Un IRC pour SWG/JOL?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khaar'am
Je n'en vois pas trop l'intérêt autant créer un channel public sur SWG non ?
Eu c'est pas ce qu'il propose la? Moi je trouve que c'est une bonne idée... parce que le chat de swg-fr...
Merci de respecter le site swg-fr, c'est un site de fan pour les fan qui existe depuis plus de 3 ans.

Vous ne connaissiez pas encore Star Wars Galaxies que les plus grand fan avaient déjà réaliser un site, un forum et possédaient un chat irc.

Si vous n'aimez pas l'attitude de certains membres c'est votre avis mais ne généralisé pas.
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv

Vous ne connaissiez pas encore Star Wars Galaxies que les plus grand fan avaient déjà réaliser un site, un forum et possédaient un chat irc.
Merci de retirer la partie en gras.
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv
Merci de respecter le site swg-fr, c'est un site de fan pour les fan qui existe depuis plus de 3 ans.

Vous ne connaissiez pas encore Star Wars Galaxies que les plus grand fan avaient déjà réaliser un site, un forum et possédaient un chat irc.

Si vous n'aimez pas l'attitude de certains membres c'est votre avis mais ne généralisé pas.
C'est bien ce que je disais vous ne connaissiez même pas......

Swg-fr a été le premier site/forum de news et communautaire sur Star Wars Galaxies.
Sans vouloir rentrer dans les détails et renvoyer la balle aux uns ou aux autres, je dirais juste comme [SWG]Rv:
"merci de respecter le travail réalisé par les autres sites".

Toute autre remarque diffamatoire sera modéré, pour éviter que ce fil parte en bataille jol/swg-fr alors que ça n'est même pas le sujet.

Merci.
Citation :
Provient du message de [SWG]Rv
C'est bien ce que je disais vous ne connaissiez même pas......


Citation :
Swg-fr a été le premier site/forum de news et communautaire sur Star Wars Galaxies.
Je ne vois pas de lien entre ces deux phrases. Vous pouvez très bien être le premier (chronologiquement) site d'information sur SWG, il n'en reste pas moins que vos infos, vous les sortiez de quelque part > vous n'étiez pas les seuls à y avoir accès > et dans l'optique où nous n'étions pas de simples moutons en l'attente de la création du grand SWG-fr, nous avons pu nous aussi avoir accès (ou du moins connaissance, ce que tu sembles ne pas réaliser) à l'avancement du projet.
Citation :
Provient du message de Ambla
Je ne vois pas de lien entre ces deux phrases. Vous pouvez très bien être le premier (chronologiquement) site d'information sur SWG, il n'en reste pas moins que vos infos, vous les sortiez de quelque part > vous n'étiez pas les seuls à y avoir accès > et dans l'optique où nous n'étions pas de simples moutons en l'attente de la création du grand SWG-fr, nous avons pu nous aussi avoir accès (ou du moins connaissance, ce que tu sembles ne pas réaliser) à l'avancement du projet.
Au vu des commentaires sur swg-fr je pense que la plupart ne savent pas ce qu'il est réellement. Et ce qui à été réalisé depuis ces débuts. Idem pour le développement de Star Wars Galaxies...
L'idée d'un chan irc est excellente.

Swg-fr est très bien documenté, et fourmille d'infos. il est de plus doté d'une grande communauté.

JoL est une grande communauté de joueurs, ne jouant pas qu'à SWG. il a aussi de bonnes infos et news concernant SWG

Les deux sites/portails <insérez ici la dénomination qui vous convienne> sont tous les deux très bien.

Le but de ce thread est la création d'un chan irc spécifique à SWG, pour la communauté des joueurs Joliens.
<paix et amour>
Citation :
Provient du message de Shad Wild
L'idée d'un chan irc est excellente.

Swg-fr est très bien documenté, et fourmille d'infos. il est de plus doté d'une grande communauté.

JoL est une grande communauté de joueurs, ne jouant pas qu'à SWG. il a aussi de bonnes infos et news concernant SWG

Les deux sites/portails <insérez ici la dénomination qui vous convienne> sont tous les deux très bien.

Le but de ce thread est la création d'un chan irc spécifique à SWG, pour la communauté des joueurs Joliens.
<paix et amour>
Tout juste

Citation :
edit d'Eklaan.
Citation :
Bon, le sujet initial du post concerne le chan IRC, et surement pas JOL vs SWG-FR. Vous etes donc priés de rester dans le sujet. Je pense qu'il serait mal venu de reposter sur ce fil au sujet de SWG-FR. que ce soit de la part d'un " JOLien" ou d'un "SWG-FRien"...
Pourquoi ? Parceque ce genre de sujet à tendance à partir en flamming assez rapidement . En vous remerciant
Exclamation
Mauvaise Nouvelle sur le channel IRC
Citation :
Bonjour

Suite a votre sujet sur la cantina, il fallait quand même que je précise certaines choses, pour que vous n'éparpillez pas toute votre energie sans retour de notre part.

Notre avis sur le chan est que l'équipe jol-swg n'est pas prête à participer, j'ai prévenu les modérateurs du forum que si ils le faisaient ils le feraient en leur nom, et non avec leur statut de modérateur des forums.

Nous n'avons pas le temps, pour participer a ce genre "d"échange communautaire" cela reviendrait à nous investir plus que ce qu'il semblerait.

Car je rappelle rapidement que nous travaillons bénévolement dans l'association jeuxonline qui est une association avec une charte, un réglèment, et un président qui nous donne le feu vert pour de telle chose. Nous ne pouvons faire le choix de créer ou participer a de tels "évènements" sans préparation et sans l'accord des membres de l'association, sans statut commun avec l'association jeuxonline.

Il n'ya aucun problème pour que vous utilisiez le nom swg-jol pour le nom de votre canal irc, puisqu'il s'agit après tout de la communauté jolienne.

Par contre il vous faudra préciser que ceci n'est en aucun officiel, que nous n'avons aucune reponsabilité là dedans, pour les raisons citées.
Il faudrait ajouter cela dans votre sujet initial.

Merci de votre comprehension, j'espère que vous ajouterez rapidement l'information comme quoi ce canal est non-officiel et n'a pas de rapport direct avec l'équipe swg-jol.

N'hésitez pas à me poser des questions si mon explication vous semble confuse.

Lomnad, responsable de section SWG-JOL
Voilà le MP que je viens de recevoir.

Bref vu que la création de ce chan m'a conduit dans une impasse, autant continuer sur ce channel. Donc je garde la liste des Op/Hald-op mais ce sera un channel non-officiel de SWG/JOL.
Arg, Tu aurais pu me demander la permission pour publier mon mp j'aurais fait plus gaffe à ma syntaxe et aux fautes d'orthographe

En tout cas bon courage pour votre canal.

Edite: J'ajoute suite à la proposition des membres de l'équipe que nous mettrons volontier un lien sur le site, vers votre canal, si tu le souhaites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés