Les differentes armures

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voila j'ai commencer à jouer à la beta de ryzom, et j'ai créé un perso qui sais se battre au corps a corps et qui soigne

Mais j'ai plusieurs questions !!

Déjà j'aimerais savoir la différence entre les différentes armures, entre caster/light/medium/heavy, car étant à moitié mage/guerrière je me demandais la quelle prendre. On ma dit que si j'utilisais une armure lourde j'aurais des malus, mais personne ne ma dit quel genre de malus (et surtout j'ai pas remarqué de différence ^^ )

En corps a corps j'aimerais savoir aussi à quoi correspond "Close Combat" qu'on trouve dans melee au niveau 50

Et aussi j'utilise deux arme à la fois mais j'ai pas remarqué de difference quand à ma vitesse d'attaque ou mes dégât, et ma deuxième arme ne s'use pas

Aussi j'ai lu qu'il était possible, avec 30 en magie self, d'avoir la compétence vampirisme, et qu'on pouvais associer cette compétence à un sort de dégat, mais esceque ca peut marcher aussi avec un style de combat ?

Et enfin je monte aussi ma magie self mais je trouve que ca consomme énormement de mana/vie, esceque à plus au niveau ca deviens plus gérable ?

(edit) A oui et j'allais oublier , quand je suis par exemple guerriere et mage, j'aimerais comprendre comment marche le multi-classage, j'ai cru voir que le niveau était limité à 250, esceque ca veux dire que moi, je serais limité a 125 en combat et 125 en magie ? ou même enlever ma compétance défence et craft ? donc 100 magie et 100 combat 25 craft 25 défence par exemple ? ^^

voila voila merci d'avance pour vos réponse
__________________
http://e.deviantart.net/emoticons/l/la.gifDAoC ~ [Tigrounette] Ménestrelle 50 ~ Albion / Broceliande
WoW ~ [Tigrounette] Paladine 78 ~ Alliance / Kirin'tor
Re: Les differentes armures
Citation :
Provient du message de Tigrounette

Déjà j'aimerais savoir la différence entre les différentes armures, entre caster/light/medium/heavy, car étant à moitié mage/guerrière je me demandais la quelle prendre. On ma dit que si j'utilisais une armure lourde j'aurais des malus, mais personne ne ma dit quel genre de malus (et surtout j'ai pas remarqué de différence ^^ )
pour les malus, par ici tu trouveras des éléments de réponse.


Citation :
Provient du message de Tigrounette

Et aussi j'utilise deux arme à la fois mais j'ai pas remarqué de difference quand à ma vitesse d'attaque ou mes dégât, et ma deuxième arme ne s'use pas
Le combat a 2 armes n'est (à ma connaissance) toujours pas implémenté (ça marche pas )
une 2ème arme ne sert strictement a rien, et même est gênante pour toi car elle va augmenter ton malus, et donc gêner un peu plus tes lancement de sorts.
Apres, c'est une question de look, et là, ça ne se discute pas


Citation :
Provient du message de Tigrounette

Aussi j'ai lu qu'il était possible, avec 30 en magie self, d'avoir la compétence vampirisme, et qu'on pouvais associer cette compétence à un sort de dégat, mais esceque ca peut marcher aussi avec un style de combat ?
Je crois bien que c'est à 50, et non 30, que cette "brique" est disponible.
Ensuite, c'est utilisable uniquement sur des sortilèges
[edit] oups, il semblerait que c'est à 40 en self magic, le stanza Vampirisme


Citation :
Provient du message de Tigrounette

Et enfin je monte aussi ma magie self mais je trouve que ca consomme énormement de mana/vie, esceque à plus au niveau ca deviens plus gérable ?
2 choses jouent en ta défaveur sur ce point :
La magie self est de base très coûteuse (depuis 2 semaines).
L'armure que tu porte, et les armes (bref, ton malus) n'arrange rien.


<Fayanah>
Re: Re: Les differentes armures
Citation :
Provient du message de Saphrael
Je crois bien que c'est à 50, et non 30, que cette "brique" est disponible.
Ensuite, c'est utilisable uniquement sur des sortilèges
[edit] oups, il semblerait que c'est à 40 en self magic, le stanza Vampirisme
Alors comment se fait-il qu'à 35 en self j'ai pu acquérir cette brique ?
Il me semble que c'est au niveau 30 ou 31 qu'elle devient accessible
Pour tes niveau c'est tu n'est pas limité à 250 en tout. tu peux être lvl250 dans toutes les catégories

Close combat c'est combat à main-nue, sans arme.
__________________
http://jackyperrier.free.fr/signa_bb.JPG
En parlant d'armure, comment s'y prend-t-on pour dégotter une armure de qualité 40 ? Je trouve pas de marchand qui en vend, et j'ai comme l'impression que du côté des crafters c'est un peu la pénurie. C'est bien du côté du respawn qu'ils sont tous réunis ?

J'ai acheté une nouvelle barrette de RAM et je peux enfin commencer à jouer séreusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés