[Chaos] pir pir pir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orlando Bloom
http://www.t4cplayer.com/top.php?top=500

Celui qui trouve Ethan gagne une sucette.
J'ai un perso sur T4C Xavus si tu trouve le nom : Ares de Sayn ou Ares je te donne 100M gold sur Chaos.

Tu dis des chôses completement stupides si il a un perso avec un autre nom t'y a pas penser à ça?
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
J'ai un perso sur T4C Xavus si tu trouve le nom : Ares de Sayn ou Ares je te donne 100M gold sur Chaos.

Tu dis des chôses completement stupides si il a un perso avec un autre nom t'y a pas penser à ça?
Ca tombe bien de venir illustrer ta connerie légendaire, quand Ethan jouait il avait le même nom, et ceux qui sont actuellement lvl 37 ne sont pas lui.Lot de consolation pour Ares : une sucette à la viande dotée de moustache, comme tu les aimes si fort chouchou
j'ai jouer avec lui sur Xavus je connais son pseudo sur Player et Xavus il en a changer alors tu te tais je crois pas que tu le connaisse autant que moi merci de retomber dans ta bêtise. et seul cette fois-ci.
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
j'ai jouer avec lui sur Xavus je connais son pseudo sur Player et Xavus il en a changer alors tu te tais je crois pas que tu le connaisse autant que moi merci de retomber dans ta bêtise. et seul cette fois-ci.
Il a pas les boules d'assumer son vrai pseudo ? Vous allez bien ensemble alors
Citation :
Provient du message de Orlando Bloom
Il a pas les boules d'assumer son vrai pseudo ? Vous allez bien ensemble alors
Ou tout simplement il n'a pas envie que des casses bonbons comme l'ennuient ? Déjà là sans citer de noms ...
Moi, j'approuve ethan sur un point... C'est seulement ces sals indorp qui gachent tout le serveur...l Non mais quoi, Chaos est un serveur pvp, y'a plus moyen de jouer et de pvp avec tout ces foutus EOC et ect qui campent le temple 24 heure sur 4...
Citation :
Provient du message de Junthao
Euh... Armaguedon ? :x

*fait sa petite pub et repart* ^^
Armaguedon c'est pas un serveur mort? Il y a 45 joueurs en heure de pointe non? si oui laisse tomber et en plus il faut payer donc encore moins...
Un énième post pour dire que tu n'es pas indrop' et que le serveur est mort, où est l'utilité ?
Tu n'as rien à prouver et personnes ne t'empêche de partir si tu considères le serveur "mort".

Je n'ai pas pu venir sur les forums Jol T4C depuis quelques temps et pourtant la dernière fois un sujet comme celui-ci était là, faisant encore l'objet d'un débat sur les indrops ...

Prenez le serveur tel qu'il est et les joueurs tels qu'ils sont, ce sont les seules choses que vous ne pourrez pas changer ... Depuis le temps, Ethan, tu devrais être habitué au jeu sur Chaos, non ?
Citation :
Provient du message de Ares de Sayn
Il a le droit de s'exprimer si il le veut donc t'as rien à lui dire sur ça
Tu relie jusqu'a trouver la contradiction qui rend ton argument non valable.
Citation :
Provient du message de Ethan Sy
aucun rapport Le fils , de toute maniere encore un post qui a tourner en attaque perso , j'ai pu en compter + de 10 sur moi sur une seul page , mais evidemment aucun averto ou edit n'est tomber
Ce ne serais pas si affligeant, je trouverais ta réponse drôle.
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Tu relie jusqu'a trouver la contradiction qui rend ton argument non valable.

Tu te tais jusqu'a ce que je t'entende plus parce que ce que tu dis ne m'interesse pas alors tu me quote pas pour me parler ni MP ni rien je veux pas savoir cke tu as à dire
Les indrops zont tjours fais partit du jeu.j en ai jouer moi meme et rien a dire c les persos indrops ki samuse le mieux d apres moi dailleurs v me remonter un necro 300 endu histoire de mamuser un peu (SpawnTae 2 le comeback)
Citation :
Provient du message de Tae_Bel
Les indrops zont tjours fais partit du jeu.j en ai jouer moi meme et rien a dire c les persos indrops ki samuse le mieux d apres moi dailleurs v me remonter un necro 300 endu histoire de mamuser un peu (SpawnTae 2 le comeback)
C'est fou que c'est amusant
Citation :
Provient du message de Tae_Bel
Les indrops zont tjours fais partit du jeu.j en ai jouer moi meme et rien a dire c les persos indrops ki samuse le mieux d apres moi dailleurs v me remonter un necro 300 endu histoire de mamuser un peu (SpawnTae 2 le comeback)
C'est klr on est tous fous de joies bon amusement -_-
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés