hel affaib qui dd tenebre

Répondre
Partager Rechercher
j aurai voulu savoir ce que donné un hel spe affaib/tenebre, donc grossomodo 20 pts en tenebre, en prenant en compte +11 + quelque rang de royaume au niveau de son dd de base en tenebre

niveau puissance ?
niveau variance ?

merci de m eclaircir
22+20 ténébres, mm3, stuff toa 100% optimisé (resist piercing à donf ect), ça donne des dd variants entre 300 et 500-550 hors crit suivant les cibles.
La variance tourne autour de 10-20% pour moi à vue de nez, faudrait que je fasse un log analyzer pour avoir un chiffre réél

edit: j'oubliais, on a les 3 rk mana :x
500 sur du 41% ça doit être un crit qd même obe ;p
De toutes façons, le calcul est simple :

dd lvl 50 = 179
Hard cap = 3*179 = 537

Aprés la situation diverge, du cas le pire au cas le meilleur :

- 0 rk mana, pas de stuff toa
Cap sur du lvl 50, 0% de resist = +/- 420
50% de resist en gros = 210

- 3 rk mana, pas de stuff toa
Cap sur du lvl 50, 0% de resist = +/- 500
50% de resist en gros = 250

- 3 rk mana, stuff toa
Cap sur du lvl 50, 0% de resist = +/- 500
20% de resist en gros = 400

Le tout à modifier suivant ton niveau de maitre mage.
vi je confirme ces chiffres avec 20+16 et MM3 grosso modo 300+ sans critique sur une majorité de cible, parfois proche de 200 si grosse resist, parfois proche de 400 si peu de resist

Le soucis c'est pas vraiment les degats comme on peut le voir qui sont plus faible que quelqu'un de spé bien sûr mais reste utilisable
c'est surtout la conso mana qui est affreuse, sur un DD non spé il semble que le focus a une moindre influence sur le côut de mana, d'autant plus que c'est un sort lvl50 la mana part extrêmement vite
car le truc, c est que hel est le seul mago pbaoe qui a pas un dd efficace ( eld et toma avec dd de spe, enchant qui debuff son dd de base sun )
Enfin si je peux aider je dirais qu'un hel pbaoe qui fait un dd est quand même plus efficace au DD qu'au couteau à dépecer ... même si ca consomme pas d'endurance
__________________
http://sign.daoc.pirotess.org/Ys-48-Helfan-7-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés