[Concours de Signatures] Troisième Partie, plus on est de fous Plus on rit ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
turpitude rassure moi, tu dis que ta premiere signature a été attribuer ... c est celle que j ai t ai demander avant hier , pour laquelle tu devais changer de pc il me semble ...( a moins que tu ne parlais pas de la premiere du site des signs a donner )

Tiens lilith toi qui voulait une image pour le theme imposé TADAMMMM
Si vous voulez d'autres kobyboulette ou trollinou, la galerie de Camelot Vault est ce qu'il vous faut !

Enfin je suppose que c'est de là que sysha a tiré le dessin de barry colin, sachant qu'il avait interdit toute utilisation de ses dessins pour des signatures ou autres , je ne sais pas s'il a changé d'avis depuis ...

Aria-
Citation :
Provient du message de Aria
Si vous voulez d'autres kobyboulette ou trollinou, la galerie de Camelot Vault est ce qu'il vous faut !

Enfin je suppose que c'est de là que sysha a tiré le dessin de barry colin, sachant qu'il avait interdit toute utilisation de ses dessins pour des signatures ou autres , je ne sais pas s'il a changé d'avis depuis ...

Aria-
ha ? il ne voulait pas qu'on s'en serve ?
rohh y a des superbes art screens de nof et ssiena ainsi que quelques autres dans la galerie de camelot arthttp://camelotvault.ign.com/artwork/2003-02/nof.jpg
Nof Samedisthjofr
http://camelotvault.ign.com/artwork/2003-03/ssiena.jpg Ssiena, Priest of Hel

ces images provienne d un artiste nommé Romain De Santi. comme vous le voyez ces images sont des portraits de joueurs existants, et je ne sais pas si leur utilisation est libre donc ... merci de ne pas les utiliser sans avoir verifier auparavant
ma nouvelle signature mais je l'a trouve raté a mon gout mais j'attend votre avis
@ dyvine c corrigé
@ aria non j l ai pas eu a cet endroit la dsl
mais sur son site ( a retrouvé le lien) j vois pas d interdiction d utilisation dessus ...http://www.realmwalkers.com/gallery.htm

t'as dû oublier une partie dans ton lien, il marche pas, même si l'url est bonne

[edit] t'as édité pendant que j'ecrivai

vraiment bien comme site [/edit]
>> Syscha : bravoooo tes dernières signs sont très chouettes !!!

>> Aria : Bravo également, j'aime beaucoup tes dernières même si ma préférée reste la rouge

>> Eglantine : toujours aussi joli, aussi bien travaillé... mais ton dernier triplé m'apparaît comme plus fouilli et un peu redondant dans le style

Bravo à toutes & tous, toujours un plaisir de passer dans le coin
mouarf ! je savais que j'aurai pas dû poster avant de partir en congés... post en page 41, on est à la 53 6 jours plus tard

bien sympa le site avec les trombines des différentes races (surtout des kobys, des nelfes et des trolls en fait).

et puis une petite sign, pas trop chiadée, j'ai juste essayé de rester dans le rose du perso ;p

sign4.gif

Edit : erf, page 54...

PS : remonte petit post
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
ha ? il ne voulait pas qu'on s'en serve ?
Bah il avait fait une annonce je sais plus trop sur quel forum, il y a plus d'un an alors il a peut être changé d'avis depuis

mais bon comme n'importe quel artiste ses oeuvres sont copyrightées et pour les utiliser faut demander, chose que personne ne fait

Snif, ta dernière est mimi et très rafraîchissante

Aria-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés