[recherche image]catch féminin dans la boue...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis en train de chercher, sans trouver (forcément, sinon je posterais pas...), des images commes celles décrites dans le titre.

9/10 de mes recherches aboutissent sur des sites de culs ou le combat dans la boue est juste un prétexte a une prise de photos X...

De plus ce que je cherche est assez compliqué, il faudrait que ce soit une photo d'assez près mais où on voit les 2 femmes s'attraper, qu'elles soient encore debout, que ce soient de jolies femmes, qu'on voit bien le visage d'au moins une des deux, qu'elles aient des cheveux longs, que le fond puisse facilement être effacés et qu'elle soit en assez haute résulotion

Bon, je vous dis juste ça au cas où vous en auriez pile poil une sous la main (on peut toujours réver ^^ ).

Merci d'avance

-edit-

sinon, ça va de soi, je post pour savoir si vous connaissez des sites...
Un pote va organiser une soirée "Extreme fille contre fille"...

C'est une petite soirée privée, mais comme les flics descendent parfois à cause du bruit, etc... Je pense qu'ils risquent de dire qqch si on met une scène de cul sur une affiche

Donc, vu qu'il veut ça comme "thème" et que c'est à moi à trouver qqch à mettre sur l'affiche, j'ai pensé à ça... :/

Si quelqu'un a une meilleure idée à la place d'images, je suis preneur aussi
Tu achètes le DvD de Fort Boyard ! Tu fais une capture des scènes de combat dans la boue, et hop, le tour est joué ! Qu'est ce qu'elles sont bonnes mes idées !
Citation :
Provient du message de Hide
Ah oui voilà ! Heuresement qu'il y a des connaisseurs !!
ya tjrs un vieu mito ki sassume pas et ki fe style il connait pas bien le nom il voit juste ske c'est de vue ba c toi

ya une difference entre etre connaisseur et avoir une bonne mémoire
Citation :
Provient du message de Molosba
Un pote va organiser une soirée "Extreme fille contre fille"...

Tout est dans ton truc : tu prends deux filles qui vont y participer , tu photographies , et tu retouches si besoin est.
Problème réglé.
Citation :
Provient du message de S.a.s le prince Kiss
ya tjrs un vieu mito ki sassume pas et ki fe style il connait pas bien le nom il voit juste ske c'est de vue ba c toi

ya une difference entre etre connaisseur et avoir une bonne mémoire
Sa cè clèr sir !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés