video sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Sorcier ermite en vadrouille [sur Albion]

Embuscades en Terres du Nord [Sur Midgard]

Voyage aux terres immortelles [sur Hibernia]

voila

edit:

encore une: Pygmées
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Je profite de ce sujet pour demander quelque chose , j'me suis laissé entendre dire qu'Atal avait un vidéo de lui avec son groupe guilde , quelqu'un aurait un lien qui traine quelque part svp ?
Citation :
Provient du message de Esporus
Je profite de ce sujet pour demander quelque chose , j'me suis laissé entendre dire qu'Atal avait un vidéo de lui avec son groupe guilde , quelqu'un aurait un lien qui traine quelque part svp ?
sa je suis pas au courant, need un lien

<Atalantis Video's Addict>
Des que les ML sont terminés pour toute notre guilde le rvr reprendra chez legion, et effectivement je commencerai a faire des prises de vidéos.

pour les liens seuls ceux de ace campus amrchent.

(conseil: utilisez un logiceil de téléchargement pour optimiser la connection)
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Pour la ZF Hib, quand le proto que tu te fait au bâton au début commence à se transformer en caribou, le lecteur bloque et peux plus lire la suite :/
pareil que toi leni dommage avait l'air bien
Citation :
Provient du message de Enolas
Moi ca marche tres bien d'ailleur le proto sort 2 critiques de suites et /rel de atal
t sur que tu parle de la video sur hib?
Citation :
Provient du message de Keralin
Si tu veux voir un bon sorcier -> Video


Enjoy
Tres bonne vidéo, la sorciere maitrise bien son perso avec un template commun 44 ame reste alte, par contre on la voit jamais vampi/dd mais elle se sert bien de son ae amnesie.
De meme on voit la puissance du groupe alb comporsé de HR et la théurgiste joue aussi extremement bien avec ses pets et ses ae root, enfin bon groupe alb ça fait plaisir
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Tres bonne vidéo, la sorciere maitrise bien son perso avec un template commun 44 ame reste alte, par contre on la voit jamais vampi/dd mais elle se sert bien de son ae amnesie.
De meme on voit la puissance du groupe alb comporsé de HR et la théurgiste joue aussi extremement bien avec ses pets et ses ae root, enfin bon groupe alb ça fait plaisir
en meme temps heureusement qu'elle dd vampi parce que 10 drain pour tuer un barde quand meme faut le faire ^^ surtout qu'elle y vide tt sa barre de mana...

bref c pas du tout mon style de jeu elle passe son temps a root mezz roott mezz amnesie bref faire 15 roots d'affilée et surmezzz surmezz pendant un quart d'heure je trouve ça morne mais bon c le template qui veut ça

sinon oui elle joue bien
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
en meme temps heureusement qu'elle dd vampi parce que 10 drain pour tuer un barde quand meme faut le faire ^^ surtout qu'elle y vide tt sa barre de mana...

bref c pas du tout mon style de jeu elle passe son temps a root mezz roott mezz amnesie bref faire 15 roots d'affilée et surmezzz surmezz pendant un quart d'heure je trouve ça morne mais bon c le template qui veut ça

sinon oui elle joue bien
On peut pas tous flood les logs à emain papy
Citation :
Provient du message de Nerggal
On peut pas tous flood les logs à emain papy
c pas le pb, je trouve juste que les combats sont un peu trop facile, elle se fait jamais spam assist, les mids s'assistent pas (meme dans les cb High rang) et la seule fois ou ya de l'assist c meme aps sur elle que ça tombe (sur la theu)

bref là c'est encore une question de template je trouve que c'est mou et que vu le gp qu'ils ont les combats sont trop long par rapport au résultat qu'ils devaient avoir.

pi alors j'imagine meme pas si jamais le main tank du gp alb se fait dégommer c meme plus la peine ^^ ( bref heureusement que le gp alb a une assist béton parce qu'autrement....)

P.S. par contre la theu joue extrement bien
Se manger l'assist c'est pas forcément une fatalité.

Si elle insta-creve pas, c'est peut-etre pas parce que les tanks en face sont mauvais, mais parce qu'elle se place / déplace bien. no ?

Pour le moment ou elle surmezz plein de fois. Sauf erreur de ma part, l'ae mez est le seul sort de zone qui interrompt sans casser les mez. J'me trompe ?
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Provient du message de Keralin
Se manger l'assist c'est pas forcément une fatalité.

Si elle insta-creve pas, c'est peut-etre pas parce que les tanks en face sont mauvais, mais parce qu'elle se place / déplace bien. no ?

Pour le moment ou elle surmezz plein de fois. Sauf erreur de ma part, l'ae mez est le seul sort de zone qui interrompt sans casser les mez. J'me trompe ?
Pas du tout, c'est le meilleur sort, rapide qui couvre une bonne zone (surtout avec le 44) qui interrompt sans casser, sauf quand il y a masse pet ou un moc, mais ca faut juste le surveiller.
J'ai pas vu encore la vidéo, mais 10 cast pour tuer un barde, ca tient sans doute plus de resists senti que de son template.

<avait pas lu la date >
Salut,

Je voulais savoir si Atalantis Witchcraft pouvait me dire le titre des musiques qui sont dans ces 3 videos ( il en a la moitie que je connais pas )

Sinon atalantis c koi ton rang ?
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Salut,

Je voulais savoir si Atalantis Witchcraft pouvait me dire le titre des musiques qui sont dans ces 3 videos ( il en a la moitie que je connais pas )

Sinon atalantis c koi ton rang ?
par ordre d'apparition :
Papy I
je sais plus mais ya YA MAMA de Fatboy slim


Papy II
Sum 41 - Pain for pleasure
Linkin Park - Inthe end
Linkin Park - With you
Linkin Park - On the step Closer


papy III
Muse - New born
Paul Oakenfold - Starry Eyed Surprise

pour le rang, je serai 10L sous peu
mais à l'époque des vidéos rang 7 et 8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés