[Carnac] encore une victoire de migdar

 
Partager Rechercher
oyé

Ayant marre de se faire ruiner a quartz en rvr, hibernia(carnac) a donc
voulu se revolter au lieu de se plaindre
nous avons organisé(ca a pris deux jours)
un plan dattaque(toutes les plus grande guildes ont etaient misent o courant). Tous les lv 20-24 devait de rejoindre hier ce soir meme a 22 H nous etions une trentaine.
nous avons donc attaqué en masse en un bloc.
apres plusieurs heures de lutte et plusieurs tentavie pour assieger leur fort ce fut un totale echec nous avons tt essayé
nous etions au debut en surnombre mais rien a faire!!
on sest tous faient tuer.

je propose donc vu l'inegalite de s allier avec le peuple d'ablion
pour contrer cette injustice.



ceci n'est en aucun cas une plainte c'est le jeu jaccepte les regle!

merci envoyer moi des reponses albion si vous etes daccord
Re: encore une victoire de migdar
Citation :
Provient du message de Elhement

je propose donc vu l'inegalite de s allier avec le peuple d'ablion
pour contrer cette injustice.

je ne pense pas que ce soit une mentalité hibernienne ça, du moins sur Broc y a des rancunes niveau alliance, et personnellement, plutot mourir
Re: encore une victoire de migdar
Citation :
Provient du message de Elhement
je propose donc vu l'inegalite de s allier avec le peuple d'ablion
pour contrer cette injustice.


Vu la fierté d'Hib à faire face aux ennemis, meme quand les 2 envahisseurs sont reunis, je ne pense pas qu'une alliance puisse se faire...c'est hors mentalité hibernienne ce type d'alliance, meme si c'est arrivé par le passé de faire un peu mumuse (pense à la sequence pex hib-alb la premiere journée des abysses, ou une soirée chasse à la conserve avec 1 trolls et 2 koby)


Plutot rouler un patin à un nécrite que de s'allier avec un autre royaume (oui c'est à ce point )
Citation :
Provient du message de okoss
Oui dans certain cas, une alliance entre Halbyon et Hybernnia est indispensable au vue des forces ennemies.
c est facile de se moquer :/

Autrement c est cool ce que tu dis.
Re: encore une victoire de migdar
Citation :
Provient du message de Elhement
oyé

Ayant marre de se faire ruiner a quartz en rvr, hibernia(carnac) a donc
voulu se revolter au lieu de se plaindre
nous avons organisé(ca a pris deux jours)
un plan dattaque(toutes les plus grande guildes ont etaient misent o courant). Tous les lv 20-24 devait de rejoindre hier ce soir meme a 22 H nous etions une trentaine.
nous avons donc attaqué en masse en un bloc.
apres plusieurs heures de lutte et plusieurs tentavie pour assieger leur fort ce fut un totale echec nous avons tt essayé
nous etions au debut en surnombre mais rien a faire!!
on sest tous faient tuer.

je propose donc vu l'inegalite de s allier avec le peuple d'ablion
pour contrer cette injustice.



ceci n'est en aucun cas une plainte c'est le jeu jaccepte les regle!

merci envoyer moi des reponses albion si vous etes daccord

C'est le moment de sortir les champi.
Re: encore une victoire de migdar
Citation :
Provient du message de Elhement
oyé

Ayant marre de se faire ruiner a quartz en rvr, hibernia(carnac) a donc
voulu se revolter au lieu de se plaindre
nous avons organisé(ca a pris deux jours)
un plan dattaque(toutes les plus grande guildes ont etaient misent o courant). Tous les lv 20-24 devait de rejoindre hier ce soir meme a 22 H nous etions une trentaine.
nous avons donc attaqué en masse en un bloc.
apres plusieurs heures de lutte et plusieurs tentavie pour assieger leur fort ce fut un totale echec nous avons tt essayé
nous etions au debut en surnombre mais rien a faire!!
on sest tous faient tuer.
Heu ... hier soir il y avait effectivement masse hib a quartz qui voulais prendre le fort seulement le fort il étais pas Mid mais Alb
Le fort attaquer de 17h a 00h00 une fois par mid une fois par hib jamais le temps de faire une petite pause
c'était très sympathique,donc c'est pas mid qui a gagner mais bien Alb (oui ca étonne hin ) donc non je pense pas faire une alliance avec hib pour attaquer heu... le tp mid

Bon dodo a vous Paige
Re: Re: encore une victoire de migdar
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Plutot rouler un patin à un nécrite que de s'allier avec un autre royaume (oui c'est à ce point )
Pas à ce point là quand même , encore embrasser le cul d'un troll ça passe mais là
L'alliance avec un autre royaume ? Certainement pas. L'alliance de circonstance avec certains ennemis peut arriver, mais une alliance de masse ne serait pas une bonne chose je pense.

Et puis comment pourrais-je m'allier ? il n'y a rien au monde que je déteste plus qu'un Alb à part un Mid .
Re: Re: encore une victoire de migdar
Citation :
Provient du message de Sevania
donc non je pense pas faire une alliance avec hib pour attaquer heu... le tp mid





je vois que c encore alb qui domine quartz (et pourtant g arreté d'y aller depuis un moment)
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Les Elfs et Luriken, sont trop vils pour tenir une telle alliance. Des les premieres attaquent, je suis sur qu'ils fourberaient comme dans leur habitude. Une telle alliance n'aura jamais lieu et n'existera jamais !
Plutot me faire smiter la tronche par Tranb
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

" que c encore alb qui domine quartz (et pourtant g arreté d'y aller depuis un moment)"

Ce qui est fort a Quartz, c'est qu'alb avec quasiment 2 fg reste toujours a son fort ou a son tp alors que nous n'etions que 5 + 1 ou 2 fufus en compagnie d'une demi douzaine d'hib
Même les fufus dépassent pas PM...
En fait en ayant discuter le coup avec les nombreux rerolls de persos Hauts levels, il est plus pratique pour nous de laisser le fort a Alb, c'est la meilleure façon de les faire un peu sortir
oue mais quand tu pars soloter, souvent tu te prends plus d'un fg hib, 4-5 fufu ki traine au PM, et je parle pas du fg mid qui se ballade. Dsl de pas etre venu vous donner mes RPs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés