MErco , Ma , Paladin ou Fleaux.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila sa fait lontemp que je voulait rerol sur alb est sa va etre chose faite
Mais je ne sais pa quel Tank jouer. Je chercheun Tank qui groupe bien , solote bien , ne fait pas que defendre et est pas trop weak . Vous me conseiller quoi ??
merco : uniquement offensif

paladin: defensif en spe boubou, peu etre offensif si spe a la 2H mais la, dur pour xp par rapport au paladi defensif.

MA: c le plus polyvant , bon defensif et offenssif (car il peu se spe boubou et hast ou 2H en meme temps)

Fleau: comme le MA en moins resistant mais tres fun. C'est aussi un tres bon soloteur pour XP (comme le paladin). sa doit etre un des tanks les plus techniques en rvr.

C'est que des bases tu peu spe le perso differement mais c'est a toi de choisir maintenant.
__________________

Alb YS: Ratmzzz sorciere 11L, Ratmz solo/duo merco 7L
Mid Broc, Ethalion heal 11L7
Hib orca: Ratmy eld 7L, ratmeal drood

http://wotlabs.net/sig_dark/eu/ratmyx/signature.png
pour soloter y a que le fleau qui peut le faire

MA merco et palouf ont trop de downtime (endu pour les premeirs, faibles degats pour le dernier)

donc vu ta definition je te conseillerais un fleau

mais si tu veux un bon tank fait un merco car le fleau est un hybride
Citation :
Provient du message de Sorine
pour soloter y a que le fleau qui peut le faire

MA merco et palouf ont trop de downtime (endu pour les premeirs, faibles degats pour le dernier)

donc vu ta definition je te conseillerais un fleau

mais si tu veux un bon tank fait un merco car le fleau est un hybride
Pour le solo paladin c'est loin devant le fléau hein.
Citation :
Provient du message de Ergher
le Merco est bien groupe ou c'est un reclus de la société ?
ya pas mal de monde qui en reroll en ce moment, et en plus les mages sont de plus gros damage dealeurs en pex
Citation :
le Merco est bien groupe ou c'est un reclus de la société ?
Le merco c'est ZE tank damage dealer albionnais.

Comme le finelame hib ou le zerk mid.

Ils sont très recherchés, surtout en team tank justement.


[EDIT]

Sinon tu peux aller sur le forum du serveur ou tu vas reroll pour demander plus précisément ce qui manque car mine de rien chaque albion diffère en % de population.

Alb/orca
En xp ya de tout, malgré u manque de clerc je trouve.
Les paladins se font bizarrement rare en rvr.
Citation :
Provient du message de Enolas
Pour le solo paladin c'est loin devant le fléau hein.
Bah a part au 50 ou le pal se solotera de gros mobs (rouge sans prob) alors que le fleau ne pourra pas, mais dans les phases xp avec ma pal spe cantique/bouclier il a fallut que je me contente des oranges pour limiter le downtime tout comme pour le fleau. Apres le fleau tuera l'orange bcq bcq plus vite que le pal ^^

Sinon je pense que en tant que Merco tu risque d'avoir un peut de mal a grouper, c'est idiot mais c'est comme ca. Celui qui sera le plus facilement groupe sera incontestablement le pal et le plus fun a jouer (en xp comme en rvr) sera amha le fleau
ce qu'il voulait dire je pense c'est que rapport xp/temps d'xp, le fléau est plus rapide
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
Je dirais merco ou fléau.

Le fléau
Les +++
Il est vraiment génial en PvE et technique en RvR (comme toutes les classes quoi, mais plus que merco). Les styles qui drainent la vie c’est la folie (surtout en PvE ), t’as un bon niveau en bouclier tout en frappant très fort avec léviathan. Tu es très utiles pour interrupt en RvR.
Les ---
Par contre pas de Ra de tank pur (ce qui va s’améliorer avec frontiers), donc t’es mezz t’attends… Et manque un peu de pdv quand même et c’est pas tes drains avec les résists qui courent aujourd’hui qui vont changer la donne.

Sinon pour mercenaire,
Les +++
c’est super stylé (kler les tanks légers à 2 armes, ça a trop de style ). Ca a l’avantage d’être un tank avec bcp de pdv, deter (ce qui va aussi changer, bien que charge s’annonce pas mal), ça tape bien fort, passe les guard.
Les ---
bcp moins de possibilité qu’un fléau. Moins fun. Bien moins fort qu’un fléau en solo. Mais aussi la fin des « privilèges » des tanks purs (plus de Ra à coût réduit, mais cette charge qui peut encore changer)

Voilà, en gros !
Fléau powa ^^
j'était dans la même situation que toi (je venais de hib, et j'ai décider de reroll sur alb)
j'ai tester un paladin jusqu'au lvl 35 et ensuite un fléau jusqu'a se même lvl, et perso je trouve le fléau 10fois mieux ^^ (question de gout tjr )
pk?
le paladin, c'est beau et tt avec son armure de plaque son heaume fermer, ses aura de soin, endu, af, et add dmg.
Mais c'est lent,au lvl 50 sa se solote les même monstre que un Fléau en beaucoup plus longtemp, ils sont trop nombreux(sur orcanie c'est 100-200 palouf co contre 25fléau ^^)
et ce sera pratiquement tjr le même but qui te sera imposer.. proteger les autres, encaisser a leur place!

Alors que fléau tu peu protec les autre (selon ton template, mais en prenant un classique)
tu peu devenir un gros aide en assist tank ^^
tu a une arme a un skin pratiquement unique (vu la rareter des fléau )
et les aura drain vie etc font de toi un super dueliste pratiquement intuable^^ (et les plaouf pleure en duellant contre toi si tu les slam + 3 leviathan ^^)

Voila mon chti avis ^^
Déja reroll sur alb il faut que tu sache qu'il faut de la volonté et savoir a prendre des grosses baffes .

*Paladin : j'en est un 50 et ...... je pense reroll si mes derniers essais rvr ne sont pas concluant.
En deux mot si ta pas BG, pour defendre en pve tu va te régaler en rvr , bah oublie , tu te prend une assit au revoir (ou alors ta un power clerc qui te soigne ).
Derrière tu n'a que sa ou le pal deux mains avantage les tanks auront le regen endu.
Effectivement je pense que le gardbot c un bonus mais au final je trouve sa super useless (je sent qu'il va avoir une horde de joueurs qui vont pas être d'accord mais c mon avis ) a part avec bg.
L'exemple team mid en est le parfait exemple trois dammage dealer (style deux sauvage et un zerk) , trois healers , un chami et un skald. Au final pas de gard bot puis voila l'assist que tu a en attaque le povre palouf/ celui que tu garde va se faire desintegrer .
Aoui j'ai oubliez , tu frappe comme une moule parkinsoniene.

*Le fleau , sa c'est du tank qu'il est bon , tu va etre le cauchemar des vilains mago tu va etre messieur ki interompt les incant tu a un boubou et tu frappe plutot pas mal (léviathan entre autre qui fait bobo culcul).

*Le merco rahhh il est pas mal aussi au niveau de alb...sinon ne compare pas ton perso aux autres tank des autres royaume sinon tu va pleurer (surtout si tu le compare à un sauvage mid avec ses buffs) Certes en contreparti tu porte de la maille...mouhahahahahahah voila la difference que sa fai et aussi sublime avantage tu a un arc court en rvr c terrible..mouhahahahahah.

*Le MA , ben le ma , au niveau des quatres tank précité avec le palouf il font la course au useless sauf que le palouf à le regen endu lui et un ih groupe pour l'instant se qui place le ma en bon derier tank de albion.
C un gouffre a endu , trés souvent le palouf fait le useless gardbot donc pu d'endu tu frappe sans style le lutte et si le gars en face sprint ben tu le ratrappe pas .
Derrière no buff , mais au sublime avantage tu a une arbalète...mouhahahahahhaha attention avec frontière on va te surnomer terminator car tu pourra sniper en courant avec ton arba .
A oui tes en armure de plate mais sa c un détail , tu vera un coup de batailleuse à deux main placé sur ton armure , ben sa rentre comme d'en du beurre .
En plus se qui est lourd c que faire une sc en plate sa coute les yeux de la tête.
Donc je resume le Ma pas de buff , arbalète , armure de plate et gouffre a endu en face bah ta bamby esquive et transformation ou le sauvage 2mains buff (je ne ferat pas la liste exaustive des buffs monstrueux du sauvage), qui eux auront de l'endu et pas toi.


Tes sur que tu veu faire toujours alb , tu va finir par bussé et si tu veu vraiment t'amuser vien faire alb sur carnac c le paradis

qui a dit aigris

Citation :
MErco , Ma , Paladin ou Fleaux.
Moine

===> []
Citation :
Tes sur que tu veu faire toujours alb , tu va finir par bussé et si tu veu vraiment t'amuser vien faire alb sur carnac c le paradis
Il a failli me degouter d'alb didiou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés