[Pole] [Gaïa] a tous les crocro t4c

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayir
Le forum et les serveurs de Pole-Interactive seront indisponibles jusqu'au vendredi 28 Mai 2004 au matin.

Sur le forums officiel de POLE je vois la date de Mercredi moi.....

d'ou sort tu cette date de Vendredi ?
en même temps la raison du down vous vous foutez non ?

que soit à cause du provider.. ou des machines... même combat : c'est down

Perso je m'en fout pas du tout je pense pas être le seul.

Mais comme aucune information nous a été communiqué , pas d'autre choix que d'attendre dans l'ignorance.

ps : dans 25 min ils auront non seulement dépassé leur temps promis et de plus aucune nouvelles ne nous sera parvenu.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
en même temps la raison du down vous vous foutez non ?

que soit à çause du provider.. ou des machines... même combat : c'est down
Il est clair que la raison de la panne ne nous regarde que de très très loin... c'est plus de la curiosité

De savoir comment et pourquoi ce service est assuré (ou pas).... a mon avis, cela est du ressort de POLE et non de ses clients.

Ce qui regarde les clients, c'est l'interruption de service.

Mais bon, POLE a une interruption de service (dont a mon avis ils se seraient bien passé), a fait un geste commercial en remboursant les jours perdu (normal) mais aussi en offrant quelques jours d'abonnement supplémentaire pour se faire pardonner.

Donc attendons dans le calme. Nous devrions bientôt pouvoir rejouer.

Perso je préfère que ca prenne 1 ou 2 jours de plus que prévu et que nous puissions retourner sur des serveurs stables et en bon états de fonctionnement, plutôt que de leur mettre la pression pour que les délais annoncés soient respecté, mais que nous nous retrouvions sur des serveurs bancale.

Enfin....

Wait & See quoi

Nouvelle annonce à la place du forum, le problème comme je l'avait dit ne vient absolument pas de Pole, et le délai est repoussé d'un jour, ça va non?
Et oui ils font de la communication, ils expliquent tout en détail.

[...]
Citation :
Provient du message de Ragnarok
...
J'espère que tu ne fais partie d'un quelconque staff ? vu ta manière de t'emporter pour un univers virtuel Quand on dit que T4C est une VRAI drogue psychologique...

Pole manque clairement de transparence et de communication, tout le monde s'accorde pour le dire, et même eux ! ( mais dans une autre mesure ) Et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils essaient, maintenant, de s'améliorer... Comme quoi que de se plaindre peut servir ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
J'espère que tu ne fais partie d'un quelconque staff ? vu ta manière de t'emporter pour un univers virtuel Quand on dit que T4C est une VRAI drogue psychologique...
Je fais partie de la troll team de Mytheas, j'en suis un des plus hauts membres, est ce que ça compte?
Sinon tu m'excuseras mais ce n'est pas du tout pour un univers virtuel que je m'emporte, mais contre des gens bien réels qui m'énervent au plus haut point par leur manière de penser.
Comme j'ai l'habitude de le dire irl, et sur le net ça marche aussi:
"Les gens sont cons"
(et comme pour les autres, je fais partie des gens, je suis le con des autres)
de toute facon je ne vois pas personellement le probleme ...Pole communique des info puisqu'on sait a priori quand quoi pourquoi etc.

Que les delais ne soient pas respectés pour X raisons c est leur probleme de commercant et le notre de client mais le pourquoi en tant que client on va rien changer.

La communication de pole est pas si mal. Du temps de Goa yaurai juste un truc disant : les servers T4C sont momentanément indisponible...

la on a une explication , un premier delai non tenu et l explication du pourquoi et un deuxieme delai.

Ca vous evite de rester toute la journée sur la page de lancement de T4C comme ca a pu etre le cas du temps de goa

je me rappel encore de ces journées (de week end en general) passées a surfer entre le chat de lancement de T4C goa et d autre page en attendant le retour du jeu béni.

aller patience et bientot le retour de vos perso
La critique est facile
L'art est difficile

Quand POLE communique pas, ca rale.
Quand POLE communique, ca rale aussi.

Rien ne sert de s'emballer. Les choses devraient rentrer dans l'ordre rapidement maintenant. Restons zen et calme entre gens de bonne compagnie.
ils y ont dit adieu y'a un bon moment vu toutes les promesses non tenues et tous les retards de developement avec l'ET

Toujours à troller toi

Oh c'est vrai que tu es lock de Gaïa alors tu n'es pas au courant de tous les maj qu'il y a eut
Citation :
Provient du message de BabyRasta
Vas y exprime toi !

^^

oh je crois que j'ai vu un babyrasta *saute partout*

haherm sinon ca sert absolument a rien de raler puisque nous ne retrouverons pas le jeu plus rapidement. raler n'as jamais rien fait avancer alors nous n'avons qu'une seule chose à faire, patienter!
Citation :
haherm sinon ca sert absolument a rien de raler puisque nous ne retrouverons pas le jeu plus rapidement. raler n'as jamais rien fait avancer alors nous n'avons qu'une seule chose à faire, rouler des cônes !
Ouai ! j'te suis yli
Citation :
Provient du message de Darks
Toujours à troller toi

Oh c'est vrai que tu es lock de Gaïa alors tu n'es pas au courant de tous les maj qu'il y a eut
majs qui etaient prévues pour janvier/fevrier a la base dont 90% des items etaient pret depuis decembre

PS: 1 compte de lock pas 3
Citation :
Provient du message de Ars Nibelungen
majs qui etaient prévues pour janvier/fevrier a la base dont 90% des items etaient pret depuis decembre

PS: 1 compte de lock pas 3
Ah? Je croyais que si puisque tu ne viens plus avec Monarch
Citation :
Provient du message de Darks
Ah? Je croyais que si puisque tu ne viens plus avec Monarch
Et non l'en reste des autres, maintenant je peux le dire puisque il ne le cache plus, suis pas tenu de garder le secret non plus
Forum des Hauts-Elfes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés