[Guilde] Cavaliers de l'Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
A vous compagnon !
Les cavaliers de l'apocalypse recrute !

Description : Cette guilde basée seulement sur wow est ouverte à toute la horde , nous privilégions le rôle play ainsi qu'une ambiance fraternel entre les membres . On a des expériences assez bonnes en mmorpg et l'histoire de la guilde est originale. Pas de restriction de niveau et de classe mais on demande un minimum de rp et surtout de pas oublier que c'est un jeu ^^. Pour l'instant nous sommes environ 20 copains dans toute la France et en Belgique aussi .

site : www.cavalier-de-l-apocalypse.fr.st seul le forum est ouvert le site arrive bientôt ^^
ca a l'air interessant , je vais voir , sinon bonne chance .


edit : 2 mois sur jol jour pour jour oué je suis baron !!!


edit : 2 , lien bugged , je me retrouve avec une pub et le perfectnave qui indique que la page est (x_x)
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/506366-1.png?1281293860
-"Bonjour bonjour, je voudrais postuler"
-"Gnih? t'a vu ta tete? Tu ressembles a un Nain, regarde ta barbe! Zog zog!"
-"Je savais que j'etais pas doué pour l"'infiltration moi".

L'orc eut un doute horrible...."Euh, non seulement il ressemble a un nain, mais en plus il sent la bière..."
Le Nain abattit sa hache sur le crane de l'orc, remit sa barbe dans sa ceinture et partit en courant.

Sur une colline proche, un ballon zeppelin duquel pendait une nacelle, a laquelle s'accrochait un nain, émit un cri.

"Ohé y'a Andro qui revient avec une quinzaine d'orcs au derriere!"

Un bruit guttural retentit de la douzaine de gorges cachées sur la colline (et derriere une barbe).
-"Muhaha".


Bonne chance a vous
Merci pour les encouragements

Citation :
edit : 2 , lien bugged , je me retrouve avec une pub et le perfectnave qui indique que la page est (x_x)
Non le lien est bon seulement effectivement une pub s'affiche
Bon courage et n'oubliez pas d'inscrire votre guilde sur le forum

[EDIT] Y a pas de justice J'étais dauphin et voilà que je me retrouve grand duc !!!! Cpojuste !
euuh ya erreur dans la charte on parle de chevalier dazeroth et tout et kon massacrez la horde mais c' est un contre sens a ton premeir sujet
gggrrrrrr!(ou bien g mal lu et je suis "bip".
mdr
le teint sombre du forum sa fait un peu cafouillis , on s'y perd . bon bah sinon bonne chance a vous et que votre route ne rencontre pas celle des tord-boyaux sinon sa va chauffer .
Bah , si vous tenez a mourir peu de temps apres la creation de votre guilde , il faut le dire
non j'plaisante . de toutes facon le jeu sort dans + de 5 mois alors bon , les declarations de guerre attendront .
Citation :
Provient du message de virus_77
Bah , si vous tenez a mourir peu de temps apres la creation de votre guilde , il faut le dire
non j'plaisante . de toutes facon le jeu sort dans + de 5 mois alors bon , les declarations de guerre attendront .
Tu as raison le nain farcie na jamais tuer personne
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi vous refusez les chasseurs et rogue en personnage principal ?? Je pige pas bien l'argument ? Tu les appelles des classes individuelles ...
je comprend pas ce qu'un chasseur à de plus individuel qu'un Warlock ...
On les accepte que si on connais bien la personne avant pour une raison simple on a tous jouer a d'autre jeu avant et on veut pas que la guilde ressemble a dautre situation deja connus du genre j'ai un perso a mais ya une sortie xp alors je ressort mon fufu et je ouin ouin si ca xp pas assez vite et ouin ouin car c'est dur dxp et ouin ouin car hors guilde on me groupe pas ... c'est plus par prévention qu'autre chose. Si la personne nous montre qu'elle n'est pas de ce type la alors il n'y a aucun probleme ... je te conseil de mettre un petit post sur notre forum il nous en faudra des furtif de toutes façon un jour ou l'autre

Et ce que voulais dire Sai ou Cranchaw (je sais pu qui a dis ca) c'est que pour pvp c'est une classe surtout individuelle , mais c'est plus pour la premiere raison que pour la 2e
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés