|
![]() Urgent, merci.
Hello
![]() J'ai besoin d'argent sur Alb/Carnac. J'ai de l'argent sur Mid/orcanie. Me MP ou me contacter sur [MSN & Mail] keac@hotmail.com pour voir combien transférer et comment. Merci. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
plop ^^ transphere de 1pp
J'ai l'argent sur Ys/Mid Je veux sur orca/alb |
![]() |
|
Prophétesse
|
Serveur ou j ai les sous : mid / ys
Serveur ou je veux des sous hib / orcanie Montant de la transaction : jusqu a 2 platines Etat : NON EFFECTUE |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai les sous : Alb/orca
Serveur ou je veux les sous : Mid/orca Somme : de 500g a 1PP (Ué j'suis fauchée. ![]() |
![]() |
|
|
transfert
bonjour,
je désire transférer max 2pp de : serveur ou j'ai l'argent : HIB / ORCANIE serveur ou je désire l'argent : ALB / CARNAC Me MP si intéressé ![]() |
![]() |
|
|
j aurais besoin de 1 a 5 pp voir +
Serveur ou j ai l argent alb/orca Serveur ou je voudrais l argent hib/carnac me mp, mci |
![]() |
|
|
Serveur ou j'ai l'argent: Midgar / Orcanie
Serveur ou je veux l'argent: Albion / Carnac Somme: jusqu'a 5pp MP me svp merci ![]() |
![]() |
|
|
Date : 20 / 05 / 2004
Somme : de 1 à 5 / 5,5 pp J'ai l'argent sur Orcanie / Albion. J'en ai besoin sur Orcanie / Hibernia. Etat : Non effectué Me MP. |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
transfert al/orca sur mid/orca :
voila j'ai 4pp5 a transferer d'alb/orca sur mid/orca mp thx ![]() |
![]() |
|
|
![]() De Mid/Orca Vers Alb/Carnac [20 Mai]
Hello,
Je recherche toujours une personne pour m'aider à transférer de 1 à 4pp. Je veux l'argent sur Albion/Carnac Et je donne la même somme sur Midgard/Orcanie [voir même je peux donner plus sur Mid/Orca, si on me donne 2pp sur Alb/Carnac, j'en donne 3 sur Mid/Orca!] Me send IG sur Albion/Carnac sous Keac, MSN ou mail : keac@hotmail.com, ou me MP sur JoL. Merci ![]() Transfert effectué, Merci ![]() [PS : J'ai aussi Battler + scroll 1/3, on peut s'arranger.] |
![]() |
|
|
Je cherche effectuer le transfert suivant:
de Mid/bro ou Alb/Ys : où j'ai l'argent à Hib/orca : là où il me les faut. de 2pp a 4pp pour le moment ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Je cherche à faire un transfert d'1.5 pp
Server où j'ai l'argent : Alb/Ys Server où j'ai besoin de l'argent : Mid/Orca Me MP merci |
![]() |
|
|
20-05-2004
4 pp Je possède cela sur Broceliande / Hibernia J'en ai besoin sur Orcanie / Albion Merci d'avance |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
j'ai l'argent sur alb / broc je le veux sur hib / orca
de 1 a 5 pp |
![]() |
|
Prophète
|
bonjour
somme 11pp j'ai l'argent sur MID/BROC j/en veux sur HIB/ORCA me mp merci Etat: non effectué |
![]() |
|
|
Transfert de 900PO.
Serveur où je possède: Hib/Orca Serveur où je désire: Hib/Carnac Etat: Non effectué. Me MP |
![]() |
|
|
Hello !
J'ai ~22PP sur Mid/Orca, je need sur Hib/Ys ou Hib/Carnac ! MP me ou send Nozk ig PS: Urgent§ |
![]() |
|
|
lulu
EFFECTUE ![]()
|
Re: De Mid/Orca Vers Alb/Carnac [20 Mai]
Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|