UT2K4 : Problème.

Répondre
Partager Rechercher
Salut. Mercredi dernier j'ai acheté UT2K4. N'ayant pas pu le tester durant la semaine, je m'y suis mis ce vendredi. Mais j'ai un curieux problème. Après avoir installé le jeu (installation 6CD), j'ai voulu jouer. Mais dés que j'introduis le cd de jeu dans mon lecteur, mon PC se met à ramer. Malgré ça, j'ai quand même réussi à accéder au jeu, mais chaque fois que je lance une partie, les temps de chargements sont très longs (plus de deux minutes) alors que dans la démo, il ne me fallait pas plus de 30 secondes.
Voici ma config :

Proc Athlon 2.4ghz
Geforce 4 Ti 4800 (se)
1024DDR

D'avance merci pour vos conseils.

Le lecteur cd étant un périphérique lent, l'accès à celui ci peut faire ramer ton pc. Je te conseille de faire une image du CD demandé sur ton disque dur et de la monter via un lecteur virtuel ainsi c'est ton disque dur, plus rapide, qui fera office de "lecteur cd"

Alcohol 120% peut très bien faire l'affaire.
Citation :
Provient du message de Svasud Kelm
mais chaque fois que je lance une partie, les temps de chargements sont très longs (plus de deux minutes) alors que dans la démo, il ne me fallait pas plus de 30 secondes.

J'avais le meme probleme, jusqu'a ce que je desactive le préchargement des skins (dans les options du jeux. Essaye çà. (Car je te comprend c 'est assez énervant, de commencer une partie, et d'arriver in game, quand deja 1 node au minimul a été capturé de chaque coté )

D'aileurs, comme c'est dit sur le support:

It is highly recommended you disable this feature unless you have 1GB of RAM or more, and you will see a noticeable improvement in loading times and in-game freezes.


Par contre pour le CD, je dirais comme les autres, rien ne remplace une image disk pour jouer.
Moi j'ai fait une iso du cd6 et j'ai pas de problême de ramage ou de lenteur ou quoi que ce soit (les maps sont un peu longues à charger desfois mais sans plus)


Config=> Athlon 2,07 GHz
512 DDR
GeForce 5600 pro
mieux pour éviter le chargement du cd,

télécharges le crack sur cette page,

j'ai eu le même problème que toi & après avoir appliqué celui-ci le problème était réglé

à noter qu'il vaut mieux désactiver quelque trucs dans les options d'UT pour que celui-ci charges plus rapidement....

- "Reconnaissance Vocale"
- "Préchargement des Skins"

Pour le pré-chargement des skins il ne faut pas oublier qu'il va sûrement accélérer le chargement dans le jeu, par contre il te fera subir des lags pendant la partie du au chargement des skins pendant celle-ci.
Citation :
Provient du message de Vaillance - Orcanie
mieux pour éviter le chargement du cd,

télécharges le crack sur cette page,

j'ai eu le même problème que toi & après avoir appliqué celui-ci le problème était réglé

à noter qu'il vaut mieux désactiver quelque trucs dans les options d'UT pour que celui-ci charges plus rapidement....

- "Reconnaissance Vocale"
- "Préchargement des Skins"

Pour le pré-chargement des skins il ne faut pas oublier qu'il va sûrement accélérer le chargement dans le jeu, par contre il te fera subir des lags pendant la partie du au chargement des skins pendant celle-ci.
Le problème avec le truc du crack c'est que c'est un NOCD que tu me propose là, et que donc pour les patchs ça devrait poser problème.

Et pour les skins si ça fait ramer en jeu c'est pas mieux.

Je pense que je vais opter pour l'image disk avec alcohol.

Merci à tous.

Citation :
J'avais le meme probleme, jusqu'a ce que je desactive le préchargement des skins (dans les options du jeux. Essaye çà. (Car je te comprend c 'est assez énervant, de commencer une partie, et d'arriver in game, quand deja 1 node au minimul a été capturé de chaque coté )
C'est encore pire en mode invasion quand tu commence une partie et que t'es out parceque t'as loupé le début de la vague
salut.

ce que tu fais , tu telecharges daemon, tu mets les images (probleme pour toi: n en accepte que 4)
puis tu fermes daemon dans la barre des taches. le programme est fermé mais le lecteur virtuel est toujours present avec le cd dedans.

edit: chez moi, il n est plus ds le gestionnaire des taches.
Bon, j'ai essayé de jouer avec le cd en désactivant le préchargement des skins, rien n'y change.

J'en viens à penser que mon dernier espoir réside en le crack NO CD, mais j'ai peur que cela empêche le patchage, un peu comme avec W3 (c'est-à-dire qu'à chaque patch il faut décracker, réinstaller, patcher, puis recracker.).

Si quelqun pourrait éclairer ma lanterne sur ce point ...
Citation :
Provient du message de jolan
salut.

ce que tu fais , tu telecharges daemon, tu mets les images (probleme pour toi: n en accepte que 4)
puis tu fermes daemon dans la barre des taches. le programme est fermé mais le lecteur virtuel est toujours present avec le cd dedans.
Je vais essayer ça oui. Mais je pense pas que j'aurai besoin de charger 4 image. Mon image est sur un seul fichier (le MDS, donc très petit).

edit : j'ai essayé, ça ne change rien. Quand je lance le jeu sans le CD, il me dit encore "conflit avec un logiciel d'émulation".

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés