Aller à la page... |
Nouvelles parties
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
24/05/2004, 11h43 |
|
#3631 |
|
Salut,
Ok je vais prendre tout ca en considération. Et au fait ca vaut le coup d'installer TDD ? Ca apporte quoi ? Morkhan |
24/05/2004, 11h47 |
|
Invité
|
|
24/05/2004, 11h56 |
|
#3631 |
|
Citation :
Oui certes il y en a mais on peut les contourner la plupart du temps : recharge de parties..etc Moi je le conseille fortement : il rajoute bon nombre de choses et surtout un minimum de 30 heures de jeu... Téléchargeable sur www.fileplanet.com Et en plus il est traduit en français grâce à PapaOlive : Traduction française de TDD Et si tu veux plus d'infos sur les mod et bien voilà...:La Totale Ou encore : Tous les mods disponibles... |
24/05/2004, 12h07 |
|
Invité
|
|
24/05/2004, 12h22 |
|
#3631 |
Invité
|
|
24/05/2004, 12h40 |
|
#3631 |
|
Citation :
|
24/05/2004, 16h44 |
|
|
Citation :
Il faut virer le perso que tu veux plus, il va te demander si t'es sûr et il va aller à la Couronne de Cuivre pour que tu puisses aller le reprendre, et tous vont à la couronne de cuivre (sauf Jaheira qui elle est difficile à reprendre, Mazzy retourne à Franc-Marché mais tu peux la récupérer là-bas, Cernd retourne au bosquet mais tu peux le récupérer là-bas ; il n'y a que Keldorn que tu ne pourras pas récupérer sauf si tu n'as pas fait sa quête...Anomen je crois que c'est pareil que pour Keldorn et tous les autres c'est sans problème, suffit que tu fasses gaffe à l'endroit où ils te disent qu'il vont...) Je suis sûr de moi vu que je n'ai jamais installé ce mod (si peut-être une fois par mégarde, mais j'ai refais des parties depuis sans ce mod et j'ai pu le faire...) T'as dû confondre avec autre chose... Autant pour moi, j'avais mal lu le message de Morkhan... Pour les perso créés et bien je crois qu'il n'y a pas de problème mais je n'en suis pas aussi sûr que pour les Pnj... Tu n'as qu'à faire le test, tu sauvegardes avant... Ou tu utilises les codes pour changer de zone et pour faire le test histoire de ne pas perdre de temps... Pour les codes, c'est ici , sinon c'est Google...et pour les numéros des zones, je te laisse chercher... |
24/05/2004, 17h29 |
|
Invité
|
|
24/05/2004, 20h08 |
|
#3631 |
Lancy est parti :/ |
Trouver plus de messages par Lancy est parti :/ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|