la fin du monde c'est quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bbali
Je pense que la fin du monde sera le jour où un blougou à sens giratoire inversé axonométrique d'ordre 7 interviendra pendant une dégénéréscence des protata temporis justificatifs des habeas corpus de la cosa sine qua non sub-conventionné voluntas nec mergitur.

En gros, ce jour là, mère Gaïa fera un gros gros caca.
Rofllllllllll dans l etat monsieur bbali qu il est

GG
Citation :
Provient du message de Bbali
Je pense que la fin du monde sera le jour où un blougou à sens giratoire inversé axonométrique d'ordre 7 interviendra pendant une dégénéréscence des protata temporis justificatifs des habeas corpus de la cosa sine qua non sub-conventionné voluntas nec mergitur.

En gros, ce jour là, mère Gaïa fera un gros gros caca.
Oui, mais nonobstant de l'usufruit natriurétique alors, sinon ton plan tombe à l'eau.
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
Je me retiens de péter depuis maintenant 16 ans en vue d'annihiler l'humanité d'un seul coup.

Je crois pouvoir tenir encore 1 ou 2 ans.

Après...
J'espère que tu fréquentes pas trop de filles dans la vie de tous les jours (on a toujours encore plus envie de péter quand des filles sont présentes )
Citation :
Provient du message de Bbali
Je pense que la fin du monde sera le jour où un blougou à sens giratoire inversé axonométrique d'ordre 7 interviendra pendant une dégénéréscence des protata temporis justificatifs des habeas corpus de la cosa sine qua non sub-conventionné voluntas nec mergitur.

En gros, ce jour là, mère Gaïa fera un gros gros caca.
ce serait bien stupide de ne pas plussoyer ces propos, et ce avec force et vigueur.
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Base de Yavin à portée de tir dans 5 minutes.
-Red leader? Ici base 0. Gardez votre groupe pour l'attaque suivante.
-Bien reçu, base 0. Luke, dégagez avec Red 2 et Red 3. Restez hors de portée et attendez mon signal pour commencer votre attaque.
*Avance rapide*

C3P0: -Messire Luke, si mes circuits et mes rouages peuvent servir, qu'on les lui greffe.

Luke: -Il va s'en sortir.

*Cérémonie de fin dans le temple de Massassi*

WRITTED AND DIRECTED BY GEORGE LUCAS

EMPIRE OUNED.
la fin du monde c'est une espèce qui s'éteint chaque jour, la fin du monde ce sont chaque jour, des tractopelles et les pluies de feu, les moteurs et les zones condamnées, des nuages d'insectes invisibles qui rendent les bébés difformes et grillent la terre, la fin du monde c'est l'humain, son instinct de possession, sa peur.
la fin du monde ce sera, aussi, la voix de dieu qui parlera à travers les hommes...
Citation :
Provient du message de pooka
la fin du monde c'est une espèce qui s'éteint chaque jour, la fin du monde ce sont chaque jour, des tractopelles et les pluies de feu, les moteurs et les zones condamnées, des nuages d'insectes invisibles qui rendent les bébés difformes et grillent la terre, la fin du monde c'est l'humain, son instinct de possession, sa peur.
la fin du monde ce sera, aussi, la voix de dieu qui parlera à travers les hommes...
la fin du monde grace à toi devient également poétique...

heureusement la fin du monde rencontre de la résistance quand meme!

....c est l effort que tu fais toi tout les jours ,

,pour rendre vraiment les jours meilleurs.

amen.
Euh...
"L'apocalypse selon St Jean".
C'est de loin la fin du monde que je préfère... C'est graphique a souhait, a grand renforts d'effets spéciaux... En plus le réalisateur est omnipotent parait-il... Un vrai film catastrophe Hollywoodien...

Sinon, j'hésite entre armagédon nucléaire et désastre écologique...
pour moi la fin du monde c'est .......

quand les serveur DAOC fermerons .......

je sais c'est relatif mais bon la fin du monde n'est pas forcement le fin de la planette
ca pourrais aussi etre le fin de l'humanite sans forcement que toute vie soit irremediablement detruite sur terre

cecie dit je pense que la fin de l'humanite pourrais en contrepartie etre le renouveau de la planette question de point de vue
La fin du monde ca sera le jour où un virus décimera toutes les nanas sur Terre, et qu'on se retrouvera qu'entres hommes.

Y'en a quelques uns à qui ca fera plaisir ou qui s'en foutent(et tant mieux pour eux), mais alors pour les autres dont je fais partie on aura intérêt à courir vite
Citation :
Provient du message de minitroll
je sais c'est relatif mais bon la fin du monde n'est pas forcement le fin de la planette
ca pourrais aussi etre le fin de l'humanite sans forcement que toute vie soit irremediablement detruite sur terre
Tout à fait, je pense que là ou la vie est apparue il est très difficile de la supprimer totalement, elle est résistante, elle s'adapte, elle évolue, et son instinct de survie domine...la garce.

Même s'il ne reste que quelques insectes, ou mêmes seulement des bactéries, il ne faudra pas beaucoup de temps (à l'échelle planétaire) pour revenir a des espèces aussi évoluées que celles que l'on connait actuellement.

L'homme peut faire les ravages qu'il veut, s'il disparait, dans 100 000 ans voir beaucoup moins il n'y en aura plus de traces, je veux dire que l'environnement de la planète sera à nouveau totalement propice à la vie.

La terre a encore quelques milliards d'années devant elle, l'homme n'est que son "3ème coup d'essai", et n'a demandé que quelques millions d'années d'évolution, donc y'a largement de quoi faire encore.
Héhé ! J'y ait pensé aujourd'hui !

S'il pouvait y avoir un fin d'une grande partie de l'humanité pour limiter toute cette population , ces conflits .. de mon choix , J'imaginerai bien la chute de la Lune sur la Terre .. soit crée par l'homme en faisant des conneries dessus ou volontairment en deviant sa trajectoiree ( je sais pas trop comment mais un bon missile pour incurver sa trajectoir eme semble le mieux )...

...



...

Zimaginez la Terre après ca , (bon , une fois les poussières retombée de l'atmosphère , les plantes repoussées et tout .. une boule par terre comme ca ^^
Ce serait beau nan ?
Re: Re: la fin du monde c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Tu veux savoir la fin du monde, ou la fin de l'humanité, car j'ai un doute en lisant les fins du monde "types"

L'homme n'a pas encore la puissance de dértuire "tout le monde", tout au plus sa planete. Des tas d'autres mondes y survivront tres bien.

J'ai cru lire ya un moment qu'il y avais suffisament de bombe nucleaire sur terre pour fair pt 2x la terre...
Re: Re: Re: la fin du monde c'est quoi ?
Citation :
Provient du message de Torm
J'ai cru lire ya un moment qu'il y avais suffisament de bombe nucleaire sur terre pour fair pt 2x la terre...
Il parait qu'on peut même la faire pt plus de 2 fois. Le problème, c'est qu'après la première fois, plus personne ne pourra recommencer.
Le monde est mal fait je vous le dis

Dites, c'est la mode des sujet apo en ce moment. C'est Emmerich ou l'annonce de Fallout 3 qui vous met dans cet état ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés