Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
Aller à la page... |
[actu] Compte rendu de l'IRL du 17 mai
|
Partager | Rechercher |
|
Génial, je vais me laver et je lis ça.
Quoi 3615 mylife ? |
04/06/2004, 00h44 |
|
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
C'est nettement mieux quand c'est bien structuré ^^
Merci pour le travail de rédaction, surtout que l'on apprend un peu de tout dans tout les domaines. |
04/06/2004, 00h53 |
|
|
Super boulot.
J'ai hate de voir toutes ces belles promesses se réaliser |
04/06/2004, 00h56 |
|
Magelan Narassima |
Trouver plus de messages par Magelan Narassima |
|
Merci beaucoup pour ce travail....
Maintenant faut que je décortique tout ça....
|
Pas mal de choses intéressantes...
Mais il y a un petit détail qui me tracasse, dites moi si je me trompe : - On peut laisser son personnage en mode "pet" auprès d'un autre personnage de son choix. ( cf ici ) - On peut avoir plusieurs personnages par compte => Ne risque-t-on pas de croiser des groupes de 5-6 personnes dirigées en fait par un seul joueur qui aurait donné le contrôle de tous les personnages de son compte à un d'eux ? ... ( en fait ça sera sûrement limité mais comme il n'y a rien de précisé.... ) |
04/06/2004, 12h03 |
|
|
Citation :
ps: doublon ,desolé. |
04/06/2004, 12h08 |
|
|
Citation :
Rien de neuf en gros, ils avaient prévenu que toute la partie politique ne sera pas totalement disponible au lancement, notamment pour la gestion des grandes villes. Selon moi on peut mettre cette nouvelle en parallèle avec le contenu pour les hauts lvls qui sera peu présent à la release. La plupart des mmorpg font cela, rien de dramatique tant qu'il y a assez de choses pour s'amuser... Le planning prévu n'était pas rigide, comme tout planning de beta. Ils avaient prévu une beta de 6 mois, je crois bien qu'il sera de beaucoup dépassé. Donc dire qu'ils vont trop vite est peu absurde ... |
04/06/2004, 13h53 |
|
|
Citation :
"Selon divers articles et contrairement à ce qui avait été annoncé initialement, Dark and Light semblait proposer des donjons dès la sortie commerciale. César nous indique que les "vrais" donjons ne seront effectivement pas présents lors de la sortie commerciale (le moteur peut les gérer, mais le temps nécessaire à leur intégration est trop important). Cependant, des zones de combat seront organisée pour procurer les mêmes sensations qu'un donjon : on y trouvera l'atmosphère oppressante des caves humides." source En ce qui concerne les races/classes je trouve cela très dommageable, c'est la seule chose qui me ferait actuellement repousser la date d'achat du jeu. J'estime qu'ils doivent sortir toutes les races et classes prévues. Je n'ai pas envie de débuter un personnage auquel je vais m'attacher pour découvrir 3 mois après qu'un autre m'aurait plus convenu. |
04/06/2004, 15h09 |
|
|
Vous pouvez donner un lien ou faire une citation s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver où ils disent que toutes les races ne seront pas présentes à la release :/.
|
04/06/2004, 15h15 |
|
|
Citation :
https://dnl.jeuxonline.info/dnl.php?article=467 en bas de la page. Sinon y'a pas mal d'info, et comme je le pense toujours DnL va vraiment etre formidable et ne pourra que s'enrichir au fil du temps. sinon pour les effets d'annonce, je pense que l'équipe qui gere DnL n'est pas du tout dans l'esprit de certaines autres qui font des annonces dans le vent à tout va. Depuis le debut ils emmette pas mal de reserves sur les infos à nous fournir, et j'aime ce comportement car ce qu'ils nous fournisse par la suite en info ; on peut se dire que c'est du concret. |
04/06/2004, 15h35 |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|