Noob powa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour as tous,
un amis m'a convaicu hier d'acheter DAOC, j'étais quelqsue peu reticent mais bon ...
Apres l'install et la création de mon premier perso un
wylking/sauvage je me suis mis au jeu et apres 2 mnt j'ai rencontre un mec tres sympa 'etpaflechien' avec qui je suis monté lvl 5 ters tres cool ce jeu il m'a expliquer deux ou trois trucs mais j'ai cependant quelques questions

Je compte pour mon premier perso le faire H2H
par contre je n'ai aucune idée des metiers qui sont interessants
avez vous des information à ce sujet

merci d'avance

@++
heu oui scusez je parle bien du craft, je suis en train de voir avec ma guild se dont ils ont besoins mais j'aimerais avoir votre avis sur les différents metier possibles

entre autre si il n'y en à pas 1 plus interessant pour un sauvage/Vylknig
ou si il sera limite dans tel ou tel metiers


re merci d'avance pour la rapidité
(Le sauvage a accès à deux loges : l'armurerie et la forge.
La première lui permettra de fabriquer des armures cloutées, les armures qu'il portera, et, avec l'aide d'un couturier, des armures de maille.
Le seconde lui permettra de fabriquer toute sortes d'armes, dont les griffes qu'il utilisera.

Dans les deux cas, tu as accès auprès des maîtres de loge à des tâches, des commandes réalisées par des PNJs et qui te permettront d'être payé tout en progressant. Il suffit de leur dire le mot "task", ou mieux, les sélectionner et taper "/whisper task".

Monter un artisanat en parrallèle de ses niveaux est long et fastidieux, mais permet de limiter les problèmes d'argent dont sont victimes les débutants et de s'équiper correctement.)
Valkyn et pas Wylkyn

Pour un sauvage, comme artisanat tu peux choisir armurier ou forge, je te conseil armurier c'est moins cher (à ce qui parrait, moi je ne craft pas je suis trop flemard mais j'entends souvent dire 'blablabla trop cher la forge' ^^)

Sinon bonne chance à toi
Citation :
Provient du message de Camulus
entre autre si il n'y en à pas 1 plus interessant pour un sauvage/Vylknig
ou si il sera limite dans tel ou tel metiers
Selon ta classe, tu as seulement accès (ou non) à certains artisanats (armurier, forgeron, couturier, empenneur, arcaniste, alchimiste). D'autres vont sûrement te répondre plus en détail mais je te renvoie déjà à la Page Artisanat du site (cf. Artisanat par Classe), qui explique tout ça pas mal du tout .

-- Fee
__________________
Wolfee 50 healer - naine petite et costaude
Lunebleue 50 shaman - frostalf boudeuse mais mignonne
Wolfblaze 50 champion - celte létale et pulpeuse
Wolfia 50 minstrel - highlander virtuose et musclée
Wolflame 50 heretic - bretonne qui chauffe
Clairdelune 50 necromancer - nécrite abonnée aux missions suicides
~ PTC@mordred PvP US ~
Même si tu viens encore de démarrer le jeu, p e que ceci te sera utile https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=252090
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=87401

voila si tu veux bien commencer et comprendre aussi ce que les gens bizarre qu'il y a autour de toi disent je te conseille de lire ce petit post

le langage DAoC est un langage assez long à apprendre

Exemple si tu send quelqu'un (send = /send NOM un message) pour une information /send robert salut c'est ou Béryl par exemple
et que le mec te répond : c'est DTC !

la tu va dans la Faq, tu cherche DTC, tu traduis ce terme technique et tu t'aperçois qu'il fait parti de la catégorie pas aimable de DAoC

mais bon il y a plein de gens sympa à côté
__________________
PhotoShop c'est trop long à télécharger et c'est trop compliqué à utiliser.
Bon choix le marteau tu ne sera pas decus.
N.B: Dans le futur si tu voit un avalonier ou une boite de concerve n'hesite pas a les rucher c est du rp facile.
Meme si tu est seul et qu ils sont 3 tu les atomises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés