Point de compétence. Archer

Répondre
Partager Rechercher
lol si tu monte pas l'archerie comment tu va toucher un mago full esquive , genre 1500 pur 4k esquive boosté , t'arrive avc tes 1k5 tu le touche pas lol


Ouai 4k tres ho lvl c'ets vrai.

Mon archer humain avait 1k 1K2 esquive et touchait les skraug a peine une fois sur deux .
Tu as deja monté un archer ? parce qu'avec 800 archerie pur, avec les instintcs, dexterité (le sort), arc+3, tu as deja 1,6k d'archerie boosté. 1k d'archerie pure, t tourneras otour de 2,3k d'archerie boosté.

Ensuite, un mago avec 4k d'esquive boostéé? Je doute ... 3k a la limite. Et fo p-e se servir d'enchevetrement, un archer sans, de tte, ca vo rien, donc a supposer meme que t'es 4k d'archerie boosté, enchev, te reste 1k ...

-Edit pour dessus-
bah oué si t mets 1k d'esquive pur en archer humain c'est sur ^^
je profite de ce petit post sur les archers pour demander une info sur l'xp:

un archer vip/enche/instinct sup, il peut espérer monter a quel lvl environ avec tt ca? ;x

je précise au cas ou ca ai une incidence, mais j'en doute car la ZL est pas franchement utilisée par les archers: en humain.


autre chose, pour tout perso:
mieu vaut un long/enche/instinct sup, ou une vip/bénéoff/instinct sup? on m'a deja repondu le long, mais plusieurs avis ne fait jamais de mal


je dirai plustot monte vip + oceane ( ou drak pas mal aussi) + bene + instict min, ensuite si tu up instinct sup .

A ce qu'il parait la difference entre long et vip ne serait pas fenomenale.
Citation :
Provient du message de Rayir
je dirai plustot monte vip + oceane ( ou drak pas mal aussi) + bene + instict min, ensuite si tu up instinct sup .

A ce qu'il parait la difference entre long et vip ne serait pas fenomenale.
pour ce qui est de l'endu cette option n'est pas envisagée et ne le sera pas mais merci du conseil ;p

sinon tu trouve plus important de monter a béné plutot que instinct sup?
Oui bene toute pourrie pour pvp hihi:bouffon:


Mais puisque tu monte pas l'endu tu compte surement pas pvp donc ca te servirait plus instinct sup en effet.



Edit : compte lvl 122 a 124 pour vip + ench + instinct sup , ce qui reste largement faisable.
je monte pas l'endu surtout pour raison que j'ai deja monté une archer tank en humaine (125 endu) et que la j'avais pas envie de mettre 3 ans a monter mon perso cette fois ci, et monter endu maintenant ca servirait a rien.

pour ce qui est du PvP bah j'ai peu d'experience, mais je vois ce qui se fait pour l'instant sur mon serveur (serveur recent certes, donc pas de superGBdelamorkitulavie) et apres organisation d'un tournois, une archere X1 Compo/instinct sup est arrivé plutot bien placée. certes on ne parlais pas ici de combats de hlvl mais plutot de mlvl, comme je l'ai dis le serveur est recent

Je veux bien que mon perso soit nul plus tard, et de toute facon il est pas optimisé du tout, mais j'aimerais quand meme avoir une petite idée de ce qui serait "le moins nul".

m'enfin ce qui m'interesse surtt cest de savoir quel lvl il est possible (comprendre: "faisable", sinon tout est possible c sur) de monter en vip/enche/instinct sup
J'ai un archer Vip + Océane (lvl 130 en x3 là) avec comme stats :

150 125 372 75 98 (j'monte l'int à instinct sup).

Franchement, je suis un peu déçu, des 100 end avec le long me battent sans trop de difficultés.

Bon maintenant, entre tes deux persos, il faudrait savoir plusieurs choses.

Combien de renaissances sur ton serveur ?
Si +de 2, sincerement, renais, tu feras pas le poids

Quel type de serveur ?
Si c'est un serveur pvp : il faut que tu vois s'ils usent beaucoup d'invi, parce que tout perso sans invi, se fait generalement battre (a moins que tu sois sure de toujours avoir un marteau de revel sur toi)

Ya -t-il beaucoup de pvp ?

S'il y en a beaucoup, personnellement, je prendrais l'option Vip + béné off + instinct sup + peste.
La béné t'aide pour pvs et archery, tu peux apprendre le sort revel, et peste aide bien en pvp.

Si en face tu as des grosses CA (pala HE/HE ou guerrier HE), je te conseilles le long qui transperce bien mieux sur les grosses CA que le vip.

(Sur un guerrier HE lvl 140 + x3, je fais 1K1 de dommages avec mon vip en 4 fleches, autant dire que c'est pas terrible terrible).
Citation :
Provient du message de Rayir
je dirai plustot monte vip + oceane ( ou drak pas mal aussi) + bene + instict min, ensuite si tu up instinct sup .

A ce qu'il parait la difference entre long et vip ne serait pas fenomenale.
Monter l'océane quand tu comptes utiliser des sorts tels que les instincts ou béné offensif......oublie cela.

L'océane bouffe la mana et n'est pas si terrible que ça. Je prefère largement monter a un arc meilleur plutot que de gaspiller mes points pour 150 force et 125 endu. Surtout si le nombre de renaissances est limitée.
Citation :
Provient du message de PetitChaton
Monter l'océane quand tu comptes utiliser des sorts tels que les instincts ou béné offensif......oublie cela.

L'océane bouffe la mana et n'est pas si terrible que ça. Je prefère largement monter a un arc meilleur plutot que de gaspiller mes points pour 150 force et 125 endu. Surtout si le nombre de renaissances est limitée.

L'oceane ne bouffe rien ne serai-ce qu'en x1 tu as les 2 amu de
base.


Si tu monte un bon arc (HE) ta force sera de 138 donc pour aller a 150 il manque plus grand chose.
Et 125 endu est vraiment un minimun pour toute classe sansd sorts, a moin d'aimer faire des aller retour temple.
Citation :
Provient du message de Rayir
L'oceane ne bouffe rien ne serai-ce qu'en x1 tu as les 2 amu de base.
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
je précise au ças ou ça ai une incidence, mais j'en doute çar la ZL est pas franchement utilisée par les archers: en humain.
Citation :
Provient du message de Rayir
Si tu monte un bon arc (HE) ta force sera de 138 donc pour aller a 150 il manque plus grand chose.
Et 125 endu est vraiment un minimun pour toute classe sansd sorts, a moin d'aimer faire des aller retour temple.
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
un archer vip/enche/instinct sup, il peut espérer monter a quel lvl environ avec tt ca? ;x

Citation :
Provient du message de Lars
Combien de renaissances sur ton serveur ?
Si +de 2, sincerement, renais, tu feras pas le poids
Quand je demande des conseils sur un perso humain, j'aime pas trop m'entendre répondre d'aller renaître

mais bon de toute façon mon perso sera nul je le sait déjà puisque je le répète il n'est pas optimisé du tout. ce qui ne m'empêche pas de me demander ce qui serait le mieux entre les 2 choix (de toute façon je ne monterais ni a bene off ni au long avec ce perso vu le lvl que ca ferais en humain lol)
Citation :
Provient du message de Lars
Quel type de serveur ?
[...]
... le long qui transperce bien mieuxxx sur les grosses CA que le vip.
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
pour tout perso:
mieu vaut un long/enche/instinct sup, ou une vip/bénéoff/instinct sup?
quoiqu'il en soit, merci de tes conseils avisés Lars; mon serveur étant axé plus XP que PvP, les BdC proliféreront je pense, par conséquent le long vaut mieux que la beneoff si je suis ce que tu dis
*notre pour le jour ou elle voudra renaître*
Yop tous!

Je profite de ce thread pour poser une ptite question.

Un archer Mage X3, Vip(94,372), 102Sag(ou112), 114 Int.

Il met 60-80 ou 100 end? Ou plus, moins..?

Merci, Seif
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar
Yop tous!

Je profite de ce thread pour poser une ptite question.

Un archer Mage X3, Vip(94,372), 102Sag(ou112), 114 Int.

Il met 60-80 ou 100 end? Ou plus, moins..?

Merci, Seif

Alors ca, ca dépend entiérement du level que tu veut monter .

Sinon un max y a jamais de perte dans l'endurance , et en x3 c'est pas trop dur a rusher
Citation :
Provient du message de Rayir
Alors ca, ca dépend entiérement du level que tu veut monter .
60 endu ==> lvl 114
80 endu ==> 118
100 endu ==> 122

Donc voilà, et ensuite il reborn, c'est pas un perso finit. Merci, Seif

Si je veux gagner des lvls encore, tout en gardant l'idée de la Vip, jpeux mettre combien Sag et Int sans monter à 102/114? Et c'est tout naze ou ça peut le faire?

Seif
Citation :
Provient du message de Seifer de Myzar
60 endu ==> lvl 114
80 endu ==> 118
100 endu ==> 122

Donc voilà, et ensuite il reborn, c'est pas un perso finit. Merci, Seif

Si je veux gagner des lvls encore, tout en gardant l'idée de la Vip, jpeux mettre combien Sag et Int sans monter à 102/114? Et c'est tout naze ou ça peut le faire?

Seif


Si c'est pour reborn dans la foulée te casse pas la tete met 59 sag pour peau de pierre 76 int pour boucl mana et c'est parti tu passe les epreuves seul.
Sinon c'est a quel lvl ta reborn?


85? huhu ok ^^ serveur?
Citation :
Provient du message de Rayir
Sinon c'est a quel lvl ta reborn?
85 me semble mais je pense avoir le temps de monter un peu plus haut enfin j'espère...

Edit au dessus : Pandore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés