[cinema] Van Helsing

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rollan

Les critiques sont justifiés , mais a mon c'est un film pas trop mal
Dans un sens ton avatar vient d'Harry Potter non ?

Citation :
Provient du message de Ganymede
toi t'as jamais vu l'attaque de la moussaka géante alors
Ce film par contre arrache.
Plus ça avance plus je me dis que ce film est une grosse bouse ... mais j'irai le voir ce w-e avec ma copine, histoire de bien rigoler

Qui sait, peut être qu'on sera surpris
Citation :
Provient du message de Ganymede
toi t'as jamais vu l'attaque de la moussaka géante alors
Alors là je t'interdit ! Ce film est une véritable chef d'oeuvre cinématographique

C'est un des rares film a avoir réussi à me donner un fou rire tellement il était pathétique et mauvais !


Je ne sais pas si c'était le but du film en tout cas, j'étais plié de rire à la fin de ce dernier.

Je le conseille à n'importe qui, ayant déjà bu quelques bières juste avant
Film moyen, voire très très moyen.

- Aucune surprise, tout est prévisible de A à Z.
- Acteurs stéréotypés, certains personnages sont carrément grotesques: Dracula et ses girls, par exemple. Notamment au début du film, après la mort de sa 3ème femme.
- Effets spéciaux tout juste corrects. Par contre, on sent l'écran bleu trop souvent à mon goût. Notamment, encore une fois, au début, à Paris et à Rome.
- On ne sait rien sur le héros principal (bien évidemment, c'est ce qui permettra de faire une suite éventuelle) Qui est il? Pourquoi est il là depuis si longtemps? Pourquoi a t il perdu la mémoire? Est il l'Archange Gabriel? Pourquoi est il si lié à Dracula (pourquoi l'a t il tué? pourquoi lui a t il pris son anneau? quel est le lien entre les deux)
Citation :
Provient du message de Peco
Alors là je t'interdit ! Ce film est une véritable chef d'oeuvre cinématographique

C'est un des rares film a avoir réussi à me donner un fou rire tellement il était pathétique et mauvais !


Je ne sais pas si c'était le but du film en tout cas, j'étais plié de rire à la fin de ce dernier.

Je le conseille à n'importe qui, ayant déjà bu quelques bières juste avant
lol je suis d'accord, mais c'est le navet ultime, c'est tellement nul que ça en est génial ^^

la part de moussaka qui attaque les gens ça tue comme concept!
Je l'ai pris pour ce que c'est.Je ne m'attendais pas à un respect des différents mythes ni un chef d'oeuvre du suspense et j'ai passé un bon moment.
Un peu comme les films genre Godzilla en fait,tu en prends pleins les yeux , ca tabasse tout le temps et c'est tout.
D'ailleurs je me suis pas ennuyé mais les incohérences du scénario précédemment citées font que ca reste du Stephen Sommers pur et dur,quoique j'ai préféré La Mommie.
Citation :
Provient du message de Orus
j'avoue avoir préféré Underworld

dommage je pense qu'ils auraient pu mieux faire


pour les réponses peut etre envisagent ils une suite ?
Apparement Dracula est mort et un Van Helsing sans Dracula c'est assez anachronique
Personellement j'ai vraiment adoré, j'adore les films de ce genre. En voyant la bande annonce on savait très bien à quoi s'attendre, alors pour ceux qui critiquent dur je trouve ça pas très malin, si ce style de films vous plais pas, pourquoi vous y allez ?
Citation :
Provient du message de Aden
Personellement j'ai vraiment adoré, j'adore les films de ce genre. En voyant la bande annonce on savait très bien à quoi s'attendre, alors pour ceux qui critiquent dur je trouve ça pas très malin, si ce style de films vous plais pas, pourquoi vous y allez ?
pour pouvoir dire que c'est de la m....
Citation :
Provient du message de Aden
Personellement j'ai vraiment adoré, j'adore les films de ce genre. En voyant la bande annonce on savait très bien à quoi s'attendre, alors pour ceux qui critiquent dur je trouve ça pas très malin, si ce style de films vous plais pas, pourquoi vous y allez ?
Pour critiquer tien

Je trouve qu'il est difficile de critiquer un film sans l'avoir vu... on ne peut se baser que sur ce que l'on sait déjà ce qui fait assez peu.

J'adore également le genre sauf que je n'aime pas qu'on touche aux légendes qui me touchent à coeur

[Edité] grillé par TeamMate
Citation :
Provient du message de Aden
Personellement j'ai vraiment adoré, j'adore les films de ce genre. En voyant la bande annonce on savait très bien à quoi s'attendre, alors pour ceux qui critiquent dur je trouve ça pas très malin, si ce style de films vous plais pas, pourquoi vous y allez ?
Moi quand j'ai vu la BA de Kill Bill la première foi je me suis dis :"encore un film à la con avec des vieilles répliques et un scénario bidon "

Bon pour le scénario j'avais tout à fais tort, mais le film est génial et j'ai adoré

Alors depuis le temps j'évite de trop juger sur une BA, je tient quand même compte de l'impression qu'elle m'a fait, mais je ne critique pas un film en ayant vu juste sa BA.
Citation :
Dans un sens ton avatar vient d'Harry Potter non ?
oui et ?
Citation :
Provient du message de Aden
Personellement j'ai vraiment adoré, j'adore les films de ce genre. En voyant la bande annonce on savait très bien à quoi s'attendre, alors pour ceux qui critiquent dur je trouve ça pas très malin, si ce style de films vous plais pas, pourquoi vous y allez ?
Vraiment, je suis contente d'avoir pris la décision d'aller le voir. Et j'y serais aller malgré tout :P

Plus je lis vos critiques, plus je me demande s'il y a d'autres chose pour vous qui est bon a part le Seigneur des Anneaux.

Enfin de toute manière, plus vous cogner sur le film, plus j'ai envi d'y aller, çar selon moi c'est vous qui commencer a trop en demander au cinéma.

Je ne me contente pas de peu au contraire de ce que certain on bien voulus le croire. Personnellement L'ere des vampires ça c'est un navet. Mais j'ai cette manière de regarder un film avec ses pour et ses contres et de donner une justification normal à mes dires, contrairement a ce que j'ai vue ici.

Vous êtes pour la plupart des pseudo critiques. Je pense que j'ai vue trois ou quatre critique négative qui se tenait.

au moins, avant de dire que c'est un navet, trouver dont des raisons et des raisons valables, autre que ca se tiens pas ou c'est trop prévisible. Au Québec on appelle sa faire du René Aumirrois (désoler j'ai fait une erreur je sais pas l'écrire.)
Bon alors moi j'aurais voulu le voir mais en même temps j'ai détesté la ligue des gentlemen tellement c'était pourrave et j'ai adoré Underworld.
La momie 1 et 2 ça reste culte pour moi.
En clair les critiques ici sont tellement contradictoire que du coup je ne sais plus quoi penser... J'ai pas envie de voir un "la ligue like" (certains ici trouvent que underworld est autant un navet que la ligue... mais... euh... nan ).
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Bon alors moi j'aurais voulu le voir mais en même temps j'ai détesté la ligue des gentlemen tellement c'était pourrave et j'ai adoré Underworld.
La momie 1 et 2 ça reste culte pour moi.
En clair les critiques ici sont tellement contradictoire que du coup je ne sais plus quoi penser... J'ai pas envie de voir un "la ligue like" (certains ici trouvent que underworld est autant un navet que la ligue... mais... euh... nan ).
Bref ce que tu a en retirer c'est le même truc que moi, ici les critique c'est des navet (jveux pas être méchante envers personne)
Citation :
Provient du message de Magnarrok =p
Bah tant pis si je le vois pas... Ce mois-ci y'a Troie, et ça, même avec des critiques pourries, j'irais le voir.
Moi je me prive pas a cause qu'une bande de français démolisse un film Pour moi c'est toujours bon signe

Sinon et bien Troy j'avoue... je vais y aller aussi
Citation :
Provient du message de Olakith
J'en reviens, c'est à mourrir comme le sénar est à chier.


Mais visuellement c'est pas mal.


Fallait pas en attendre mieux de celui qui a fait la momie 1 & 2
Autant je suis d'accord pour Van Helsing autant je ne le suis pas pour la momie, le coté très 'second degré' de ceux ci fait qu'ils sont très divertissant, surtout le premier.
Citation :
Provient du message de Olakith
Si van helsing est aussi une parodie, alors c'est reussi
Quoique oui c'est une bonne parodie de Dracula à laquelle on à le droit.

Et puis bon, Faramir avec son bonnet de bouffon ca vaut bien le prix du ticket.
Vivement qu'il nous fasse le deux, celui dans lequel il collectionne les crânes des Aliens et des Prédators qu'il sera aller chasser dans une pyramide découverte en antarctique.
On lui a bien fait chasser des loups garous et la créature de Franky dans le 1. Avec du bol il arbitrera la coupe de Quidditch dans Harry Potter 4.
Vive les cross over c'est trop bon.



PS à l'attention de Mr Van Helsing, si tu croises Boromir dans "Van Helsing contre Sauron" peux tu lui demander de me ramener ma décolleuse stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés