[Broc] Caer Eras :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de SmaLL
MAUVAIS JOUEURS 2 FOIS LES TEMPEST !!!
Alb allaient prendre Eras ils ont tout fais le boulot après hib rush et prend le fort.
Alors on ( mid) va prendre beno on ouvre la première porte puis quand on ouvre la 2 emes hib rush !
et ? ^^
C'est degeu...

Tout simplement

Tu serai content si tu prenais beno sans endu (aucun chaman) Que t'arrive a 5% de la porte 2...
Et que midgard inc, tue tout l mde, monte au keep et finissent ?
C relou vla tout
je sais que t mid le msg ne s'adressais pas a toi ;o)
Vi je sais que l'autre va pas se géné mais si tu regarde hib inc TJS qd la porte 2 est sur le point de cédé...
Genre je me casse pas le Q...
Citation :
Provient du message de Braconier
C'est degeu...

Tout simplement

Tu serai content si tu prenais beno sans endu (aucun chaman) Que t'arrive a 5% de la porte 2...
Et que midgard inc, tue tout l mde, monte au keep et finissent ?
C relou vla tout
Sa arrive...

Perso je dirai simplement GG mid et stou...

Le premier inc sur eras étais volontairement une prise par derriere.

Sur beno on venait prendre le fort quand on a vue les porte ouverte, donc on est entré.
Citation :
Provient du message de Darknico
Le tout c'est d'être assez informé pour en profité, a partir de la c'est une bonne reaction de le faire je trouve
Ben c'est tout à fait l'intérêt de 3 protagonistes au lieu de 2
ca fait deux soirs ou coté forts ca bouge bien sur hadrien

apres avoir fait pop le CS on attendait avec impatience les 50 albs partis sur beno.

puis ils vinrent sur erasleigh ou je ne sias pas vraiment combien on etait en fait
Pas tous les albs sont venus en fait on m'avait annoncé 50 sur beno et apres seulement 30 sont venus devant chez nous.

Le combat fut superbe en fait, on ne voulait rien lacher du fort, on esperait secretement des renforts pour le fun, mais ils ne sont jamais arrivés

Pour ma part, j'ai enfin pu gouter aux ups du thane sur la ligne ire de thor, je n'en retire que de l'extremement surprenant : 375 (-93) sur un clerc (je n'ai pas surcharge de pouvoir ou les autres trucs de mages encore)

les chamans aux remparts cumulaient les dots, et moi je cumulais les dots cabalistes sur ma tete : )
des morts de part et d'autres, les albs ont vraiment bien tenu l'enfer qu'on leur faisait vivre des remparts en balancant absolument tout ce qu'on pouvait
leur nombre a toujours ete constant jusqu'a la fin de la porte deux.

une fois dans la cours, ce fut un tournant, les serviteurs d'Arthur tergiversant un peu avec nos gardes et recevant encore quelques AE du haut de la tour.

les forces diminuerent lentement. A bout de force les mids pensaient en avoir fini et se voyaient déja refermer les portes quand les capes rouges et blanches surgirent au beau milieu de la bataille massacrant les derniers survivants albionnais et commencant une remontée au keeper .

Epuisés, les mids ne purent garder leur fort et le cédèrent sans trop de resistance à des hibs victorieux.

(oui bon en fait pour ma part c'etait OOE et OOM sur la fin plus de sphere, plus rien c'etait fort alamo un peu et je pense pas que j'etais la seule dans ce cas là )

félicitations à tous les acteurs de cette bataille passionnante, et egalement félicitations aux albionnais venus à 78 (!) défendre leurs terres la veille sur Surs, et Hurb.

ps : La zf albionnaise me plait bcp on risque de retrouver des batailles comme ca dans le futur
__________________
Vidéo : Mémoriser le squelette

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Provient du message de Katharyna
ca fait deux soirs ou coté forts ca bouge bien sur hadrien

apres avoir fait pop le CS on attendait avec impatience les 50 albs partis sur beno.

puis ils vinrent sur erasleigh ou je ne sias pas vraiment combien on etait en fait
Pas tous les albs sont venus en fait on m'avait annoncé 50 sur beno et apres seulement 30 sont venus devant chez nous.

Le combat fut superbe en fait, on ne voulait rien lacher du fort, on esperait secretement des renforts pour le fun, mais ils ne sont jamais arrivés

Pour ma part, j'ai enfin pu gouter aux ups du thane sur la ligne ire de thor, je n'en retire que de l'extremement surprenant : 375 (-93) sur un clerc (je n'ai pas surcharge de pouvoir ou les autres trucs de mages encore)

les chamans aux remparts cumulaient les dots, et moi je cumulais les dots cabalistes sur ma tete : )
des morts de part et d'autres, les albs ont vraiment bien tenu l'enfer qu'on leur faisait vivre des remparts en balancant absolument tout ce qu'on pouvait
leur nombre a toujours ete constant jusqu'a la fin de la porte deux.

une fois dans la cours, ce fut un tournant, les serviteurs d'Arthur tergiversant un peu avec nos gardes et recevant encore quelques AE du haut de la tour.

les forces diminuerent lentement. A bout de force les mids pensaient en avoir fini et se voyaient déja refermer les portes quand les capes rouges et blanches surgirent au beau milieu de la bataille massacrant les derniers survivants albionnais et commencant une remontée au keeper .

Epuisés, les mids ne purent garder leur fort et le cédèrent sans trop de resistance à des hibs victorieux.

(oui bon en fait pour ma part c'etait OOE et OOM sur la fin plus de sphere, plus rien c'etait fort alamo un peu et je pense pas que j'etais la seule dans ce cas là )

félicitations à tous les acteurs de cette bataille passionnante, et egalement félicitations aux albionnais venus à 78 (!) défendre leurs terres la veille sur Surs, et Hurb.

ps : La zf albionnaise me plait bcp on risque de retrouver des batailles comme ca dans le futur
jolie récit ma belle

en tous avec sa , j'aime bien lead , je referais sa
Citation :
Provient du message de Katharyna
Pour ma part, j'ai enfin pu gouter aux ups du thane sur la ligne ire de thor, je n'en retire que de l'extremement surprenant : 375 (-93) sur un clerc (je n'ai pas surcharge de pouvoir ou les autres trucs de mages encore)
C'est plus que le clerc spé smite à RA équivalentes

@Yuyu : tu exagères un peu sur les 3/4 alb à Emain, c'était le cas au début peut-être mais Emain ça flood tellement dans les logs qu'ils ne le savaient pas, la preuve est que je suis allée CC Emain les avertir et ils ont presque tous Go CS, après ça un /who emain donnant 26 personnes (6 BB, 10-12 fufu, et quelques albs solo/petit Fg )
Pour Odin j'ai pas vérifiée
Suffit juste d'aller CC emain, leur expliquer calmement que la RK peut-être attaquée à tout moment et que 8min ça suffit et ils ont tous étés à CS (presque) en demandant le Bg ZF qui était Gendan, et oui ils tiennent à leur +10% et même les mages ont dit tenir aux Rk forces comme ça ils mangent moins de dégâts au CaC
Citation :
Provient du message de Katharyna
Pour ma part, j'ai enfin pu gouter aux ups du thane sur la ligne ire de thor, je n'en retire que de l'extremement surprenant : 375 (-93) sur un clerc (je n'ai pas surcharge de pouvoir ou les autres trucs de mages encore)
Pour info j'avais l'armure Toa quand j'ai pris ton smite à 375 ( j'étais entrain de rebuff un pbae) ,Donc il me manquait pas mal de résist en plus ( seulement 14 pts de résist sur les 42 en corps)
Je suis au mort au début du rush alb lol ^^ j'etais a la fenêtre avec un Gros thane devant de ma guilde (togathane) chaque fois que je voulais cast/instant je le selectionnais :/ Alors j'ai avancé... Et paf tombé -_- Didju
Citation :
Provient du message de Braconier
Je suis au mort au début du rush alb lol ^^ j'etais a la fenêtre avec un Gros thane devant de ma guilde (togathane) chaque fois que je voulais cast/instant je le selectionnais :/ Alors j'ai avancé... Et paf tombé -_- Didju
sa a toujours ete dit les gros sa prend de la place
Citation :
Provient du message de kaeri FlyCo
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La famille FlyCo n'est pas responsable des fautes d'orthographes faites par blori
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés