qualité des loots

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous
petite question d'un newbie ça change koi la qualité pour 1 objet ??
et la vitesse pr les armes c la rapidité des coups ??

Merci à ceux qui me répondront
Tu feras moins de dégats avec une arme qual 90% qu'avec une arme qual 100%, sur les objets craftés une qualité 100% te permet de mettre + de bonus ( m'enfin avec 99% c'est kif kif et bcp moins cher )
Les objets de bonne qualité se dégradent moins rapidement aussi.

Pour les dommages la différence entre du 94% et du 100% est imperceptible.

Pour le spellcraft 1% de qual en plus donne 4 pts de charge en plus.
Pour les dommages la différence entre du 94% et du 100% est imperceptible.

ben 6% de dégat hein
Toi je ne sais pas, mais moi, ca me semble beaucoup quand meme (enfin, je sais que je suis entrain de tordre toute ma sc pour essayer d'avoir 10% de vitesse de cast et 4% de dégat magique en plus )
(La qualité est directement impactée sur les dégâts d'une arme (une arme 90% fera 10% de dégâts en moins qu'une arme 100%), et sur le Facteur d'Armure d'une armure (Une armure 90% donnera 10% de FA en moins qu'une armure 100%), de la même manière que la condition.
La qualité ne diminue pas l'efficacité des bijoux.

En outre, plus la qualité d'un objet est élevée, plus sa durabilité, qui représente sa durée de vie, est élevée : une durabilité "bonus", au dela des 100 points affichés, sera consommée en premier lors des réparations.)
Citation :
Provient du message de Ssiena

ben 6% de dégat hein
Toi je ne sais pas, mais moi, ca me semble beaucoup quand meme (enfin, je sais que je suis entrain de tordre toute ma sc pour essayer d'avoir 10% de vitesse de cast et 4% de dégat magique en plus )
Bha tu sais 6% c est pas grand chose, à part en faisant des test précis sur une même cible tu vois pas la différence.

C est sur que 6% par ci, 6% par là, ca commence à se sentir, mais il faut pas complètement se focaliser sur la qualité, surtout dans certains cas. (tant que ca reste raisonnable, on va éviter les arme des marchands ^^)

- Arme crafté, pas assez de sous pour du 100%, la différence de dgts entre 99 et 100% est absolument imperceptible sans analyseur de log. (et des log bien longs)
- Arme légendaire, vu le prix je vais pas chicaner pour quelques %.
- Loot énorme avec des énormes stat et des proc que tu en rêve même pas la nuit (genre proc célérity pour un tank Alb ou Hib) comme il en loot régulièrement sur TOA, bien que là c est souvent qual 97+.
La qualité jou aussi sur le touché , genre tu as une armes a 94% de qual , si tu tape un gars qui a une Sc a 100% tu as du malus au touché , plus de miss.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Ceyard
La qualité jou aussi sur le touché , genre tu as une armes a 94% de qual , si tu tape un gars qui a une Sc a 100% tu as du malus au touché , plus de miss.
faux, seul le bonus ( exemple: 35% pour les armes 50 ) joue sur les miss
Ce qui compte, c'est pas tant que je le remarque a l'oeil nu mais bien que je finisse mon combat avec encore un peu de vie au lieu que ca soit mon adverse a qui il en reste encore un peu

6%, c'est important quand meme!

Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
faux, seul le bonus ( exemple: 35% pour les armes 50 ) joue sur les miss
en pve, il y a aussi les bonus de style non? ou j'ai mal compris?
Je dis peut être faut , mais je peux te dire que pour pex ma ceinture sur les géants de dart , j'utilise un sabre en arca a 96 % de qual , bah c'est miss land sur du mob rouge.

Ok mon teste n'est pas sur 3000 mob , mais sur 12 rouge , sabre a 96% 48 miss , épee longue exceptionnel qual 100% 13 miss...

Peut être le hasard
Sabre en arcanium dps 16.5 vit 3.6 bonus 35 , c un craft que je me sert pour le pve.

Mon épée longue je m'en sert surtout en rvr.

Et sinon je sais bien que 12 mobs c'est peut , mais pas pu tester sur plus , car je me suis pris un yell de 6 rouge
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés