Une fracassante nouvelle ce soir ...

Répondre
Partager Rechercher
Amis amies bonsoir.

Une terrible nouvelle m'a frappé et va vous frapper.

Dès demain à 10h du mat, vous compterez un "Bibinet" parmi vos rangs de "PlanetSideur".

Bon ben.. voilà

Juste une manière de vous dire que demain, je craque et j'achète PlanetSide, après 1h de longue réflexion ( ) je me décide à l'acheter

Je vous épargnerai toutes mes questions stupides, je m'instruirais d'abord dans le manuel

Sur ce, je vous dis à bientôt ( nouveaux ) camarades et à bientôt IG.

P.S: Après avoir acquis une certaine expérience dans le jeux il est évident que je chercherais un/une Ouftit/Outftit ( Je suis plus habitué aux "guildes" de DAoC ).

Donc, si vous avez des Ouftit à me conseiller ou des recommandations que je ne pourrai trouver dans le merveilleux manuel (:bouffon: ) eh bien ... Je suis preneur
Merci, j'avais une autre question à poser aux joueurs.

Est ce que l'achat de l'addon est il vraiment important ou laisse-t'il à désirer ? Merci de vos réponses
L'add on est considéré comme un grosse arnaque vu que personne ne va dans les cavernes. Le seul intérêt, c'est les armes et les véhicules que tu ne peux avoir qu'en ayant l'add on.
Si tu as de l'argent en trop à dépenser, achète le; sinon utilise ton argent à quelque chose de plus utile.
Si tu rejoints les NC et que tu cherche une outfit je t invite volontier chez les LSD

PS : Fael pourrai tu remettre à jours la liste des leader LSD à contacter pour entrer dans l outfit ??
Re-bonjour à tous

Me voilà, PS dans les mains, j'ai juste un problème, quel serveur choisir ? une communeauté française plus importante ... ?

J'écoute vos conseils
Citation :
Provient du message de Bibinet
Problème !! Est ce que l'essaie du premier mois necessite l'inscription d'une carte ?Etant mineur c'est chaud ...
Oui, bien que tu puisses choisir de t'arrêter après ton mois gratuit la carte est indispensable pour l'inscription.
Pour le serveur, le serveur Européen est Werner qui donc est celui avec le meilleur ping et ayant la plus forte communauté francophone.
Oki merci pour le serveur et pour la carte

Me demande comment je vais faire ! Personne aurait une carte de jeux à vendre ? pas le courage d'attendre 3 semaine de commande ou je sais pas quoi...
Quand je parlais de carte, je parlais de carte bleue pas de carte de jeu.
Et il me semble que pour payer une carte de jeu il faut aussi payer par carte bleue ou bien l'acheter en magasin donc tu tournes en rond
Vi j'avais bien compris, mais j'ai en effet entendu parler de ces fameuses " cartes de jeux" Et je voulais m'en procurer une ...

Je ne sais pas quoi faire ...
Re

J'ai trouvé quelqu'un pour mettre des sous, cepandant il habite pas près de chez moi et ne souhaite pas me donner son numéro de carte de crédit ^^ ( logique ^^ ). Y aurait il un moyen sur un site pour valider l'abbonement svp ?
Si tu rejoint les NEW CONGLOMERAT (cf ma signe pour voir comment on roxx) pour combattre la dictature Terran et les sales vanus transgénique, viens chez les [LSD] !

Lis notre charte et va faire un tour dans la partie du forum "Postuler, se présenter".
A bientôt su bon coté du jackhammer
__________________
http://kosogu.free.fr/images/signature.jpg
Il est en effet dans mon programme de rejoindre les NC ^^ Pour la guilde je verrais, je vais aller faire un tour sur votre site voir si l'ambiance qui y règne est sympathique.
Autrement, si tu aime gagner, orientes-toi plutôt vers les -={ LCL }=- : on vise beaucoup plus le but du jeu et on sait critiquer l'ennemi ; toujours dans une bonne humeur massacrante.
Lol je dois avouer que lorsque j'ai regardé la liste des ouftit francophones j'ai été attiré par les { LCL } le nom me plaît bien ^^ j'irais sur vos sites, je serais IG à partir de 16h ( cours oblige ) J'essayerai de vous contacter ^^

Quant à ma candidatude, je tien à préciser que j'ai un an de DAoC derrière moi ^^ Donc .. Suis pas completement débutant dans le monde des MMORPG. j'ai également joué pendant 2ans à cs intensivement. Donc en assemblant mes conaissances pour ces deux jeux je pense être capable de bonnes choses ^^.

Tout ce que je demande c'est un temps d'adaptation
Citation :
Provient du message de Bibinet
Lol je dois avouer que lorsque j'ai regardé la liste des ouftit francophones j'ai été attiré par les { LCL } le nom me plaît bien ^^
Normal tu es un joueur de DAOC, tu aimes les noms de guildes de la mort, style : Les Chevaliers de l'Ordre du Dragon Noir, Les Vengeurs de la Veuve et de l'Orphelin, Les Cavaliers de la Lumière, Les Sauveurs de l'Humanité, La Faction de la Mort Noire etc...

:') alala
Lol vi suis NC ^^ battle rank 5 ...

Suis a peu près immergé ^^

Sinon .. il paraît que ce sont les NC qui sont un peu laissés pour compte dans PS .. faut voir que j'suis ALb dans DAoC .. ( c'est aussi un royaume laissé pour compte )

J'dois avoir quelque chose en moi !

Enfin je regrette pas et je m'amuse comme un petit fou ^^ je regrette juste certaines armes que je me prend dans la g.... qui sont un peu précises et puissante par rapport à ce que j'ai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés