[Guide] Le Bonedancer sur Camlann

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
C'est p-e que les BD 50 sont les seuls a trouvé ca marrant de jouer comme un noob
Parce que t appel ca jouer ? Je pense que juste une indication sur la spe "I win" suffirait dans dans un guide pour bd...

Joli guide quand meme , meme si le perso n'en valait pas la peine ...

/kiss Ma Velue
Comme dirait je c plus qui :

- defoncer les en groupe point ! ©

Raaaa c kler que savage 4 teh win c pas abusé du tt

Pour infos la moitié des gars qui ouin ouin comme des N**Bs sont les premiers a meme pas savoir que s'acharner sur le Pretre c une perte de temps et de constits ...

Apprenez a les contrer , ou alors essayer o moin ... car etre passif et ouiner apres c pas SUpayr Skilled hein les kikitoudur

Bien a vous
Comme dirait je c plus qui :

- defoncer les en groupe point ! ©

Raaaa c kler que savage 4 teh win c pas abusé du tt

Pour infos la moitié des gars qui ouin ouin comme des N**Bs sont les premiers a meme pas savoir que s'acharner sur le Pretre c une perte de temps et de constits ...

Apprenez a les contrer , ou alors essayer o moin ... car etre passif et ouiner apres c pas SUpayr Skilled hein les kikitoudur

Bien a vous

Lol tu te rend compte de sque tu dis ? "defoncez les en grp" c bien le pb justement on devrait pas avoir besoin de se mettre a plusieurs pour tuer un perso .C la seule classe de daoc qui ne pe pas perdre un duel ... Alors ne viens pas me sortir qu il y a des technique pour kill un bd c faux surtout avec la mode du straff...

/kiss Ma Velue
pour exemple l'eld Sun ...

Ae Mezz ==> Stun ==> 3 dd et pouf plus de bd

+ caba qui a Nearsight comme l eld sun hein ...

ok c overpowered en solo mais ya des classe qui le sont en groupe et qu on traite pas de noob pour autant c tt
Citation :
Provient du message de Mostro

ok c overpowered en solo mais ya des classe qui le sont en groupe et qu on traite pas de noob pour autant c tt

si je traite neill de noob a chaque fois qu'elle est groupée avec plus d'une personne stou
Citation :

Si tu veux j'ai un BD 36 on peut duel
Citation :
C la seule classe de daoc qui ne pe pas perdre un duel
Je dirai oui et non :

Non : tous les BD sont pas 47 supp mini, (bon ok 99% reviens quasiment au même) certains mages (enchant, caba, SM, thauma ...) les tuent en moins de temps qu'il n'en faut.

Oui : si t'as pas une classe qui à les capacités de le tuer c'est sur tu peux preparer le /rel, la plupart du temps l'initiative est requise pour gagner ou certaines RA. (MoC par exemple, mais egalement celle qui se fait retourner le commander contre son maître)

Donc en résumer si t'as pas la bonne classe tu creve on est d'accord sur ce point ... mais apres tout n'est ce pas la même chose pour certaines autres classe ? un enchant vs zerk par exemple, il suffit de hit and run et le zerk vous touche meme pas ! En reflechissant on peut trouver plein d'exemple de ce genre donc arretez de vous focaliser sur le BD un peu ...
En gros les classes qui peuvent kill un BD :
Sorcier , caba , enchant , sm .
bref : si tu as purge c'est easy si tu l'as pas bah tu as pas de chance car les classes la sont pas nombreuses sur camlann ^^ [sauf pour l enchant mais c'est largement solotable ^^ ]
Citation :
si tu as purge c'est easy si tu l'as pas bah tu as pas de chance car les classes la sont pas nombreuses sur camlann
C'est pas pour être tatillon mais je suis aller faire un tour sur Aranwe : resultat 88 enchant 50, contre 45 BD 50 donc on peut faire le raisonement inverse par exemple.

Sinon pour ces classes que j'ai citées ce n'est qu'un echantillon, je vais te donner les classes qui, selon moi, peuvent tuer un BD en duel :

Cabaliste
Sicaire (avec relique force et un bon critique je me suis fait deja OS meme si je cap pas Pv... mais tous les BD sont pas en SC )
Reaver (stun + levia peut etre fatal)
Sorcier
Thauma (double bolt + instant DD de baton ou autre suffit largement)
Enchanter
Mentalist ? (je connais pas du tout la classe donc je te laisse donner un avis )
Zerk (sous rage y a pas photo ... pas le temps de place le QC root parfois)
Runemaster (spe odin il fait pareil que thauma, spe affaib --> NS et un coup d'AE DD snare pour ralentir tlm, tuage du pet et aurevoir le bone)
Assassin
Skald (capable de mez le BD et de tuer ses pets, dans certains cas il peut l'emporter)
Pretre de Hel

La liste n'est pas ridicule tout de meme ... toutefois il est vrai que certaines conditions sont requises !
Citation :
Provient du message de Melchidiek
C'est pas pour être tatillon mais je suis aller faire un tour sur Aranwe : resultat 88 enchant 50, contre 45 BD 50 donc on peut faire le raisonement inverse par exemple.

Sinon pour ces classes que j'ai citées ce n'est qu'un echantillon, je vais te donner les classes qui, selon moi, peuvent tuer un BD en duel :

Cabaliste
Sicaire (avec relique force et un bon critique je me suis fait deja OS meme si je cap pas Pv... mais tous les BD sont pas en SC )
Reaver (stun + levia peut etre fatal)
Sorcier
Thauma (double bolt + instant DD de baton ou autre suffit largement)
Enchanter
Mentalist ? (je connais pas du tout la classe donc je te laisse donner un avis )
Zerk (sous rage y a pas photo ... pas le temps de place le QC root parfois)
Runemaster (spe odin il fait pareil que thauma, spe affaib --> NS et un coup d'AE DD snare pour ralentir tlm, tuage du pet et aurevoir le bone)
Assassin
Skald (capable de mez le BD et de tuer ses pets, dans certains cas il peut l'emporter)
Pretre de Hel

La liste n'est pas ridicule tout de meme ... toutefois il est vrai que certaines conditions sont requises !

ta oublier eld sun ...

Ae mezz ===> Stun ==> DD , bam + de bd

ta oublier aussi theu ...

ae mezz ===> mass pet sur le pretre et c fini .
Citation :
ta oublier eld sun ...

Ae mezz ===> Stun ==> DD , bam + de bd

ta oublier aussi theu ...

ae mezz ===> mass pet sur le pretre et c fini .
oui mais c'est comme préciser plus haut faut l'initiative du combat sinon vas caster ta mass pets apres un instant drain ..

On vas dire que le BD est la seule classe qui ne demande pas au joueur d'être très douer pour survivre

ps: n'aller pas me faire dire que tous les BD sont unskilled hein je l'ai pas dit (juste penser très fort )
omg le nombre de classes qui peuvent tuer un bd j'y crois pas !!

voyons voir,...

hmmm...

machin si il a les rks et qu'il fait un critique,
truc si il a un coup de chance planetaire,
bidule mais je connais pas la classe alors en fait j'en sais rien,
machin qui est censé caster un dd snare portée 1500 contre un instant drain portée 1500,
et quasi n'importe quoi si le bd est a poil et l'adversaire en sc capé partout,

hmm...

ouais effectivement bd c'est weak, t'as tout a fait raison.
mais bon la ou je m'insurge c'est que quitte a faire un VRAIS guide du BD autant tout y mettre ..

et le je ne vois pas la seule chose qui sauvent un BD d'un aemezz ..

les commande /formation

honte a toi Melchi sur 3 générations Oo
Citation :
machin qui est censé caster un dd snare portée 1500 contre un instant drain portée 1500,
Je te laisse trouver tout seul la porte du near sight ...

Citation :
et le je ne vois pas la seule chose qui sauvent un BD d'un aemezz ..
Petit oublie je rajoute ca dans la seconde

Citation :
ouais effectivement bd c'est weak, t'as tout a fait raison.
le jour ou tu veux debattre d'une quelconque maniere ca me fera tres plaisir, ca changera de ce genre de troll...
il y a aussi l'espacement entre les pets.

tres pratique contre les mezz et la formation en protec est tres interressante en pvm car on est entouré et c'est les pets qui vont aggro en 1er

edit: il y a aussi les differentes armes du commander, marteau, épée, hache
à 2 mains ou alors avec bouclier
et les styles sur positionnement du pet par rapport à sa cible.
Citation :
il y a aussi l'espacement entre les pets.
Mis avec les formations

Citation :
il y a aussi les differentes armes du commander, marteau, épée, hache
Je rajoute egalement

Citation :
Guide sympa Mel
Citation :
gg mel kiss
/kiss les deux pas beau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés