[Broc] [Ml 5] existe t-elle?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Voila, en fait ca fait un petit moment que j'aimerai passer ma ML5, mais on dirait qu'il n'y a que moi dans le royaume qui le souhaiterait :/

Ca fait un petit moment que j'en recherche une d'organisée (pas une 5.10 hein, une 5!) mais seulement voilà, je ne trouve personne qui en fait, et lorsqu'elles sont organisées ben c'est limite en cachette

Tant et si bien que je commence à me demander si elle existe vraiment?

Oui je sais qu'elle ne se fait qu'a un fg etc... Mais bon personne ne la connait dans mon entourage et je deteste leader qqchose que je ne connais pas.

Je cherche donc à savoir si un groupe de personnes pensait prévoir un "raid" sur cette fameuse cité des morts?
Car il va s'en dire que je serai tres interessée pour y participer

Merci par avance
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
bah elle est possible de se faire le tout a un full grp je crois donc a mon avis si tu send a gauche ou bien a droite il y a possibilité de les faires.


ou bien comme tout le monde donne une heure et une date ici sur jol et tu la fais


/cheer
Et si hyado ou poulivore te propose de la lead annule la
A par ca moi j'ai du attendre ma guilde pour la faire si en plus ta une classe qui n'a pas la cote les ml a 1 fg t mal sans guilde
je rappelle qu'il faut être ML1 minimum pour acceder au donjeon, enfin si j'ai bien compris

Fathomx qui organise? parfait!

J'attend ton mp avec grande impatience
voici déja quelques joueurs dispos au vu des réponses données et de ceux qui m'ont sendée hier soir durant le pull du royaume d'Albion sur Eras :

- Katharyna
- Fathomx
- Aiktar
- Blori
- Icetroll
- Solvird
- Lleylane (désolée de l'orthographe)

j'ai cru comprendre qu'il fallait un pbaoe également

sinon tu penses faire ca quel jour? et quelle heure aussi ?
Je te conseille en effet d'y aller avec un pbae pour un des named qui s'amuse à se mettre en stase tant que tu n'as pas tué sa myriade de scarabées, très très chiant sans pb.
Comme je l'ai déjà dit , je suis là pour aider sans problème pour la ML5 (si je suis disponible ce jour la)

Seulement, si des gens ne l'ayant pas validé veulent la place, je peux la laisser, je l'ai déjà

Tenez moi informée
il es prevu que j'orga la ML5 cette semaine, je veu pas dire de conneries, mais je pense que mercredi soir ca sera possible, je ne la connais pas mais je vais bien me documenter, cartes/locs/explications. je donnerai plus d'info apres recuperations de ressources demain, dans la journée.
ce soir, je suis au dongeon ML3 pour commencer doucement a mlxp et a faire valider qq poto IG et irl. mais j'en rage aussi de valider ml5 ^^
Citation :
Provient du message de Melame
Je dois avoir une Heal 38 (pom4) qui peut etre sera 40 et ml 1 sous peux

faut etre ml1 mini pour acceder au donjon de la ml5 or seuls les niveaux 40+ peuvent valider la ml1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés