[Skald]Armes et Template

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais que c'est le 100e post sur ce sujet mais j'aimerais quelque chose plus clair

J'aimerais que chacun pose son template, explique les atouts et inconvéniants en pve et rvr
Et surtout entre marteau/épée/Hache
Pourquoi ce choix ?

Personelment en ce moment je suis : 43chant/2parade/50épée

Rvr : Inconvéniants : conso d'endu énorme donc pas de solo
On perd un dd mais bon

Atouts : 2 style (anytime/ragnarok)
Dommage élevé

Pvm : Inconvéniants : un manque de parade énorme si on solo :/

Atouts : 2 style donc pas trop de difficulté

J'aimerais un avis sur au moins chaque type d'armes
Je suis hache avec template 46BS ,44 Arme ,17 Parade.

Pve
Points forts: Dernier Add damage | Parade tres sympathique (j'ai maitre parade 2 pour le moment).

Conso d'endu moyenne grace a la parade qui permet de placer la chaine sur couperet. Positionnels sympathiques aussi.

Points pas forts: Ben je t'avoues que là je vois pas trop ce qui est genant . Mana part vite si on fait pas gaffe ,mais c'est pareil pour tout les templates je pense

RvR

Ben là , en groupe je laisse le speed constament et les DD servent a interrompre(sauf dans un gros assist tout bete).

Chaine de dos sympa dans une assist .Coup de coté assez fort aussi. Anytime que je trouve moyen mais bon

En solo par contre ,dans un point de vue un contre un ,la parade est visible (et c'est tres agreable) ,conso d'endu moyenne justement grace a cette parade ,avant dernier DD qui fait bobo aussi ,et des resist qui peuvent etre tres utiles (notament Corps [44BS]contre menestrel )

Faut faire attention au moment ou l'ont place un style saignement au cas ou l'ont aurait besoin de mezz/snare ,mais sinon la hache est assez agreable
perso je suis actuellement :

46 BS / 47 Marteau / 5 parade

l'intérêt de ce template est :

- de conservé le dernier add damage pour le PvM
- d'avoir 2 dd de bon niveau
- d'avoir une chaine de dos aussi ravageuse que Ragnarox
- un WS correct
- frappe au taunt pas besoin de chamy ou presque

les inconvénients :

- le coup puissant de dos a un pré-requis (contrairement à Ragnarok)

- beaucoup de spe Martal sur mid donc difficulté à récupérer les bons loots
Personnellement j'ai testé plusieurs template.

Au début j'etais

46 chant 44 Hache 17 parrades,
Pour le solo c'est super, les DD sont tres bien, reste la conso d'endu, mais si tu ne t'attaque pas a un spe shield (ou alors a un lowrank) tu ten sors sans pb. En groupe il n'y a pas de grosse variance de dégats.
J'utilisais ds tous les cas les styles positionnel de face ou de dos, qui on un bon bonus de toucher.

Ensuite j'ai Respec 47 hache 46 chant 5 parrade, car je ne faisait que du groupe, et le WS est tellement peut différent que bof...

Puis j'ai découvert Marteau
Respec en 46 chant 44 marteau 17 parrade, et bien en groupe cest bcp plus simple, mais je ne sais pas si cest plus efficasse :x
Ensuite le solo parait plus simple, mais ca depant des cibles. J'ai plus de mal avec les champion à Dl et puis les palouf si zont les bonnes RA cest pas la penne...
So le bonus sur la plate, je me touche kwa :>

Pour solo en PvE cest nikel, mais pour groupe, tu prends tjrs l'aggro, donc le taunt est useless....

Maintenant j'ai respec Chaman et jai aps a me poser ces question

Si c'etait a refaire je reprendrais Hache, 44 46 17....
Bon ben voila je suis skald 50 epee 43 chant 2 parade

je solote enormement j'ai aucun soucis mais moi j uses pas fracture polaire j use toujours degainer

Sinan tu parle de soucis en PvE ce matin j ai aggro une succube j'en suis sortis avec plus de 50% de vie (pas buff)
Perso je pense que pour commencer un skald a bas rang, un 46 chant 44 marateau/épée/hache(au choix) 17 parade est une bonne template.
Apres si on trouves un grp optimisée ou autre + les RA qui faut, on peut respect en 50 arme ou autres.
Tous les templates habituels sont bons pour skald

Personnellement après avoir débuté avec 44marteau 46chant 17parade je me suis orienté assez vite en 47 marteau 46chant 5 parade, template excellent pour un spé marteau
Dernièrement j'ai fais une petite bourde j'ai respec 50marteau 43chant 2parade, 50 en marteau c'est totalement idiot sauf si on fait pas mal de pve peut être, là où l'enchainement parade pourrai servir...
Le template idéal en marteau maintenant je le vois à 49marteau 44chant 4parade. Un template pas mauvais pour soloter et pareil en groupe. Sachant que dans un groupe non "pickup" on laisse toujours le chant speed, avoir plus de 43 en chant n'est pas spécialement primordial Ensuite à 44 en chant on gagne un chant de DD. Donc voilà

Un problème par contre.. la batailleuse (ToA) ne pourra être marteau qu'en 1.69 (goût de luxe c'est sûr..)
[DAOC] Ifritt CoeurDragon - Skald Troll - GM SangDragon - MiD/BroC [retraité]
Citation :
Provient du message de Joap
Le snare au 44 marteau est-il bien ? en vue du nerf de coupe jarret
Je pense pas que tu en ais vraiment besoin vu que le skald a déjà son propre Snare en instant, et avec un timer de 15 secondes c'est suffisant
De plus Coupe-jarret n'est pas accessible au skald
Contrairement a ce que dis Aeg, je dirais que le snare marteau de dos est très utile et est complémentaire a celui insta. Exemple : ta cible sprint pour te semer = tu insta snare, tu la rattrape et bam tu tape de dos, si tu est 50épée tu colle un gros ragnarok mais tu te fais distancés direct car ton snare est casser, si tu est spé 44(ou+)marteau tu place ton style de dos en boucle qui snare et tu reste au contact. De plus la conso endu des style marteau son bien inférieur a épée, donc bien meilleur pour soloté.

A ta place je resterai 2pée jusqu'à la 1,69 et je ferai ma respec Marteau au moment de respec battler en contondant, mm si sa fait perdre l'xp de ta battler faut pas oublier qu'elle se pex qd mm relativement vite. Comme le gros Ifritt je dirais qu'un des meilleur template possible pour skald de gp et solo serai en vue de la 1,69 49 martal 44 chant 4 parade
j'ai pas dis qu'il servait à rien, j'ai dis que c'était pas obligatoire, nuance
Bien sûr qu'il servira à un moment ou à un autre, mais le fait est qu'on a au moins en notre possession un snare de base quelle que soit la spé d'arme.
Maintenant je ne me permettrais pas de contredire les skalds qui sont spé marteaux, je me fies à leurs avis

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Citation :
Provient du message de Aeg
Je pense pas que tu en ais vraiment besoin vu que le skald a déjà son propre Snare en instant, et avec un timer de 15 secondes c'est suffisant
Le timer du snare comme du mez a toujours été de 30 secondes.
je suis actuelement 46bs 44 hache 17 parade mais si je respec un jour ça sera pour 44bs 49 hache.
On perd le coup 50 hache qui est assez difficilement plaçable en rvr et on gagne un gros dd comparé aux spe 43bs 50 arme.
Pour moi c'est le meilleur template RVR de groupe en étant spe hache
Citation :
Provient du message de syclim
je suis actuelement 46bs 44 hache 17 parade mais si je respec un jour ça sera pour 44bs 49 hache.
On perd le coup 50 hache qui est assez difficilement plaçable en rvr et on gagne un gros dd comparé aux spe 43bs 50 arme.
Pour moi c'est le meilleur template RVR de groupe en étant spe hache
Et quelle différence y a-t-il pour toi entre ces 2 templates pour un groupe? Pour moi, je vois la perte de l'add dmg rouge, même si je le mets jamais en RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés