|
Bonjour
Je ne sais pas encore si je serais présent le 28.
Ceux qui veulent s'entrainer vous êtes les bienvenus le 21 mai à une soirée entrainement avions.
Cette soirée n'est pas liée à l'event proposé par SirClad. Mais avec un compte VS sur Werner vous serez les bienvanus. Encore qu'un entrainement multi-empire pourrait être très sympa.
Si vous êtes intéressés par l'entrainement, veuillez lire le descriptif ci-dessous. Ce ne sera pas un event mais bien un entrainement.
Vous passez le 21 & vous me /t
Je ne sais pas quel compte j'aurais alors essayez l'un des 2 :
/t rooky
/t rooki
=================
objectifs :
A/ améliorer le vol en groupe
B/ améliorer la longévité des pilotes & de leurs équipages
C/ améliorer les GAL drop
D/ améliorer le soutien aérien
au programme :
01/ vol en formation sur différents aéronefs (positionnement, gestion des vitesses dans une formation avec des appareils différents & virages en formations)
02/ définition des procédures de communications (s'organiser sur les vitesses, quand donner le TOP pour virer)
03/ décollage & atterrissage & arrêt en vol stationnaire en conservant la formation
04/ vol en couverture (2 appareils, celui de queue protège le leader), un troisième arrive et tente de suivre la paire ou de s'imiscer (ex. lead est un LIB, il a un MOSQUI en couverture & un REAVER arrive pour abattre le LIB)
05/ courses poursuites au ras du sol & arbres (voire avec tirs réels pour ceux qui n'ont pas peur du GRIEF)
06/ manoeuvres d'évitement & d'échappement
07/ entrainenement au tir & bombardement & drop (reav/mosqui/lib & gal)
08/ entrainement stop 'N go (arrivée rapide sur objectif, arrêt pour chargement & décollage rapide)
09/ Bien entendu bcp de ces points peuvent être travaillés en solo (le sanct offre un terrain intéressant pour le slalom entre les arbres)
10/ L'entrainement se ferait en zone contrôlée : sanc (pas de tir) & continent hors conflit (pour les tirs)
11/ à l'issue de l'entrainement on pourrait avoir une mise en pratique en situation réelle, histoire de se défouler
12/ 2 ou 3 heures d'entrainement puis défoulement pour les fortes constitutions
Pré-requis :
Etre prêt à passer sa soirée à s'entrainer
Disposer d'un compte avec cert : MOSQUI ou AIR CAVALRY ou AIR SUPPORT. Je rappelle que l'entrainement de base + 1 heure de jeu au max permettent d'avoir BR4, donc 7 points de certifs, donc AIR SUPPORT + AIR CAV.
Il est à noter que cet entrainement serait assez studieux, donc à éviter pour ceux qui veulent lancer PS pour s'amuser/se défouler ce soir là.
|