|
YoP
J'ai les sous sur Mid / Ys J'ai besoin sur Hib / Orca Somme : Entre 1 et 6 PP Tres UrgenT Me MP !!! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transferts d'argent
|
Partager | Rechercher |
|
Transphere
Transphere de : YS / ALB
Vers : MID / ORC De 500 Po à 1PP Send Taliri sur YS/ALB (le soir svt)
Prophète
|
Je cherche à faire un transfert d'1.5 pp
Server où j'ai l'argent : Hib/Canac et Alb/Ys Server où j'ai besoin de l'argent : Mid/Orca Me MP merci |
![]() |
|
|
![]()
Salut je voudrais faire un transfert de 4 pp a 6 pp
de ys /hib ( la ou j'ai les tunes ) a mid orca ( la ou je veut les tunes ) me send ig sur ocanie Xca ou me mail a Renancloix@hotmail.com Etat :non effectué |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai l'argent sur Mid/Broc
J'aimerai l'avoir sur Alb/Orca Somme : de 1 a 20pp PM ![]() |
![]() |
|
|
16/05
J'ai l'argent sur : Albion / Orcanie Je l'aimerais bien sur : Hibernia / Broceliande Somme : Entre 1 et 10pp Merci beaucoup ![]() Me MP ou send Ogart sur Hibernia / Broceliande ![]() |
![]() |
|
|
transfert 500po a 1pp
Serveur ou j ai les soussous alb/orca send Yoopla ou Spyro
Serveur ou je need les soussous alb/carnac send Kahaba ou me MP Effectué |
![]() |
|
Prophète
|
Je cherche à faire un transfert d'1.5 pp
Server où j'ai l'argent : Alb/Ys Server où j'ai besoin de l'argent : Mid/Orca Me MP merci |
![]() |
|
|
j aurais besoin de 1 a 5 pp
Serveur ou j ai l argent alb/orca Serveur ou je voudrais l argent hib/carnac me mp merci |
![]() |
|
Prophète
|
Salut a tous,
Je dispose de 4pp500 sur Hib/YS et j'aimerai les avoir sur Hib/ORCANIE MP moi si vous êtes intéressé |
![]() |
|
|
je souhaiterais transferer 900po de Alb/carnac vers Alb/orca voilà mp me si interessé
|
![]() |
|
|
Transfert de 4PP.
Serveur où j'ai les sous: Hib/Carnac Serveur où je désire les sous: Hib/Orca Status: Non-effectué. Contactez moi par MP via le forum. |
![]() |
|
Prophète
|
![]() ![]() je dispose d'1 PP sur albion / brocéliand état : Non effectué ![]() Mon msn : whiteweedow117@hotmail.com ou envoyez moi un p'ti Mp ![]() |
![]() |
|
Soigneuse / Relax |
Trouver plus de messages par Soigneuse / Relax |
|
J'ai les sous sur Alb/Orca
Je veux les récupérer sur Hib/Ys Somme : de 500g a 3pp Etat : Effectué (Merci Cieuxrha ![]() |
![]() |
|
|
Edité, effectué
![]() |
![]() |
|
|
Somme 1 platine
Serveur/Royaume où j'ai l'argent : Alb/Orca Serveur/Royaume où je veux l'argent : Mid/Broc Me MP urgent ![]() |
![]() |
|
Sirsa / Nakamy |
Trouver plus de messages par Sirsa / Nakamy |
|
Citation :
up ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|