Plébéiens Siam-He et scroll n°3 du battler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je recherche depuis un moment le scroll n°3 du battler pour enfin l'activer. Sur les sites, il nous est dit que ce dernier ce loot sur les plébéiens siam-he, mobs oranges de typhon's reach que je duote avec mon mari.

Mais il y a un Hic, cela fait vraiment longtemps que nous sommes dessus et pas un scroll alors suis je au bon endroit ou non?
Ce scroll se loot il bien la?
Ou peut on alors le looter sinon ?

Merci de vos réponses
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Re: Plébéiens Siam-He et scroll n°3 du battler
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Bonjour a tous,

Voila je recherche depuis un moment le scroll n°3 du battler pour enfin l'activer. Sur les sites, il nous est dit que ce dernier ce loot sur les plébéiens siam-he, mobs oranges de typhon's reach que je duote avec mon mari.

Mais il y a un Hic, cela fait vraiment longtemps que nous sommes dessus et pas un scroll alors suis je au bon endroit ou non?
Ce scroll se loot il bien la?
Ou peut on alors le looter sinon ?

Merci de vos réponses
j'en ai tué deux solos, j'ai eu deux battler 3 ;-)
J'ai tué 200 momifieurs siam he, j'ai eu des traités des ombres 3 (7 ou 8 tous donné sauf un que je garde pr echanger) à la pelle, j'ai jamais eu malveillance 3 que je recherche depuis deux mois et demi ;-).
Re: Re: Plébéiens Siam-He et scroll n°3 du battler
Citation :
Provient du message de Colsk
j'en ai tué deux solos, j'ai eu deux battler 3 ;-)
J'ai tué 200 momifieurs siam he, j'ai eu des traités des ombres 3 (7 ou 8 tous donné sauf un que je garde pr echanger) à la pelle, j'ai jamais eu malveillance 3 que je recherche depuis deux mois et demi ;-).
Tout est question de chance :/ j'ai tué une bonne cinquantaine de plebiens pour avoir battler 3 et j'ai recup malice 3 en me faisant aggro par un momifieur alors que je me rendais sur le spot (retour rapide à la maison ^^)
Citation :
Provient du message de Tora Darkblade
sont a quelle loc c plébéiens ?
J'ai pas de loc précise mais ils ne sont pas loupables. Ils sont dans la zone qui se situe entre tous les villages siam-he.
Concrètement, tu prends le pont de Typhon's Reach le plus au sud, et tu avances tout droit et tu tombes dessus
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de Vilya
J'ai pas de loc précise mais ils ne sont pas loupables. Ils sont dans la zone qui se situe entre tous les villages siam-he.
Concrètement, tu prends le pont de Typhon's Reach le plus au sud, et tu avances tout droit et tu tombes dessus
Attention quand meme aux plébiens, j'ai eu quelques surprises
Le classique du plébiens qui se transforme en Azar ( mob pour 1 arté ) a 1 moment, ca surprend, mais bon...
Autre truc, suis tombé sur 1 plébiens orange ( suis moine, avec sphere heal, d'habitude, je finis full vie), la, j'ai du utiliser le snare and heal a 3 reprises pour ne pas mourir, et c'est quand meme passé tout juste.
A sa mort, il m'a laissé 8 lignes de buffs, il tapait et encaissait 1 poil moins fort que les guerriers siam he !
Au début, j'ai pensé a 1 pet buffé de méné relaché, mais pas débuffé, mais en réfléchissant, il était encore trop fort pour ca, je pense...
Bref, gaffe quand meme, sont des comiques parfois
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
J'ai looté plusieurs fois batailleur 3 sur les plébiens. Je trouve que ca tombe assez facilement comparé a d'autres scrolls bcp plus chiant (type etudiant 3). De tete je ne me rappelle plus du ratio mais y'a rien de formidable. Ca repop assez vite en plus.

Ne te décourage pas
__________________
http://daoc.goa.com/images/ico_hibernia.gif Unforgiven blademaster Glastonbury Hibernia, <7LX RvR> <Century>
Re: Plébéiens Siam-He et scroll n°3 du battler
Citation :
Provient du message de Drogalindra
Bonjour a tous,

Voila je recherche depuis un moment le scroll n°3 du battler pour enfin l'activer. Sur les sites, il nous est dit que ce dernier ce loot sur les plébéiens siam-he, mobs oranges de typhon's reach que je duote avec mon mari.

Mais il y a un Hic, cela fait vraiment longtemps que nous sommes dessus et pas un scroll alors suis je au bon endroit ou non?
Ce scroll se loot il bien la?
Ou peut on alors le looter sinon ?

Merci de vos réponses
IL m'a fallut 6 heure de camping sur le spot avec un chamy en bot sur oc pour le faire et 2 heure avec un animist + pod de mana et 50 champi sur le post en permanance sur hib.

Celui là, il est vraiment horrible a faire dropper
__________________
• Firkraag • Protecteur 50 Hib/Ys 4L1 ( Vacances )
• Firkraag • Sentinelle 50 Hib/Broc 3L9 ( Retraite )
• Firk • Zerk 50 Mid/Orc (In Da Bus)
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
Le mieux et le plus rapide est si tu es ML3, d'aller au donjon ML7 avec 6 autre amis, et là vous allez vous faire plaisir ( 2 battler complet et 2 ombre brumeuse complet en une petite soirée facile )

Sinon, courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés