Zerg NC Aérien

Répondre
Partager Rechercher
voila mon id pour la forme de l event :

Platoon 1 :
2 squad reaver/ moskito
1 squad de 3 liberator ( donc 9 membres )
Platoon 2 :
idem ^^ ( avec possibilité si on a pas assez de pilote de lib de faire 3 squad reaver )

pour les SL et PL je pense a :

Wolverine
kalbuth
Scompart0
Ogi
Jean
Seboom
et d autre qu j oublie certainement ^^ ( j ai pas mit les LSD exprès )

Date :

ne pouvant pas le vendredi 4 juin ni la semaine suivant , je vous propose le vendredi 28 mai ... es ce que les personnes cité + haut peuvent me confirmer leur présence ?? Pour l heure de rdv ca serai au sanctuaire vers 20h-20h30 ...

But ( ben vi je préfère préciser vu la réaction de certain lors du dernière event lol ) :

s amusé tous ensemble , et prendre le control des cieux d Auraxis lol

PS : inscrivez vous sur se toppic et mettais y aussi vos idées/proposition

PS2 : ca m aiderai aussi énormément si les personnes qui lisent se forum relaient l information à leurs outfit respective
INFORMATION : Manol est super doué pour se qui est du lead des reavers.

Je ne sais pas encore si je jouerais se soir là, je te tiens au courant.

http://archive.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/NoOne.png
Je devrai être disponible ce soir là, je vais essayer de motiver les Frenchies ce qui ne devrait pas être très dur. Par contre nous seront tous de petit BR donc principalement accès uniquement sur les "avions".
++
Citation :
principalement accès uniquement sur les "avions".
etre un petit BR ne sera aucunement un problème vu qu il suffit d avoir 4 pt ( voir meme 3 pour le lib/ moskito )
Bonjour
Je ne sais pas encore si je serais présent le 28.

Ceux qui veulent s'entrainer vous êtes les bienvenus le 21 mai à une soirée entrainement avions.

Cette soirée n'est pas liée à l'event proposé par SirClad. Mais avec un compte VS sur Werner vous serez les bienvanus. Encore qu'un entrainement multi-empire pourrait être très sympa.

Si vous êtes intéressés par l'entrainement, veuillez lire le descriptif ci-dessous. Ce ne sera pas un event mais bien un entrainement.

Vous passez le 21 & vous me /t
Je ne sais pas quel compte j'aurais alors essayez l'un des 2 :
/t rooky
/t rooki

=================

objectifs :
A/ améliorer le vol en groupe

B/ améliorer la longévité des pilotes & de leurs équipages

C/ améliorer les GAL drop

D/ améliorer le soutien aérien

au programme :
01/ vol en formation sur différents aéronefs (positionnement, gestion des vitesses dans une formation avec des appareils différents & virages en formations)

02/ définition des procédures de communications (s'organiser sur les vitesses, quand donner le TOP pour virer)

03/ décollage & atterrissage & arrêt en vol stationnaire en conservant la formation

04/ vol en couverture (2 appareils, celui de queue protège le leader), un troisième arrive et tente de suivre la paire ou de s'imiscer (ex. lead est un LIB, il a un MOSQUI en couverture & un REAVER arrive pour abattre le LIB)

05/ courses poursuites au ras du sol & arbres (voire avec tirs réels pour ceux qui n'ont pas peur du GRIEF)

06/ manoeuvres d'évitement & d'échappement

07/ entrainenement au tir & bombardement & drop (reav/mosqui/lib & gal)

08/ entrainement stop 'N go (arrivée rapide sur objectif, arrêt pour chargement & décollage rapide)

09/ Bien entendu bcp de ces points peuvent être travaillés en solo (le sanct offre un terrain intéressant pour le slalom entre les arbres)

10/ L'entrainement se ferait en zone contrôlée : sanc (pas de tir) & continent hors conflit (pour les tirs)

11/ à l'issue de l'entrainement on pourrait avoir une mise en pratique en situation réelle, histoire de se défouler

12/ 2 ou 3 heures d'entrainement puis défoulement pour les fortes constitutions

Pré-requis :
Etre prêt à passer sa soirée à s'entrainer

Disposer d'un compte avec cert : MOSQUI ou AIR CAVALRY ou AIR SUPPORT. Je rappelle que l'entrainement de base + 1 heure de jeu au max permettent d'avoir BR4, donc 7 points de certifs, donc AIR SUPPORT + AIR CAV.

Il est à noter que cet entrainement serait assez studieux, donc à éviter pour ceux qui veulent lancer PS pour s'amuser/se défouler ce soir là.
Hmmm 3 personnes ennoncees au dessus sont VS sur Werner
Cela va etre dur dur sur se serveur de faire votre event
surtout que nous risquont se soir la de s entrainer au lancer/skygard/max AA
peu etre un autre serveur serai plus aproprie

Mordorx VS for ever
Le seul but de cette event et de regrouper la communauté franco de PS ... si certain veulent s amusé a sortir plein de sky se soir la grand bien leur fasse
( les autres event sur se serveur se sont bien passé , je ne vois pas pk ca n irai pas bien aussi )
me suis mal exprime ou alors mal compris
Justement bcp de francais sont sur werner car c est le serveur europeen
je disais ceci pour toi car nous ne rerollerons pas nos br20/cr + pour les NC sur werner nous les destetons le plus face au tr
tu risques d etre limite ds le nombre de FR alors que les autres serveur servent souvent a faire des alternates
dans PS tu ne peux avoir qu une seul faction par serveur a la creation de ton perso

ps2 loint de moi de gache ton event au contraire mais je serai idiot si j avais l information qu un jour a une heure aprox un event air ennemis etaient sur mon serveur de ne pas prendre de l anti air non ???

Mordorx VS
Citation :
Provient du message de Morseul
...dans PS tu ne peux avoir qu une seul faction par serveur a la creation de ton perso...
Va falloir réviser tes classiques, ça fait un bout de temps que l'on peux monter des persos de 2 factions différentes sur le même serveur
ha l'ancien mordorx!

Citation :
Mordorx VS
ba oui il a jamais du prendre les autres races sur Werner, un vrai Vanu! bravo!

Je pense pouvoir participer en tant que
WilDStyle (NC sur Werner)
pilote reaver/mosqui de preference

Bonne chance SirClad, le roi est mort vive le roi
(je parle de la releve de noone )
Citation :
pour les NC sur werner nous les destetons le plus face au tr
Personnellement je déteste aussi les VS en temps que NC , ca ne m empêche pas d avoir un perso VS et de bien m amuser avec lol

Du reste Morseul tu est le bienvenus pour l event
et voila j ai parlé trop vite,
empechement de derniere minute dsl...je ne suis arrivé qu a 0h, impossible de rentrer sur le channel TS NC tampis pour moi ca m'apprendra...
Alors comment ca s'est fini?
encore dsl
Alors voilà le débriefing.
Y avait que moi comme VS, alors comme Ombre y avait que moi aussi.
Et nous n'étions que 5 ou 6 donc on a pas pu faire grand chose, et moi je suis une bille en reaver
On a essayé mais 1 LIB + 2 REAVER ça change pas le cours de la guerre. Domage ça aurait pu être fort et efficace.

Faut-il en conclure qu'un event AIR ça branche personne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés