[Question] Micros?

Répondre
Partager Rechercher
Pensez vous ou savez vous si il y aura la possibilité d' utilisé un micro non pas pour parler a tout le monde mais par exemple pour controler les pets ou lancer des sort avec des racourcis vocal.

Si blizzard ne l'a pas mis je pense que sa aurai été une bonne idée et si il l'ont mis c'est qu'ils sont toujours les meilleurs.

Ciao
__________________
http://www.somptua.com/Images/5-2004/signmiysis3.jpg
Peut être que Game Voice feront un Plungin pour WoW !

Mais il me semble pas qu'un tel système est implanté dans WoW.

Après, peut être que je me trompe !

Et un micro serait plus utile pour communiquer avec d'autres joueurs !
Sa serait assez cafouillis , et puis si c'est a reconnaissance vocale genre ta une perte de voix tu es bien e**erd* . En tout cas , je ne consens pas a un genre de systeme comme sa .
au fait , le chat est dans la region alors si tu entend une dizaine de voix a la fois ( voir beaucoup + ) ...
Ca serait une énorme cacophonie , sans compter les floodeurs , sa risque de dériver facilement aux insultes en tout genre , j'ose meme pas imaginer ce que cela ferait dans une capitale avec 100 joueurs dedans
Re: [Question] Micros?
Citation :
Provient du message de Miysis
Pensez vous ou savez vous si il y aura la possibilité d' utilisé un micro non pas pour parler a tout le monde mais par exemple pour controler les pets ou lancer des sort avec des racourcis vocal.

Si blizzard ne l'a pas mis je pense que sa aurai été une bonne idée et si il l'ont mis c'est qu'ils sont toujours les meilleurs.

Ciao
Sur daoc, certain assassins utilisé des softs comme "roger wilco" ect... pour coordonné des attaques sur des cible ou des groupes.

Il me parait impossible que blizzard intègre la communication vocale, pour des tas de raison.
Et en ce qui concerne les commandes utilisables par voix c'est carrément de la folie lol.

En résumé c'est impossible, et puis tu peu voir ce que ça donne sur Counter strike lol donc avec 3000 joueurs je doute que ça sois le "pied".
y'a des logiciel tout fait pour ca les gars!!!

genre ventrilo ou teamspeak2 c'est bien gere et gratuit (pas la derniere version de ventrilo mais ca marche avec une ancienne version). et puis c'est juste utile qd tu es en guilde pour savoir en pvp ou contre un boss etc.... et puis c'est moins chiant que de parler en tapant du texte sur le clavier aussi ^^
je suis pas vraiment pour ce système (et il ne me semble pas que c'est prévu pour être implémenté), déjà de savoir qu'il y aura une dizaine de voix pour les personnages (follow, help me, heal me...) ne m'enchante pas...

Faut voir ce que ça donne en spamm les gens qui hurlent "hello" quinze fois en plein centre ville... (je me rappelle quand blizzard avait sortit les voix pour diablo 2, c'était insupportable ^^)

par contre il y aura sûrement des macros genre, tu cliques sur une icône que tu auras choisis et ca fera faire au pet ce que tu veux (un peu comme swg en somme)
Je pense que ce genre d'option dans un MMORPG deviendrait vite brouillon il suffit de voir comment les gens flood dans les centres villes de tous les jeux actuelles, je me vois mal avec comme son permanent des voix faisant heal heal heal....... cela risquerait de devenir très brouillon enfin ce n'est que mon avis.
C'est clair que sa serai trop ! Pour gérer les vocales par World Of Warcraft! Mais il existe plein de logiciel pour faire des vocales. Tu créait ton p'tit serveur avec diffèrent canaux et tu le donne a tes membres de ta guildes et voila le tour est jouer
Je pense que ce n'est pas très utile pour un mmorpg. Cela l'est plus pour un fps car on doit toujours être a l'afut du moindre ennemi et nos mains sont trop prise pour jouer.

Sinon un logiciel existe team speak qui permet de créer des canaux de discussion pour parler avec par exemple sa guilde
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
ceux qui prennent l'exemple de la capitale avec >100 personnes ou pire encore du serveur entier (!!) c'est sur que ce serait le bordel. Mais pouvoir parler en tell privé ou dans un mini cc (type groupe) voila qui serait une belle avancée
Citation :
Provient du message de Saternius
Ca ferait surtout multiplier par 5 la bande passante...
Impossible a gerer pour le serveur.
exact lol
rien de mieux que les bonnes vieilles macro pr lancer un sort ..

et puis pr discuter en vocale il existe plusieurs progrz très connus comme teamspeak, ventrilo, roger wilco ...
Citation :
Provient du message de Ome
Je pense que ce n'est pas très utile pour un mmorpg. Cela l'est plus pour un fps car on doit toujours être a l'afut du moindre ennemi et nos mains sont trop prise pour jouer.
Ben je joue a KO en ce moment on utilise team speak et je trouve ca bien utile. Ca nous permet de deconner encore plus lorsqu'on creep et ca permet de rameuter du monde qd on a un boss vu qu'il y a plusieurs zones et qu'on ne peut pas se parler d'une zone a une autre. En pvp c'est cool aussi pour prevenir qu'un noob humain est la derriere nous camoufler derriere un arbre... c'est 3 fois plus rapide que de le taper. Apres je sais pas si ca serta super utile sur WoW mais moi je trouve ca sympa, ca donne un cote encore plus vivant au jeu
Citation :
Provient du message de Damon Prédestiné
Ben je joue a KO en ce moment on utilise team speak et je trouve ca bien utile. Ca nous permet de deconner encore plus lorsqu'on creep et ca permet de rameuter du monde qd on a un boss vu qu'il y a plusieurs zones et qu'on ne peut pas se parler d'une zone a une autre. En pvp c'est cool aussi pour prevenir qu'un noob humain est la derriere nous camoufler derriere un arbre... c'est 3 fois plus rapide que de le taper. Apres je sais pas si ca serta super utile sur WoW mais moi je trouve ca sympa, ca donne un cote encore plus vivant au jeu
Ben li tout mon post avant de quote. Je suis d'accord que sa peut apporter un plus mais c'est pas indispensable comme pour cs, planetside, etc ...
Pour les fainéants c'est le must le microcasque !

En tout cas c'est bien pratique et cela permet beaucoup plus d'interactivité avec le jeu vidéo, et on peut voir cela aussi comme une évolution, taper sur un clavier c'est bien mais il faudrait peut être passer à autre maintenant !
Citation :
Provient du message de Elune
Pour les fainéants c'est le must le microcasque !

En tout cas c'est bien pratique et cela permet beaucoup plus d'interactivité avec le jeu vidéo, et on peut voir cela aussi comme une évolution, taper sur un clavier c'est bien mais il faudrait peut être passer à autre maintenant !
Evolution bof sa fait belle durete que sa existe. Puis si un personne dors ou que tu ne dois pas faire de bruit ben tu verra que le clavier sa peut être pratique.
C'est pour ça que nous voyons énormément de jeux intégrer directement un tel service

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : certaines actions nécessitent le clavier c'est certain mais le niveau pratique du micro pour la coopération sans "gâcher" sa bande passante avec un autre logiciel est bien plus intéressant
Citation :
Provient du message de BioMaN
Ca serait une énorme cacophonie , sans compter les floodeurs , sa risque de dériver facilement aux insultes en tout genre , j'ose meme pas imaginer ce que cela ferait dans une capitale avec 100 joueurs dedans
Pas vraiment, avec des amis on le fait par Yahoo messenger en jouant à SWG, ça ai de à la coordination et c'est assez chouette, niveau bande passante je crois pas que ça bouffe tant que ça
Citation :
Provient du message de Tracy
tiens une petite info in live from le forum de blizzard

http://www.worldofwarcraft.com/threa...t=51#post39125
Oui justement j'ai soumis ce matin cette news à JoL.

En faite Katricia parle des commandes vocales dans le jeu.

Votre perso pourra parler mais sera restreint à des expressions qui seront déclenchable via la commande clavier /v.

Citation :
Voici quelques expressions déjà implanté :

"Attendez", "Plus de mana", "Incoming", "Au secours", "Soignez moi", "Sauvez-vous", "Feu!", "Bravo", "Chargez", "Assitez moi et suivez moi".
Katricia demande aux Béta Testeur d'apporter des suggestions et des idées. Donc d'ici la sortie, je pense que les commandes vocales se seront étoffer.

Bon ça fait un peu Counter Strike mais ça peut être marrant. En plus je crois que ça serait le 1er MMORPG à faire ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés