evanescence

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gary
Evanescence c'est sympa à écouter et ça plait... c'est tout ce qu'on demande à un groupe de musique : de plaire à un public.
Moi qui croyait que les groupes de musique étaient là pour vendre des disques.
Ca s'ecoute, mais sans plus.

Perso je trouve ca un peu mou* comme musique, ca me fait ni chaud ni froid.

*mou c'est pas pour dire que c'est pas bourrin ou speed ou autre, ce que j'apelle la musique molle c'est la musique qui te fait aucun effet, qui te donne ni envie de bouger, ni envie de pleurer, rien quoi. Par exemple je trouve "2*4" de Metallica plus mou que certaines chansons de Norah Jones, et pourtant
Citation :
Provient du message de Elhan
Evanescence c'est le renouveau du Metal mondial.
Euh...t'appelles ca du metal toi lol? Moi je le classe dans la rubrique "musique pour faire cracher des sous aux gens habillés en nouarrr.
Citation :
Provient du message de Andromalius
Euh...t'appelles ca du metal toi lol? Moi je le classe dans la rubrique "musique pour faire cracher des sous aux gens habillés en nouarrr.
Quand j'étais jeune, ma professeur en langue française m'a dit que l'ironie ne m'amènerait guère loin.
Elle doit avoir raison, vu que sur ce forum, personne ne me comprend.
Citation :
Quand j'étais jeune, ma professeur en langue française m'a dit que l'ironie ne m'amènerait guère loin.
Mais si voyons, j'avais trouvé ca drôle moi
Enfin je suis bon public
Citation :
Provient du message de Super Tomate...
Essaies Lacuna Coil

meme style mais bien meilleur (à mes yeux)

Lacuna Coil ressemble pas mal a Within Temptation, mais moins a Evanescence j'trouve.

D'après les chansons de Lacuna Coil que j'ai écouté, il y a peu de riff comme sur celles d'Evanescence.

Un conseil néanmoins : N'allez pas voir Evanescence en live, Amy Lee n'a aucune voix
Citation :
Evanescence c'est le renouveau du Metal mondial.
c'est le genre de thread ou je rigole le plus ...

Citation :
Provient du message de Andromalius
Nan "musique pour faire cracher des sous aux faux-rebelles-castorama-les-clous-cai-pas-cher-que-meme-qu-on-aime-pas-la societe-que-meme-que-nos-parents-ils-gagnent-que-40000-balles-par-mois-mais-je-chie-sur-la-societe-et-j-porte-des-newrocks"

Les gens en noir ils achetent le dernier Krieg ou bien un pti truc sympa genre Blood Red Throne !
Je n'y pas grand chose en musique, je ne m'y intéresse pas vraiment à vrai dire. Je ne suis pas non plus gothique (faudrai que je sache ce que ça veut dire exactement déjà) ou je sais pas quoi d'autre, je suis quelqu'un qui s'habille assez banalement, T-shirt jean... Aucun tatouage / piercing... etc...

Bah les musiques d'Evanescence sont les seules que j'arrive à écouter en boucle sans m'en lasser, je m'en fous que ce soit commercial, à la mode ou qu'ils ont pompé sur d'autres groupes. J'aime cette musique, c'est tout, et je me prend pas la tête avec des mini guerre de groupe de musiques qu'on peut voir sur ces forums

Dès qu'un groupe marche fort, il se fait critiquer à fond de toute façon
Citation :
Provient du message de Lothar
Evanescence ,le clou supplémentaire (après M.Manson) dans le cercueil du gothique .
Dis-donc t'a l'air de t'y connaître.

Evanescence, evanescence, evanescence... pourquoi recommencer à taper dessus? De toutes façons tout a déjà été dit. Ils sont mauvais, Amy Lee est un agent marketing aux dents longues, ils jouent sur des gros poncifs de la rebellion adolescente pour séduire un public....

Nan, en fait, on devrait diffuser plus de live d'Evanescence. Histoire de bien montrer le gratteux qui lutte dès qu'il doit faire 1 ton et demi d'écart entre deux doigts, et les samples de voix pour assister la chanteuse sur les poussées de voix (véridiques). Ca en calmerait beaucoup.

Pire qu'Evanescence, c'est la star ac' ou Tragedie.
Citation :
Provient du message de A Sister Bliss
Nan, en fait, on devrait diffuser plus de live d'Evanescence. Histoire de bien montrer le gratteux qui lutte dès qu'il doit faire 1 ton et demi d'écart entre deux doigts, et les samples de voix pour assister la chanteuse sur les poussées de voix (véridiques). Ca en calmerait beaucoup.
M'en fous de ça moi, c'est la version finale que j'aime...
Et puis bon, tu l'as dis toi même... "pourquoi recommencer à taper dessus?"
Ca me rappel un lien de Nof, qui demontrait comment faire devier rapidement un post de son sujet initial. L'exemple d'ailleur traitait justement de music.

Si qq avait le lien, ca permettrait de faire qq classement de types.
Citation :
Provient du message de Omega | Rukawa
Pas moi.
La chanteuse chante toujours sur le même ton sans variation aucune et j'déteste le fond de blink 182 derrière.
Euh pour ton fond de Blink 182 par contre va falloir que tu m'explique parce que je pige pas vraiment le lien là.
C'est sympa mais sans plus. Quand j'ai écouté le cd j'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu'une seule chanson

Et on m'a aussi dit qu'en concert c'était pas trop ca... et après avoir écouter une chanson en live ben :x

Citation :
sisi moi j'ai compris ca m'a fait rire

Ne te laisse pas décourager par des gens qui ne te comprenne pas, les incompris ont souvent été des génies (ou parfois des fous tout simplement )
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Lol tu t'es fait owner, essais pas.
Arrête d'essayer de te frotter à la jambe de Plagman.

Citation :
M'en fous de ça moi, c'est la version finale que j'aime...
Si tu aimes écouter des gens sans talent, et une chanteuse incapable de chanter correctement sans 30000 retouches de voix, c'est ton problème.

Sinon c'est drôle de voir comment les gothiques se font insulter à chaque post du type par les néo-craptuleux et leur Grand Savoir de la musique.

Citation :
Franchement j'ai trouvé quelques chansons plutôt sympas même si je préfère Nightwish.
Où est le rapport entre Evacrapnessence et Nightwish ?
Vous vous posez de ces questions avant de savoir si vous aimez une musique ou pas vous...
Franchement j'ai trouvé quelques chansons plutôt sympas même si je préfère Nightwish.

Ciao.

Ps : Erz les faux rebelz qui crachent sur la société je les vois plutôt écouter... Sniper.
Citation :
Provient du message de Psychic Vacuum
Ok pour ceux qui ont raté la blague de Damon...heu..Elhan, meme si des gens l'ont déjà souligné, on répète apres moi :
C'était de l'ironie. C'était de l'ironie.

C'est parce qu'Elhan utilise pas de smileys que c'est un incompris
*voulait dire un truc, mais a oublié entre temps ... *
*essaye de se rappeler*
Ah oui ! Evanescence ... bah non, rien à dire en fait, ça se laisse écouter une fois de temps en temps, quand ça passe à la radio et qu'on tombe dessus quoi ...
@ASB : Tragédie y'a qu'une chose qu'ils ont fait de bien : prendre ce nom pour leur "groupe".
)
Citation :
Vous vous posez de ces questions avant de savoir si vous aimez une musique ou pas vous...
lol c'est clair, une musique ça plait ou pas ...
Quand j'écoute une musique je cherche pas à connaitre l'histoire ou si on as fait mieux avant ou encore si c'est trafiqué ou si la chanteuse elle as d'la voix en vrai ou pas ...

Une musique elle te plait si elle te plait, moi j'aime bien plein de style de musique, j'ai jamais chercher à dire : han c du metal gothique ça m'trou l'cul j'aime pas

Tragédie y chantent trop mal, c'est clair ça m'empéche pas de bien aimer parce que c'est motivant et ça fait du bien d'écouter des fois lol (j'sens j'vais m'faire traiter lol )

Sniper aussi j'écoute, et si t'écoute ce qu'ils disent dans certaine chanson ça ferai du bien à certain si il suivrai s'qu'ils disent, enfin bref quoi !

Vous vous prenez trop la tête, l'effet de mode c'est de cracher sur tout squi as plus ou moins de succés et qui est lancé par les maisons de disques mais si t'aime bien ça sert à rien d'se retenir ...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés