Rebonjour , Conseil

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour a tous ,

J'ai fait le saut Je me suis réabonner a UO , et j'ai décider de recommencer sur Europa . Alors maintenant , je voudrais quel que information ....

Je voudrais me recommencer un bon caracter pour faire de l'argent , je ne sais pas si il a un bon personnage pour faire de l'argent ( pvm ??? ) ou autre truc . Alors je prend toute les suggestions , sur le nouveau perso que je voudrais commencer . Un fighter ou un mage , le meilleur ( a part un tamer s.v.p ) haha parce que je veux pas monter sa ....

Alors j'accepteeeee toute les sortes d'aide , et les suggestion sur mon nouveau perso

Merci de votre temps
Salut,

un bon depart dans UO peu couteux reste pour moi le perso Paladin :

120 Fencing ou sword
100 Anatomy
100 Tactics
100 Resist spell
100 Focus
100 healing ou 100 parrying
80 Chivalry

Vala, apres tu peux toujours virer heal ou parry et pousser tous tes skills a 120

Avec le pally tu commences direct a taper en pvm et faire des gp et des items.

Ps: sinon le top PvM reste le tamer
Mouais, sachant que je me fais des shadow wyrms et des balrons 2 par 2 avec mon bard, je doute que le tamer puisse en faire autant

Pas toi ?


Sinon, à part bard et tamer, le meilleur pvmer est le paladin. C'est clair.
Brat !!!

Perso, je te conseillerai un artisan avec minimum Tailor, Smith et Mining. Tu le monte dans la compétence mining, et avec le métal que tu récup, tu montes Smith. C'est le plus sûr pour commencer, et tu auras rapidement accès aux BOD qui te permettront de faire des gp.

Maintenant, il faut aimer passer un minimum de temps à tourner le long des montagnes ... c'est pas très excitant, sauf si tu fais ça sur fell (la peur du pk)
Citation :
je doute que le tamer puisse en faire autant
C mal de douter des tamers et parfois on se trompe mais il faut avouer que c'est assez chef chaudard pour ces mobs meme si ca reste possible
J'irais sensiblement dans la même direction que Dacaro

Par contre, si tu peux te le permettre, c'est un avis personnel, libre à vous de débattre de mes choix, je pencherais plutôt pour un paladin archer.

Le désavantage: les flèches ou carreaux qu'il faut se procurer.

L'avantage: tu n'a pas à faire de corp à corp, donc tu peux quand même plutôt facilement t'attaquer à des créatures un peu plus puissante qui te défoncerait la gueule en corps à corps.

Sinon par la suite, je suis d'accord avec Brat, le bard reste le meilleur pour faire un max d'argent ensuite suit le tamer.

La combinaison qui tue, un bard avec un tamer aux Shadow Wyrm

LD
pas trop de temps ...
pas trop de temps et UO , ya un truc qui cloche dans cette phrase non ???

moi aussi je suggere le bard/magicien
peacemaking est facile à monter et magery aussi...... avec ça tu peux desendre des grosses bestioles genre blood , OL....... dragon.... et avec plus d'experience WW Shadow....
Citation :
je pencherais plutôt pour un paladin archer
Full Agree !

D'ailleurs je v m'en monter un , si j'arrive a libere un slot de mon account ki est full (arf je sais pas koi modifier).
L'archer semble etre vraiment puissant pour le PvM et aussi pour Doom.
Me verrai bien ave un archer du genre :

120 Archery
120 Tactics
120 Anatomy
100 Focus
80 Chivalry
( 80 healing / 80 Hiding )
Pas trop besoin de resist si c pour faire du PvM unique (je sais pas trop si ca calme en PvP l'archer mais j'en ai rarement croisé.

Me reste 160 voir + pour les capped over 700 donc le choix ensuite entre Hiding / Healing pkoi pas 80 /80 d'ailleurs
Salut, si tu veux du fric, vala THE template By Me

FightSkill exp Archery (trop long a monter) 100
Tactic 100
Paladin 80
Music 100
Disco 100
Parrying 100
Focus 100
(prend meditatiopn a la Place de Focus si tu peux avoir Une bonne armure Medable!!!, Pour la stam, compte sur Divine Fury)

Avec cela, Tu Tue les Blood en 2 sec et tu te fait trop de fric.
Tu a encore 20 point de libre ,met les en fighting skill si possible pour auguementer les chance de toucher donc diminuer le temps de tuage
__________________
I Choose the Dark,
I Choose the Night,
I have lost my last hope in a day of light,
I'm just like a tree awaiting the Lightening...
...Awaiting the Lightening...
Paladin ter sert a faire enemi of the one, Pour te Healer, pour faire divine fury ( stam switch to 100%) et pour faire consacred arma (tape dans la resist la plus basse du Blood !
C'est bien ta question?
Sinon, le protocole est simple, tu le discord et tu lui tape sur la gueule, le pauvre pourra rien faire si ta des bonnes resists et un anneau fast cast /fast cast recovery!
En plus, si ta une armure medable , tu regagne ton mana comme un mage (si tu a choisi meditation) et tu enchaine les coup speciaux ou tu heal comme un tarer si besoin)
Normalelement, tu n'aura meme pas besoind e heal, car avec parrying contre un blood avec un malus de -25% partout(discord), il ne te touche pas souvent!!!
EB plus, au niveau healing, paladiun est le mieu car il a le temps de cast de heal du mage, il coute le meme prix a peux pres en mana ET te soigne jusqua 36 HP!!!
Je te garanty, Cette template, c'est de l'or, si t'arrirve a monter disco facilement, Tu casse tout niveau pvM!
Okay wow Merci pour l'info je crois que je vais me monter sa .... quand je vais faire un autre personnage ...

Maintant je vais essayer de monter taming , et oui vous m'avez convaincue de le monter . Alors tout conseil sera le bienvenue , je suis deja a 51 , alors si vous avez des endroits intéressant , dit moi le ..

Ah et aussi , si vous avez un vieux full spell book , qui ne sert a rien , ou un petit peu d'argent a me preter , appeler moi Merci bcp
Citation :
Provient du message de Dacaro

(je sais pas trop si ca calme en PvP l'archer mais j'en ai rarement croisé.

Ca calme
surtout les changement k'il vont faire pour rehabiliter les archer au pvp
avec un heavy xbow tu dismount le mec de son swamp en lui fesant 40-50 (plus otre chose du au coup special genre 8-10)de degats, et une dernier fleche et il est mort :bouffon:
mais c dur avec les mages fc 4, souvent la personne essaye alors de te lance un combo, il te fo juste une bonne armure et tu t'en fou tu tire la fleche il est mort tu rez, tu t'en va il reste sur le cul
, sinon pareil pour gank( j'aime pas ca mais c'est devenue presk une obligation avec les scripts abuser et tous les bug user ki te kill en 1 flamestrike je parle pas de sdi mais bien de bug, et notamment une guild de drachenfeld ki a debarke sur europa)

me sui eloigne du sujet un ti peu, mais l'archer est vraiment un des meilleurs perso pour le pvm, avec tamer et bard
mais c pas un perso avec lequel debuter
le meilleur choix reste le tamer ki ne te coutera rien mais rien du tout au debut(si tu trouve kelkun pour te pretter un lrc d'entrainement pour monter mage), ensuite tu pourra rapidement t'attaquer a des grosse bebetes avec ton pack des frenzied
sinon pally tip top, mais au debut dur dur les tithing point ca coutes ces trucs.....
donc archer palladin ok mais pas premeir perso
donc go go va tamer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés