[Broc] Caer Eras :)

Répondre
Partager Rechercher
Moi merci aux tempest qui on pris renaris
Ca a fait une foret sauvage vide de patrouilles et pleine d'albs, comme je l'aime
__________________
DAOC :
- Darknico Protecteur Firbolg déchu
- Lebannis prêtre d'Odin ( BKC )
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
content de voire que certain apréci de nous voire inc


ps désolé pour le vik que jai duel aussi vite sur le rempart milly fesait une crise car tout le monde etait pas au lord ( le CS pour la prochaine fois )
Citation :
Provient du message de Yuyu
Encore les 3/4 d'alb à emain, alors qu'on a perdu 2 forts...
Les GB à odin... welcome to Albion.

Venez prendre les rk sérieux
On y travaille, on y travaille
;((
Jai eu un bug étrange : je tournais sur moi même en montant les escaliers parmi les mid

Bref jai LD dead 10 sec plus tard => retour bind aerus

Sinon fight sympa oui...


On a été planté par qq uns qui sont partis discrètement du BG sans prévenir donc 3 fg à peine pour Eras, ça aurait été difficile je crois
Bien vu


@Yuhi oui ...no comment ca désole qq fois mais bon chacunn s'amuse comme il veut
Re: ;((
Citation :
Provient du message de SAUNVAN
Jai eu un bug étrange : je tournais sur moi même en montant les escaliers parmi les mid

Bref jai LD dead 10 sec plus tard => retour bind aerus

Sinon fight sympa oui...


On a été planté par qq uns qui sont partis discrètement du BG sans prévenir donc 3 fg à peine pour Eras, ça aurait été difficile je crois
Bien vu


@Yuhi oui ...no comment ca désole qq fois mais bon chacunn s'amuse comme il veut

pour ton bug je pense que tu as stick quelquun qui c mit a monter lescalier pour sa que tu tournais sur toi meme si tu a pas destick ( deja vecu , sa fait drole sur le coup )
Citation :
Provient du message de Darknico
Moi merci aux tempest qui on pris renaris
Ca a fait une foret sauvage vide de patrouilles et pleine d'albs, comme je l'aime

ta du bien le cacher ton shamy ^^
Citation :
Provient du message de Hisenhar
ta du bien le cacher ton shamy ^^
C'est pas mon chami -_- C'est celui de l'odin qui est souvent avec moi et cette enflure lui a mis mon uniforme niveau code de couleur pour qu'on le prenne pour le miens en plus
A par ca oué il était bien caché
Citation :
Provient du message de malboro
content de voire que certain apréci de nous voire inc


ps désolé pour le vik que jai duel aussi vite sur le rempart milly fesait une crise car tout le monde etait pas au lord ( le CS pour la prochaine fois )
c'etait toi le celte sur les rampart est on est tomber a un moment ?
MAUVAIS JOUEURS 2 FOIS LES TEMPEST !!!
Alb allaient prendre Eras ils ont tout fais le boulot après hib rush et prend le fort.
Alors on ( mid) va prendre beno on ouvre la première porte puis quand on ouvre la 2 emes hib rush !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés