[Chaos] pir pir pir

Répondre
Partager Rechercher
bon je joues casiement plus mais j'ai reco ce midi Rage

j'ai vu dehors + de 10 indrop qui tapais les équipers , qui ne se genait pas de tuer dans les trous , qui insultait a tous va et j'en passes , d'apres moi Chaos est un serveur mort

il reste plus que 2-3 personnes qui xp , plus que 5-6 équiper ...

on va dire que je suis pas mieu que je suis indrop aussi
mais pour moi épée HE ( qui me coute 2M/ piece ) cape elem et berserque c'est pas indrop , le jour ou je recevrai les armes HE a un prix normal , genre 500K je dirais ok , mais la tous le monde me les vend entre 2 et 10M donc voila ^^

Espyla full HE full feu , jade , girdle , spider
Perce Neige full océ vip +3 gladia amu héro berserque vigor
donc voila mes persos sont bien équiper.

quand on voit -Lou- qui tue sans arrêt dans les temples, ca devient injouable, j'ai pourtant donner 2 screen ou3 de lui en train de me tuer dans le temple a LmL mais il n'en fait rien , sans doute a cause que c'est un compte payer , donc avec un compte payer je vais commencer a pouvoir tuer dans les trous sans probleme? si c'est ca ,je le ferai , comme Lou le fait
Perso ça fait longtemps que j'ai compris qu'il fallait plus Pvp devant le temple!
Que des indrops et que des rapaces qui ramassent les drops des personnes que tu down...

Le vrai PvP c'est en ZO et en ZL, moi je trouve pas que ça devient mort, c'est juste à SC qu'on tourne en rond.
Z'etes relou avec vos posts tu veux quoi qu'on approuve ?
Pourquoi tu va pas sur un autre serveur francais 100% pvp ? C'est pas pour etre méchant mais y'a 2 solutions :
Essayer de changer les chose (bonne chance ) ou
Allez voir ailleurs.

Voila allez j'aprouve y'a que les bizous qui sont bien le pvp c'est nul !

-edit pour en dessous- mp exists -_-
Citation :
Provient du message de Le fils Lyrken
Z'etes relou avec vos posts tu veux quoi qu'on approuve ? Pourquoi tu va pas sur un autre serveur francais 100% pvp ? C'est pass pour etre mechant mais y'a 2 solutions : Essayer de changer les chose (conne chance ) ou allez voir ailleurs.
Donne moi un serveur français 100% pvp et officiel... Et j'y vais.

PS : Talea le vrai pvp n'est pas qu'en ZO et ZL 3/4 des gens plug la bas donc autant pvp à SC
Citation :
Provient du message de Landstalker/Mouna
Je trouve que c'est dans le ton du serveur , je vois pas ce qui choque , Chaos a presque toujours ressembler à ça.
Faux faux faux et faux... Au temps de Mat Slayers et compagnie les gens etaient + chaleureux et presque tout le monde etait equipé
Re: pir pir pir
Citation :
Provient du message de Ethan Sy

il reste plus que 2-3 personnes qui xp , plus que 5-6 équiper ...

Je suis full équipé et j'xp et je suis sur ke jen croiserai bcp d'autres comme moi aux sentis/liche.... a tiens... disons hier a la liche jen ai vu 3 autres: Nazarel, Orm et Nas... sans compté ke je montais avec Lueanor ada+3, full océ, glad, etc... yavais aussi Warrior full océ, cim+3, glad, amu héro, etc... déja la sa en fait 6 .... jai croisé Yavina toute ékipé aussi, hop 7 .... et yen a "parfois" qui sont ékiper a sc
Moi c'est simple quand il n'y a que de l'indrop je deco ou je vais faire autre chose mais je salis pas mes fleches sur de l'indrop depuis longtemps
A la limite pour les honnetes je fais des duels
Re: Re: pir pir pir
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
Je suis full équipé et j'xp et je suis sur ke jen croiserai bcp d'autres comme moi aux sentis/liche.... a tiens... disons hier a la liche jen ai vu 3 autres: Nazarel, Orm et Nas... sans compté ke je montais avec Lueanor ada+3, full océ, glad, etc... yavais aussi Warrior full océ, cim+3, glad, amu héro, etc... déja la sa en fait 6 .... jai croisé Yavina toute ékipé aussi, hop 7 .... et yen a "parfois" qui sont ékiper a sc
Ok mais faut pas jouer sur les mots, 7 sur combien stp ?
Re: Re: pir pir pir
Citation :
Provient du message de Jojo - Rba
Je suis full équipé et j'xp et je suis sur ke jen croiserai bcp d'autres comme moi aux sentis/liche.... a tiens... disons hier a la liche jen ai vu 3 autres: Nazarel, Orm et Nas... sans compté ke je montais avec Lueanor ada+3, full océ, glad, etc... yavais aussi Warrior full océ, cim+3, glad, amu héro, etc... déja la sa en fait 6 .... jai croisé Yavina toute ékipé aussi, hop 7 .... et yen a "parfois" qui sont ékiper a sc
T'es drole toi au moins...
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Faux faux faux et faux... Au temps de Mat Slayers et compagnie les gens etaient + chaleureux et presque tout le monde etait equipé
et faux. j'étais nb, j'étais équipé... nb, rien à voir avec mnt, full, arme mini +2, etc.

Chaleur? Avoir comme pot d'accueil sur sh de se faire down en boucle par les KoS, j'ai déja vu mieux comme pot de bienvenue.
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
et faux. j'étais nb, j'étais équipé... nb, rien à voir avec mnt, full, arme mini +2, etc.

Chaleur? Avoir comme pot d'accueil sur sh de se faire down en boucle par les KoS, j'ai déja vu mieux comme pot de bienvenue.
Tu m'excuseras mais tu n'es pas full equipé maintenant...depuis que Judas t'as down (ça remonte à 3 semaines) tu ne t'es plus equipé
But du post? Ouinn ouinn y a des indrops qui me tappent (
T'es en arme he t'es pas mieux donc t indrop.
Bah pkoi tu joues pas avec tes persos equippes? Le mec il fais style oue j'ai des persos equippe mais je les utilise jamais con tu sers a rien.
Arrete de poster pour chialer la situation est comme ca depuis bien longtemps, si t'es pas heureux, tu peux faire autre chose irl. Y a pas que T4C ds la vie hin.
Et pour mat de lock, je preferais l'epoke des kos. Tout le monde essayait de s'equipper et au moins, ca jouait sans insulte au moins
on s'en fouuu et en plus c'est n'importe quoi, genre ya 5-6 personnes qui xp sur tous le serveur, 3-4 equipé sur tous le serveur, n'importe quoi ...

Tu avais dis ya 1 moi meme pas que tu achetais tes armes à 1m je vois pas comment ça peut monter si vite ..

et a part que tu dises encore une fois que les indrop c'est nul et que toi tu es equipé, tu es un sauveur, un winneur etc.. Tu veux dire quoi d'autre par ce post ?

Enfin bref ..
Ouain Super !

Je suis full equip ! Moi je down tout le monde ! Je mets une hache he et le reste full cuir clouté ! Hihi j'en ai marre ya que des mecs indrop !

Sérieux Kilivan etait full equip et pourtant lui il se vantait pas. Et c'etait la misère question item à cette epoque ( Ouai pour les KOS pas trop la misère mais bon) Pourtant il etait HE et bien avant toi.
Il avait full oce. Warders. Berserk et lion parfois. Enfin bon je te prierai de retourner réfléchir à la définition du full equip.

De plus Perce-Neige et autre je ne les vois pas beaucoup beaucoup. Et si je me trompe pas à l'epoque d'Ethan lame drake full plaque ca y allait fort non ?

Zeph qui n'est plus suspendU.
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Full plak c'est full equip?
oui pour toi peut être, moi je m'équipe full he.

@un bisounours : pour ce qui est que tout le monde essayait plus de s'équiper avant je suis d'accord mais il ne me semble pas qu'il y avait moins d'insulte à l'époque des kos : à mon souvenir il y en avait plus (sans citer je suis sur que vous avez qq référence fameuse renommées par leur insulte qui ne jouent plus sur chaos).
Citation :
Provient du message de Mat de Lock
oui pour toi peut être, moi je m'équipe full he.
Tu t'amuse à mettre full HE avec des bottes noires? De plus je doute que tu sois full HE etant donné que tu as des bottes noir
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Mon pauvre Ethan.. La vie est si dure avec toi
C'est une bonne idée, ma foi.. J'annonce donc que je ne m'équiperais plus tant qu'on ne me vendra pas des étoiles+3 à 500K.
Rien à rajouter.

Les Armes He sont des armes comme les autres, je ne verrai pas pourquoi on doit les vendre à des prix ridicule.
Maintenant si ta petite personne n'accepte pas ces prix, monsieur et sa joieuse trompe n'a qu'à aller licher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés