ys/Hib.

Tu as ici le top 50 des guildes avec Un Seul Membre !!!

Dsl si certains ce sent senti attaqué parce que leur guilde apparatrait dans le top 50.

Mais bon, deja rien que lorsque tu vois ca, tu te dit ok, stop la !!!
en tout cas c pas uber a jour ton truc enfin pour < Unyarima Voronwe > que je vien de rejoindre il manque des persos dans la liste dont moi

Phaff

PS : entre autre regarde ca : Updated: 08.06.2004 - 16:39:25
GOA: 04-06-2004 14:41:18
Guild RP:
24.846 RP
Guild LRP:
7.939 RP
Chars:
12
Active Chars:
12
Active Member:
11

bizar mais je vois pas comment de 1 perso actif ou passe a 11
le probleme k il ce pose aussi avec cette multitude de guilde inactive (je parle pas de petite guilde) c est que certaine autre guilde qui voudrai changer leur embleme pour refleter un changement de voix ne le peuve pas car plus d embleme disponible . donc vous ete gentil de pense a vous et de dire a non non faut pas suprimer la guilde machin dans la quelle plus personne ne joue . car ca fait chier aussi d autre personne .
Sur broc c pareil, pas possible de creer de guilde pour notre rs ...

En principe goa a dis qu'ils augmenteraient la nouvelle limite quand elle sera atteinte, suffit d'attendre un peu ....

mais suprimer les guildes inactives ca serait bien ( par inactive j'entends guilde ou il reste 1 ou 2 persos qui n'ont plus connecté leur compte ( pas leur perso ) depuis 3 mois ou + )
Citation :
Provient du message de Siam
Si des gens ont envie de créer des guildes de 2 personnes voire 1 seule personne je vois pas le problème, chacun fait ce qu'il veut et ça fait partie des possibilités du jeu, C'est uniquement à Mythic de régler le problème et vite...
Pas d'accord et je dirais même plus si Mythic a créé la limite de 8 pour pouvoir fonder sa GU c'était pas innocent. Alors maintenant dire que c'est possible ca règle pas le fond du problème, c'est comme rouler à 160 sous prétexte que ca voiture le peu
Citation :
Provient du message de Odooh
Na mais Serieux, ile st vrai que creer une guilde aux noms a la con pour satisfaire sa propre envie et saturer les places limitées .. voila koi, kan on voit sur mid certain noms de guilde :/
Qui es tu pour juger que tel ou tel nom de guilde est valable ou pas.

D'autant plus que tu appartient à une guilde qui s'est créé par une seule personne groupant des lvl 5-7 (Mavaleur, il était lvl 27 à l'époque), je faisais parti des lvl 5-7 qui ont permis de crée les DDD. Bien que plus tard cette guilde s'est étoffée ça aurait pu ne pas être le cas car c encore une personne qui a voulu avoir sa propre guilde.
Citation :
Provient du message de dabogus
Qui es tu pour juger que tel ou tel nom de guilde est valable ou pas.

D'autant plus que tu appartient à une guilde qui s'est créé par une seule personne groupant des lvl 5-7 (Mavaleur, il était lvl 27 à l'époque), je faisais parti des lvl 5-7 qui ont permis de crée les DDD. Bien que plus tard cette guilde s'est étoffée ça aurait pu ne pas être le cas car c encore une personne qui a voulu avoir sa propre guilde.
Tout de facon Mythic demande pas votre avis et encore moins l'avis des joueurs europeens.

Alors y a beau ouinouiner, Mythic a deja adopter sa ligne de conduite a se sujet.

Delete les anciennes guildes

Moi je rajouterai que les guildes de moins de 8 personnes devrait aussi etre supprimé
peut on detruire ns meme les guildes ??? Perso je suis off de la guilde Power Ranger compose de 4 skalds differents :x Plus personne n'y joue sauf le GM ki a pas passe sa limite de rp
Citation :
Provient du message de GroggY
peut on detruire ns meme les guildes ??? Perso je suis off de la guilde Power Ranger compose de 4 skalds differents :x Plus personne n'y joue sauf le GM ki a pas passe sa limite de rp
Il suffit que tout le monde (reroll y compris) deguilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés