L'offre 7ième anniversaire UO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Est-ce que vous savez de quel type de rare il s'agit dans cette offre ?

"One of seven rare and powerful in-game items"

et ci-dessous, qu'est ce que c'est et surtout ça sert à quoi?

"Seven Buddy Registration Codes"

Merci
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Pour les rares, plus de détails seront donnés lors de la sortie, le 27 Mai donc.

Pour les registration codes, je pense que c'est les codes nécessaires pour te créer les comptes et les mettre à jour pour les différents add-ons (si ce n'est pas encore fait).
Je te traduit le tout rapidement (alors la traduc sera pas 100% au mot le mot) et j'ai pas le temps de faire les balises pour le site (je part dans 5 min.), Terkan tu t'en occupe?

Citation :
Ultima Online va célébrer son septième anniversaire ce mois de septembre, mais nous commençons à célébrer avec quelques mois d'avances avec le lancement de l'édition limité 7ème anniversaire d'Ultima Online le 21 juin. Cette édition spéciale ne va pas seulement inclure le jeu UO en entier comprenant toute les extensions, mais aussi vous donner:

1) Un des sept rare et puissants objets ajoutés au jeu
2) Une case de personnage supplémentaire (Vous donnant la possibilité d'avoir un maximum de 6 personnages par serveur)
3) Sept codes à donner à vos amis pour leur faire essayer UO (C'est ça un Buddy Registration Code et je crois que ça vous donne un petit qqc de plus si votre amis reste après)
4) Le "UO Fan Guide" exclusif qui nous présente des pièces d'art rare et des interviews avec l'équipe
5) La version complète du classique Ultima IX: Ascension (pas terrible je trouve ce jeu, il me l'avait donné dans le temps vue que je tenais un site UO hehe)

Plus de détail sur les sept objets à venir dans le jeu et sur les autres nouveautés seront lancé sur www.uo.com mardi prochain le 27 mai. On se revoit là
En gros c'est ça, tu as réponse à tes questions dans le texte.

LD
Citation :
Provient du message de SetSuna
Pour les rares, plus de détails seront donnés lors de la sortie, le 27 Mai donc.

Pour les registration codes, je pense que c'est les codes nécessaires pour te créer les comptes et les mettre à jour pour les différents add-ons (si ce n'est pas encore fait).
La sortie sera le 21 juin faut mieux lire (j'ai traduit rapidement ici-haut)

Le 27 mai ils vont juste donner plus d'infos sur les 7 objets et autres nouveautés.

LD
Vi j'ai lu trop vite.

Pour les codes, ils peuvent servir aussi bien à inviter quelqu'un sur UO qu'à créer de nouveaux comptes pour toi personnellement (avec 30 jours gratuits).

Citation :
Seven Buddy Registration Codes -- Bring in seven friends to adventure with or open seven new accounts to expand your power. Each new account gets the first 30 days free!
Alors !!!

AoS
+
Un cadeau (un objet rare surpuissant !!!!!! oulalalala !!!!!)
+
Un Sixième perso (ça c sympa)
+
Sept codes pour vos amis
+
un p'tit book
+
Ultima 9 (c un jeu standalone not online)

En bref, ils vous font payer le prix d'une boîte pour avoir quoi ? Le seul truc intéressant => le cadeau rare et le slot supplémentaire ... mais est-ce que ça vaut le coup ??? A voir en fonction de ce que seront les cadeaux.

Mais il est clair qu'il n'est en aucune façon question de la prochaine extension, mais bel et bien de la remise sur le marché de la version AoS plus un packaging.
D'accord avec Mono, les deux seules choses intéressantes sont le sixième perso et le rare, le reste c'est pour avoir quelque chose de tangible dans la boîte! lol
__________________
(AE)Hurtnar Gallop, Les Finrodel : Cadfael, Annaya, Cirdan et Beleg Cuthalion(AE)
Citation :
Provient du message de Cadfael Finrodel
D'accord avec Mono, les deux seules choses intéressantes sont le sixième perso et le rare, le reste c'est pour avoir quelque chose de tangible dans la boîte! lol
:bouffon: je suis pas du genre à aller dans cette direction mais bon, c'est un peu ça pour l'instant.

Par contre peut être qu'ils vont en profiter pour ajouter quelques affaires aux jeux, ca serait bien.

Dans tout les cas, tel que dit dans la petit traduc, c'est à suivre mardi prochain ...

LD
je veux pas casser l'ambiance mais powerfull in game items !
c un item qui existes deja a mon avis
tu vas te retrouver avec un objet tout naze et tu vas pleurer !

Morgane Gm Lisa !
Mesdames Mesdemoiselles et Messieurs, 15,99$ pour un lamp post !!! Sautez sur l'occasion ... franchement, si l'extension est proche, ça ne vaut pas la peine de le prendre, sauf si on est ok pour payer un slot supplémentaire.

Maintenant, il faut voir si leur Powerfull Rare In-Game item = un artefact ? Mais même là, payer pour ça
Les items prévus semblent être inédits du style "nouveau reward" plutôt qu'un artifact existant d'après l'annonce faite sur Stratics.

Citation :
Rare and Powerful In-Game Gifts -- Receive one of seven rare anniversary gifts, each an in-game item offering an exclusive power for the lucky recipient.
Au passage, un des développeur (Toes) a aussi annoncé que les personnages supplémentaires ne concerneront pas le serveur Siege Perilous.
ingame item
Cela veux dire qu'il ne s'agit pas d'un objet physique se trouvant dans la boite de jeu, mais d'un objet virtuel situé dans l'univers du jeu.

Cela ne signifie pas nécessairement que cet objet virtuel existait précédemment dans le jeu...
tu veux dire qu'on aura jamais plus les pin's et les torchons de la serie ???
ouiiiin

Oui c exactement cela mais c tellement plus drole la reponse de Mononoke !!


Morgane
un slot de plus ? j'en connais plus d'un qui vont acheter ce pack rien que pour ca...
12 bods tout les 6h, c'est 20% de benef en plus sur les profits dans leurs jeu de managing qu'est UO

Enfin bref, le 6e slot pourra etre utilisé sur ancien compte ou sera reservé a la création de nouveaux compte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés