[Pole] [Gaïa] a tous les crocro t4c

Répondre
Partager Rechercher
Bof, Goa plantait souvent le vendredi et c'était mort jusqu'au mieux lundi, voir mardi-mercredi....

C'est bas tout ca.
C'est facile de se plaindre des choses qu'on a pas, mais on oublie de regarder ce qu'on a déja.
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Bof, Goa plantait souvent le vendredi et c'était mort jusqu'au mieux lundi, voir mardi-mercredi....

C'est bas tout ca.
C'est facile de se plaindre des choses qu'on a pas, mais on oublie de regarder ce qu'on a déja.
Sans rappeler qu' Harn a été down pendant 6 mois et qui finalement a ré ouvert avec un Warp total. Donc y'a pas de comparaisons possibles
Citation :
Provient du message de Matynum
Je disais cela pour plaisanter, il est bien évident qu'il y a eu des progrès
oui tu payes now :bouffon:

non qd meme ca fait bcp de plantages pour un service payant
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock

C'est bas tout ca.
ah ?
GOA plantait souvent ? tu tiens cela d'où ? mise à part une période ( février 2002 ) GOA a toujours été stable, du moins sur Quies et Ezar.
et pour un service parfaitement gratuit, avec des forums gratuit qui bien que tout pourri fonctionner mais l'ogre JoL l'a surpassé
Quies.... j'ai été un mois complet sans pouvoir m'y connecter, a cause d'un probleme a l'entrée j'étais pas la seule d'ailleurs qui ne pouvait pas y aller. Et c'était pas en février 2002, car je jouais pas encore sur Quies
Demios... un vrai fléau. Nan franchement, la stabilité, elle a jamais été bien présente. T'avais peut etre plus de chance sur tes serveurs Z, mais pas la ou j'ai joué. Ca a pris 2 mois de reboot, plus une semaine complete d'arret pour que ca refonctionne, et meme apres, c'était pas le coup du siecle non plus

Mais je m'en plainds pas non plus, ca me manque cette époque meme.

Puis maintenant... les 3 jours de plantage, c'est rien quoi, j'ai vu bien pire. En espérant que ca retarde pas comme lorsqu'on nous avait promis de nouveaux forums
j ai commencé a jouer a T4C en decembre 2000 me semble sur GOA et kler qu a cette epoque le jeu etait limité (pas de sh encore ) mais il y avait une tres bonne ambience et pas de plantage ni de cheater.

apres ...c est toujours la meme rangaine , la rançon de la gloire et de la popularité .

je crois avoir quitté goa lors de l episode de la 1,23 foireuse...puis suis revenu et ca a pas ete super jusqu'a la fin ensuite...reboot plantage etc.

Je suis nouveau sur pole. c'est quand meme pas pareil hein? rassurez moi !!!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ah ?
GOA plantait souvent ? tu tiens cela d'où ? mise à part une période ( février 2002 ) GOA a toujours été stable, du moins sur Quies et Ezar.
et pour un service parfaitement gratuit, avec des forums gratuit qui bien que tout pourri fonctionner mais l'ogre JoL l'a surpassé

Pareil pour Quies y'a que dans la période du temps des fêtes une année (me rappelle plus laquelle) que c,était très limite pour la stabilité mais après on a plus eut de problèmes

PS: C'est pas la faute de Pole si l'hébergeur a eut une fuite d'eau et que ça a fait cramer des serveurs/installations électrique.

Et si l'hébergeur en question avait équipé ses systèmes par des protections anti-feu/eau, on ne subirait pas cette galère.
Citation :
Provient du message de Darks

PS: C'est pas la faute de Pole si l'hébergeur a eut une fuite d'eau et que ça a fait cramer des serveurs/installations électrique.

Et si l'hébergeur en question avait équipé ses systèmes par des protections anti-feu/eau, on ne subirait pas cette galère.
Pourquoi tu inventes de fausses rumeurs ?

Lis ça : http://forum2.pole-interactive.com/

Et tu verra bien que c'est inscris : Je tiens à vous préciser que le problème ne vient pas du Provider.

Je ne comprends pas les joueurs qui s'amusent à inventer des rumeurs tout ça pour accabler pôle.. C'est vraiment gamin.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
ah ?
Moi j'ai jouer sur le serveur Baazul de goa et bon ca plantait pas tout les 4 matin non plus!

Le gros point noir c'était pour rentrer car il y avait 500 joueurs pour 250 places! Sans launcher c'etait impossible de rentrer!

C'est vrai qu'il y a eu des week end sans T4C mais bon en regles general on avait pas a se plaindre!

Il y avait des chasse au pk , chasse aux voleurs et c'était marrant!!!

Non j'ai pas de mauvais souvenir de goa

Je parle pas des 2 dernier mois avant la fin des serveur car la il etait a l'abandon
Citation :
Provient du message de Rynner
Pourquoi tu inventes de fausses rumeurs ?

Lis ça : http://forum2.pole-interactive.com/

Et tu verra bien que c'est inscris : Je tiens à vous préciser que le problème ne vient pas du Provider.

Je ne comprends pas les joueurs qui s'amusent à inventer des rumeurs tout ça pour accabler pôle.. C'est vraiment gamin.

Euh désolé mais c'est plutot le contraire alors chut merci et moi j'y peux rien je dis seulement ce qu'on m'a dit

PS: Les on m'a dit viennent du staff À moins que peut-être les membres du staff ne connaisse pas bien eux même les raisons.

PS: Tu peux cesser de me traiter de gamin? Parce que quand on ne sait pas lire
Le problème que subit Pole actuellement n'est absolument pas du à Pole alors merci de rester cool et de pas cracher sur le staff C'est bien leur hébergeur le problème, quoi que vous puissiez en penser, d'ailleurs c'est ce qui était dit au départ sur le forum...
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Le problème que subit Pole actuellement n'est absolument pas du à Pole alors merci de rester cool et de pas cracher sur le staff C'est bien leur hébergeur le problème, quoi que vous puissiez en penser, d'ailleurs c'est ce qui était dit au départ sur le forum...
Et pourquoi Dekate dis que ca vient pas du Provider dans son annonce ?

Et Darks, relis l'annonce il dit que le problème NE VIENT PAS DE SON PROVIDER

Donc c'est toi qui sait pas lire ...
Heu même si Dekate ne dis rien de précis dans son annonce, avant qu'ils ne ferment le forum de pole, ils avaient posté ds "annonces vers 13H comme quoi le problème venait de leur fournisseur d'aces à internet.

Il ne faut pas s'énerver parce que l'annonce de dekate ne dit pas d'où vient le problème ^^

Bon, maintenant attendons c'est ajd qu'on va tous pouvoir rejouer normalement
Citation :
Provient du message de Rayir
Tu sait Rynner si ils nous donnent 7 jour d'abonnement faut pas trop espérer rejouer avant lundi.
Si il est pas remis aujourd'hui ils peuvent dire au revoir à un paquet de comptes ..
une nouvelle new de pole :

Le forum et les serveurs de Pole-Interactive seront indisponibles jusqu'au vendredi 28 Mai 2004 au matin.

Afin de dédommager les joueurs lésés par ce problème, tous les comptes étant encore actif le 23 Mai 2004 seront recrédités de 7 jours d'abonnements. Je tiens à vous préciser que le problème ne vient pas du Provider.

L'équipe de Pole-Interactive vous prie d'accepter ses plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Dekate.

bon on est pas rendu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés