[Chaos] Kilivan hacké

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'était juste pour prévenir ke le perso Kilivan-KoS a été hacker hier soir,je vais essayer de le récupéré on verra bien.

Au passage,mon frère irl donc le vrai Rash a récupérer son perso Rash ki a été renommer en Ra Sy il va changer le nom.

Voila bon jeu a tous
J'espere vraiment qu'ils te le rendront pas car le genre de type qui te downent et aprés quand tu essaie de savoir pkoi ils ont fait ça [biensur tu demande poliement] et te disent : [...] ... Bah ce genre de personnage n'a rien à faire sur le net.
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
J'espere vraiment qu'ils te le rendront pas car le genre de type qui te downent et aprés quand tu essaie de savoir pkoi ils ont fait ça [biensur tu demande poliement] et te disent : [...] ... Bah ce genre de personnage n'a rien à faire sur le net.
Kiss tu es vraiment pitoyable pour ne pas vouloir qu'on lui restitué son compte...Si j'étais modo, malheureusement c'est pas le cas, tu serai déjà banni.
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Kiss tu es vraiment pitoyable pour ne pas vouloir qu'on lui restitué son compte...Si j'étais modo, malheureusement c'est pas le cas, tu serai déjà banni.

Toi tu fais pitier à dire que tu arrete Chaos et aprés tu reviens comme un soumis.


PS : Je suis pas Kiss demandez à LML de verifier les IP elles ne sont pas les mêmes.
[Isawa : Confirmation ]
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
Toi tu fais pitier à dire que tu arrete Chaos et aprés tu reviens comme un soumis.


PS : Je suis pas Kiss demandez à LML de verifier les IP elles ne sont pas les mêmes.
C'est vrai c'est pour çà que je suis 2ene renais sur Player hin
Mais t'as raison je joue sur chaos
Citation :
Provient du message de Frederika
Kilivian et Rage Sy et Mister Chronos trainais devant le temple ensemble et il el bloké a 3
Ra était déja recuperer a ce moment je crois
Bon je voulait me connecter avec rash il ya 2 minute et ça me mark wrong password ... je vais dire a mon frère kil fasse lock rash et je ferai de même pour kilivan j'arrête chaos c vraiment un server rempli de gamin ki savent pas monter un perso par eux même.

Pour les personne ki disent ke kilivan est jouer par plusieurs personne faudrait se renseigner avant de parler il y avait ke moi et le meilleur pote irl a kilivan ki avait accès au personnage.

SUr ceux bon jeu moi je me retire de ce server pourri ainsi ke mon frère je pense.
Ils récupèrent le pass soit paske t'as pas changé le mail (ce dont je doute) soit pasque Mystry leur file le pass comme ils connaissent le login... Ce qui peut s'arranger que si tu payes, donc bon, Byou Stev :/ (ta pu Anarchy?)
Re: Kilivan hacké
Citation :
Provient du message de Stev le Niçois
Au passage,mon frère irl donc le vrai Rash a récupérer son perso Rash ki a été renommer en Ra Sy il va changer le nom.
Mais lol... et apres il va changer de nom en Orage ? Rage ? Arakim ?
Bref, les changements de noms c'est la fete tout de meme.

-------
Désolé pour toi.
Citation :
Provient du message de Elric de Lock
Ils récupèrent le pass soit paske t'as pas changé le mail (ce dont je doute) soit pasque Mystry leur file le pass comme ils connaissent le login... Ce qui peut s'arranger que si tu payes, donc bon, Byou Stev :/ (ta pu Anarchy?)
En payant on ne peut plus recup de plus j'ai parler à Mystry elle m'a dit en fait qu'elle donne pass aux gens qui connaissent deja le pass du compte mais qui ont oublier les majiscules ou aux gens style Mehud qui se sont fait voler et que c'est flagrant vu qu'il demande de verifier les ip d'y a 1 semaine par ex et l'ip de mehud maintenant si elle voit que c'est la même elle rend sinon non.


Ps : Zaeron ne nous prend pas pour des idiots tout le monde sait que tu joue Anarchy de plus je ne vois pas pkoi tu te vante d'etre 2 eme renais ce n'est pas un exploit tu me donne 2 jours j'te fais deja un 1 er renaissance sur un serveur comme T4Cplayer. Si tu veux on tente le pari.


-edit : C'est drole Stev tu viens de recuperer Rash hier et tu te fais revoler...
Citation :
Provient du message de Juan Pablo Montoya
En payant on ne peut plus recup de plus j'ai parler à Mystry elle m'a dit en fait qu'elle donne pass aux gens qui connaissent deja le pass du compte mais qui ont oublier les majiscules ou aux gens style Mehud qui se sont fait voler et que c'est flagrant vu qu'il demande de verifier les ip d'y a 1 semaine par ex et l'ip de mehud maintenant si elle voit que c'est la même elle rend sinon non.


Ps : Zaeron ne nous prend pas pour des idiots tout le monde sait que tu joue Anarchy de plus je ne vois pas pkoi tu te vante d'etre 2 eme renais ce n'est pas un exploit tu me donne 2 jours j'te fais deja un 1 er renaissance sur un serveur comme T4Cplayer. Si tu veux on tente le pari.


-edit : C'est drole Stev tu viens de recuperer Rash hier et tu te fais revoler...
Tu es vraiment stupide tu demanderas aux Crow si tu veux ou à tous ce qui me connaissent et qui joue sur players. Désolé de te faire une fausse joie mais on se reverra plus
-edit : C'est drole Stev tu viens de recuperer Rash hier et tu te fais revoler... [/i][/QUOTE]

Et j'en peu kelk chose ? tu crois ke je fait exprès ? toute façon jvé faire lock les 2 perso puis jme barre sur t4c player rejoindre mes amis
Citation :
Provient du message de Zaeron Crow
Tu es vraiment stupide tu demanderas aux Crow si tu veux ou à tous ce qui me connaissent et qui joue sur players. Désolé de te faire une fausse joie mais on se reverra plus
Alala et on dit que Kiss est un mythomane je pense que tu es pire que lui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés