[Video] Petite Video XP solo à Perez Park

Partager Rechercher
Coucou,

Voici une petite video qui montre une méthode d'xp avec un blaster Assault Rifle/Device a Perez Park.

Lien vers la video

C'est ma premiere video, je voulais tester un peu ce qu'il etait possible de faire niveau effets etc. J'ai pas fait la moitie de ce que je voulais faire car ca prend du temps et que c'est juste une video de demonstration.

Pour la technique, j'ai un peu peaufiné en placant le caltrops n°2 juste pares un M30 Grenade qui a pour effet de projeter les ennemis au sol et me permet par la suite de rajuster la position du caltrops.

Eveniane

merci aux Veilleurs de l'Ombre pour l'hebergement
Je regarde vite fait, vus que mon perso est un blaster AR/fire ça peut aider

EDIT : Sympatique, mis à part la qualité, les commentaires, la zik', et l'idée sont super cool

Si besoin de figurant pour la suite..
Ce qui fait oublier la qualité, c'est les commentaires, la zik', les moments accéléré, c'est bien marrant

Mais quelle lacheté de laisser les ennemis dans les piques

ça vaut pas un pbaoe feu après un bon buckshot tsss
Sympa la vidéo même si pour l'instant ça ne me parle pas vraiment (vivement que je m'y mette )

Ah oui sinon, la music c pas Influence, mais Under The Influence, de l'album Surrender des Chemical Brothers (c'est le 2eme morceau, je vous conseille d'ailleurs l'album )
Citation :
Provient du message de Naraya
Sympa la vidéo même si pour l'instant ça ne me parle pas vraiment (vivement que je m'y mette )

Ah oui sinon, la music c pas Influence, mais Under The Influence, de l'album Surrender des Chemical Brothers (c'est le 2eme morceau, je vous conseille d'ailleurs l'album )
C'est lequel le premier, parce que j'ai bien aimé celui-ci
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Pkoi les mobs ne te coursent pas quand tu lances calltrops?
En mettant bcp d'enhances slows dans calltrops il est possible de le transformer en root géant

Jolie video quoique un peu courte et j'ai pas accroché a la musique
Oué, sympatoche ta vidéo ^^;
mé comment tu fais pr les faire ? Si jamais quelqu'un pouvait m'expliker ca serait amical

En tout cas, ça a l'air bien puissant call troop.
V tester ça tiens
eveniane

j ai voulu t envoyer un mp mais j ai pas trouver comment

si tu pouvoiat bien me mp pour mexpliquer comment faire une video ca serait sympa

sinon c est dommage que tu soit assault riffle/device car c est bien les ligne les moins impressionnante visuellement , donc pour une video c est pas l ideal
Re: [Video] Petite Video XP solo à Perez Park
Citation :
Provient du message de Eveniane
Coucou,

Voici une petite video qui montre une méthode d'xp avec un blaster Assault Rifle/Device a Perez Park.
C'était super sympa ... SURTOUT la MUSIC !!!

Merci pour les eux (Chemicals for ever )!

pour la vidéo venant de ce post (faut un peu sinon à quoi ça sert ...)

Citation :
Provient du message de Cryptomancer
Pour enregistrer une démo taper

/demorecord <nom de la demo>
pour arreter l'enregistrement faire
/demostop

Ca génère un fichier *.cohdemo dans un nouveau repertoire client_demos

Pour le lire:
Ouvrir une fenetre de commande, aller dans le repertoire de CoH, puis lancer cityofheroes.exe -demoplay <nom de la demo>.cohdemo

Cela permet de revivre ses exploits ou de faire des captures en toute tranquillité, voir d'echanger des séquences de jeu sans à echanger des centaines de Mo de films.

Par contre chez moi il plante quand meme assez souvent surtout avec de gros fichiers.
il y'a surement d'autres moyens de filmer et d'améliorer les vidéos ... ceci étant dit, ne serait-ce pas le premier MMO à nous proposer ça ...
Cloacking device arrive plus tard et ne souffre pas de la penalite de deplacement de Stealth.

Par contre les avantages de prendre Stealth et pas Cloacking device c'est :
1- tu l'as beaucoup plus tot
2- tu peux prendre Invisibility et/ou Phase Sift par la suite.

Sur ma blasteuse je vais prendre Invisibility car j'aime espionner ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés