[Carnac] Grp Fixe Xp/rvr hibernien

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Tu rougissais moins quand on a fait notre 8vs8 a la frontiere de Jam/Odin

Messieurs de Goa réparez le section mon compte: je veux payer mon ****** de mois
c'etait pas ma team hein puis nous on arriver a buter les hib :P
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
/cheer
vous savez qu'on peut acheter du materiel (ne pas taper avec l'arme de novice), et qu'on peut utiliser ses points de competence?


Gwelicia arrette d'etre sarcastique plizz il post pour faire du rvr dans la bonne humeur et avec nous
donc autant ne pas flood ce post.
cela evitera des tensions en rvr kan il viendron avec nous

on ne peu que leur souhaiter bonne chance, et bon exp dans notre realm

Kissette
Tu aurais dû préciser les spé pour ttes les classes tu vas te retrouver avec un druide symb/buffs et un battle barde... euh j'ai rien contre les druides symb hein lol bon j'ai rien dis!!!
<sort en courant>
Non si je dis ca c pour le proto, vous n'avez pas de spé précisée ? ca m'interesse.
Citation :
Provient du message de Cypheer / Gwelicia
/cheer
vous savez qu'on peut acheter du materiel (ne pas taper avec l'arme de novice), et qu'on peut utiliser ses points de competence?
MP moi pour m'apprendre tout sa plzzzzzz...( 100 z minimum ) !
Bonne chance à vous.

Au vue de la difficulté à trouver un groupe PX qui tienne la route sur Carnac, il semblerait que la RS soit la seule solution.

Ca doit être férié ce weekend pour les modos aussi au vue du flood générale. Sinon, c'est la saison des pluies.

/shrug
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/mint.jpg
nous sommes 3 , j'ait eut 5MP plusieurs ne peuvent pas venir puiske g posté sur forum carnac alors que je joue sur ys et y sonts prits , je vais arranger ca sur le forum ys
Citation :
Provient du message de Finelamz LaBlonde
Gwelicia arrette d'etre sarcastique plizz il post pour faire du rvr dans la bonne humeur et avec nous
donc autant ne pas flood ce post.
cela evitera des tensions en rvr kan il viendron avec nous

on ne peu que leur souhaiter bonne chance, et bon exp dans notre realm

Kissette
Stop stick
Citation :
Myre écrit le 10-05-2004 16:57:
tas aucun respect tssss tas fé un fil sur ung orupe fixe et chuis aps venu fouttre le bordel alors fait pas de meme boulet
Le respect de bien écrire lisiblement, et de ne pas insulter ?

Si mes messages te dérangeaient un simple MP me demandant d'éditer ou un MP à un modo auraient pus arranger sa.
Respect les gens après tu pourras en espérer en retour, allez bye.

( pas mal quand même je me fait insulter et après y me parle de respect )
Si j'étais leader

- 1 semaine de test au bout de laquelle on voit qui est au bon endroit à la bonne heure, qui est spé afk, qui se la joue Apres cette semaine on fait le ménage et on relance les inscriptions si nécessaire Wai j'ai aucune pitié pour les gens s'engageant dans une rs sur un "coup de tete"

- Liste de spots faîte AVANT la Rs et pas avec un bestiaire bidon pas mis a jour depuis la 1.40

- Un leader qui se doit de connaitre sur le bout des doigts le Royaume ainsi que les classes composants son groupe pour evaluer les limites du groupe justement

Voila et c'est qu'un bref appercu

En esperant qur ca te serve Gl

ps: Maldar t pas visé hein
__________________
http://membres.lycos.fr/carnacwildteam/sign.gif
Citation :
Provient du message de Finelamz LaBlonde
le mieu pour template bard se serai :
43 croissance, 33 regene , 37 zik ( mettre a 47 pour gagner quelque seconde c'est moyen ) et le reste en arme
Ce n'est pas "que" quelques secondes. Ca signifie moins de resists (ça doit tourner autour des 5%), et l'insta ae mezz 47 a 300 de rayon contre 150 à l'insta lv.37.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés