[Broc] Apres des années de silence, la verité sur le scout enfin devoilée

Répondre
Partager Rechercher
Je joue ma scout depuis quasiment les debut de daoc et apres lecture de tout les posts sur le scout, la verité m apparait enfin...
et je resens le besoin d exprimer ma detresse...

Scout c est mal !! c est nul !! c est moche !! c est weak !! sa sent des pieds et refoule du bec !!

Pis c est vrai on sait pas jouer c est bien connu, les assist on connait pas, pour reussir a monter lvl 50 on leech sur les groupes, en rvr quand ca inc on se cache en regardant son groupe crever en meme temp qu on les rude, on se balade tous en armure af 2, les arcs on les pique au gris a camelot, on est pauvre et on taxe des gold a tt le monde vu qu on est feignant et que mendier c est plus facile. Pour exemple le dernier ennemi que j ai tué, il etait afk et j ai mis 7 heures au cac pour le buter c est dire.

Pour grouper faut dire c est pas evident, on joue avec des claviers a 4 touches "/" "r" "e" "l", on comprends rien on est analphabete.(d ailleur je prend des cours de lecture histoire de comprendre ce qu il se dit sur les cc)

En rvr on connait pas les maps, y a que dans les forts eventuellement si un compatriote nous montre du doigt une cible on arrive a tirer dessus, enfin si on tombe pas de la muraille bien sur.

Pis surtout personne nous aime, les vieux nous crachent dessus, les enfants nous jettent des pierres et les chiens nous pissent dessus quand c est pas pire meme...

Les seuls amis qu on aient c est nos potes du tp, je veux bien sur parler du bb clerc, du bb thauma, du bb theugiste, et du bb necro... on se cree une vie sociale virtuelle et on se parle tt seul.

Voila tout est dit...

P.S: je vends des tee shirt dedicacés specialement pour scout portant la mention "Bouse Power" si des scouts sont interessés...
Le Neuvième Cercle vous prie de nous excusez pour le dérangement.
Lors de l'accrochage d'un trophée, la bougresse en a profité pour voler les clés de sa cage ( qui se situe entre celle de Cylia la moche, et la cage où je stock les lurikeens frais avant d'en faire des chips ) pour s'évader.

Nous présentons donc nos excuses à nos compatriotes Albionnais, ainsi qu'aux Lurikeens, Kobolds, Goborchends et Torcs auxquels la dénommée Cerasha aura très probablement fait subir des sévices sexuels, en plus d'une petite frayeur causée par la chute de flèches à plusieurs mètres d'eux ( oui, hein, faut pas non plus paniquer, il n'y a aucun risque de décès avec elle, c'est une scout ).

Le Neuvième Cercle vous présente donc toutes ses excuses.

P.S. : GRUIK !
Les pauvres scouts
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Re: Apres des années de silence, la verité sur le scout enfin devoilée
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Les seuls amis qu on aient c est nos potes du tp, je veux bien sur parler du bb clerc, du bb thauma, du bb theugiste, et du bb necro... on se cree une vie sociale virtuelle et on se parle tt seul.

Y a pas que les Scouts à mon avis... Les Sicaires doivent avoir les mêmes amis
J'étais sûr que garder des éclaireurs dans un environnement naturel pouvait engendrer des conséquences graves ! C'est bien pour ça d'ailleurs que je suis fort content d'avoir retrouvé ma Saracie natale

Azim El Kay
Nan !!! Aratorn laissez moi dehors j ai encore plein de trucs a dire !!
Faut que la verité sorte, d ailleurs cette nuit ca m a donné une idée que vous retrouverez ici meme sur ces forums et ca va saigner...
Talking
Laissez s'exprimer les délaissés
Citation :
Provient du message de cylia memnoch
Nan !!! Aratorn laissez moi dehors j ai encore plein de trucs a dire !!
Faut que la verité sorte, d ailleurs cette nuit ca m a donné une idée que vous retrouverez ici meme sur ces forums et ca va saigner...
On ne se connait pas mais faisant partie des rejetés je te comprends et te soutiens à fond!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés