Des screenshots encore et encore qui s'en plaindrais?

Répondre
Partager Rechercher
*mode flagellation enabled*

Je les trouve un peu flashi/moyen ces graphismes justement ! On dirait que ça a été fait à la va vite surtout pour les sorts. Mais bon après faut voir en jeu
Personellement j'adore le style graphique de WoW ainsi que son univers (d'ailleurs va falloir que je joue a War3:TFT avant que WoW ne sorte sinon je vais avoir quelques lacunes au niveau de l'histoire), je suis vraiment presse d'y jouer, malheureusement je ne sais pas si je pourrais y jouer a sa sortie vu que je n'ai pas de connection chez moi
Citation :
Provient du message de legiessa
au dessus du mob il y a 224 c'est les dommages que tu lui a fait ? merci
je pense que oui. et je croit que les dégât que nous inflige le mob apparaissent sur l'avatar?
Citation :
je pense que oui. et je croit que les dégât que nous inflige le mob apparaissent sur l'avatar?
Oui, ainsi que les esquives, les coup raté, etc ... Comme dans un combat de Final Fantasy quoi
Citation :
Provient du message de Edwin
Oui, ainsi que les esquives, les coup raté, etc ... Comme dans un combat de Final Fantasy quoi
c'est une très bonne chose, on pourra enfin afficher ça puissance (ou le contraire :bouffon: ) au monde entier
Citation :
Provient du message de Gyna
c'est une très bonne chose, on pourra enfin afficher ça puissance (ou le contraire :bouffon: ) au monde entier
Je sais pas si les autres joueurs voient les dégâts ke TOI tu fais ou encaisses, par contre (comme dans UO).
Citation :
Provient du message de Ralf le preux
Je sais pas si les autres joueurs voient les dégâts ke TOI tu fais ou encaisses, par contre (comme dans UO).
Tu ne vois pas les dégâts que font les autres joueurs s'afficher au-dessus de leur tête comme pour ton personnage, mais tu peux les faire s'afficher dans une fenêtre de chat.
Citation :
Provient du message de Edwin
Oui, ainsi que les esquives, les coup raté, etc ... Comme dans un combat de Final Fantasy quoi
merci.
je pensais justement à Final quand j'ai posté, comme quoi, les idées se rencontre

sinon les combats sont assez proche de Final c'est vrai ? il y a une grande ressemblence ou une petite?
Citation :
sinon les combats sont assez proche de Final c'est vrai ? il y a une grande ressemblence ou une petite?
A part ce petit élément les combats n'ont strictement rien à voir avec Final Fantasy ^^
Citation :
Provient du message de Edwin
A part ce petit élément les combats n'ont strictement rien à voir avec Final Fantasy ^^
dommage. enfin cela dit, combattre tour par tour, être bien aligné, ne pas pouvoir ce déplacer ça ferais pas terrible.
Citation :
Provient du message de Math
dommage. enfin cela dit, combattre tour par tour, être bien aligné, ne pas pouvoir ce déplacer ça ferais pas terrible.
C'est contraire a un mmorpg surtout.
Citation :
Provient du message de Math
dommage. enfin cela dit, combattre tour par tour, être bien aligné, ne pas pouvoir ce déplacer ça ferais pas terrible.
On peut le dire ça serait vraiment chiant

Au temps j'adore ce principe dans les final fantasy au temps je trouverais ce système ennuyeux à mourir dans un MMORPG... au fait FF XI marche aussi sur ce système ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés