[Broc] [Ml 5] existe t-elle?

Répondre
Partager Rechercher
moi je vous dit qu'elle existe pas cette ml en fait :/

ya eut plein de monde pour la faire cette semaine mais soit c'etait à des horaires débiles genre 14h un jour de semaine soit en soirée genre 2h du matin et + (en semaine évidemment)

je commence à desesperer la :/
ben ba Katharyna on se monte un gp thane et classe "useless" ?

plus sérieusement les étapes/ml a faire en fg pose probleme pour ces classes : les places sont chere et un gp c est ...8 pers

on retire 2 heal, 1 chamy, 1 hel reste que 4 place et la on va préférer prendre guerrier/sauvage/zerk voire 1 troisième heal pour faire un bon gp

perso j ai eu plusieures occasions de la faire cette ml et a chaque fois les même réponses: "on need heal/cham" heal/hel"....

bref jamais entendu de "need boubou" donc les places tank étaient elles déjà pourvues?

probable, ou plus comique peut être que thane ne rentre pas dans les classes tank dans un gp optimisé...

mais je plaind les chasseur/bod/assassin car a moins d être connu ou d organiser eux même les raid ils vont avoir du mal a les passer...

ps: pour ceux qui me diront que je n ai qu a organiser un raid je leur répond que si je ne le fait pas c est parce que mon expérience n est pas assez grande pour prendre en charge un gp, mon nom n'est pas assez connu pour attirer les foules, et caetera...
on a fait les ml 5.1 a 5.7 sans trop de difficultés avec ce groupe

- 2 heals
- 1 chamy
- 1 zerk
- 1 warrior
- 1 skald
- 1 pbae
- 1 odin (bt 10)

En gros le pbae a bien aidé surtout pour l'étape 5.2 qui est particulièrement chaude : le named se transforme en une dizaine de scarabées jaune orange, pendant qu'on tue les scara, il se heal. Donc il faut pas trainer pour eradiquer les insectes. A la première tentative, mal organisé, il repopais toujours à 100 % .

Une bt n'est pas de trop aussi... bref, c'est vrai que y'a peu de places restantes pour des classes "autres"
Citation :
Provient du message de Frelab

En gros le pbae a bien aidé surtout pour l'étape 5.2 qui est particulièrement chaude : le named se transforme en une dizaine de scarabées jaune orange, pendant qu'on tue les scara, il se heal. Donc il faut pas trainer pour eradiquer les insectes. A la première tentative, mal organisé, il repopais toujours à 100 % .
Sans Hel on a essayé 4 ou 5 fois, jamais réussi à le faire repop avec moins de 100% vie
Citation :
Provient du message de Masrael
Citation :
Provient du message de Frelab
Sans Hel on a essayé 4 ou 5 fois, jamais réussi à le faire repop avec moins de 100% vie
Bonne chance pour la 5.2, c'est de loin la plus dure de la ML 5
Enfin sur midgard, avec une combo pbae+ae stun, vous devriez pouvoir vous en sortir.

Alleria, une albionnaise qui arrive pas à passer la 5.2
Je précise qu'on s'était installé à droite de l'escalier qui amène dans la pièce.
Ainsi les scarabés étaient dans un goulé d'étranglement au bout duquel le pbae et moi même (ae dark) étions postés.

En résumé :

- un pbae dès le pop des scara
- un ae stun d'un heal
- mon ae dark sur ces même scara

et beaucoup de stress pour pas laisser échapper le moindre scara (attappez les tous ! ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés