Des inscrits sur Parano.be ? [Fusion de ouf made in Doudou]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le post devient trop gros et j'ai du mal à gérer. Ceux qui sont pas dans la liste des inscrits / d'attente de parrainage, MP moi s'il vous plait.
Voilà, il m'est possible de parrainer quelqu'un à nouveau. Mais attention, cette fois-ci je voudrais :
Un MP avec votre adresse e-mail et une petite idée du personnage que vous jouerez là-bas.

Apoc > Configure ton profil pour afficher 100 messages par pages.

[Edit : fôte haurible !!!]
Je pourrais parrainer quelqu'un en fin de journée.

Par contre, je vais modifier le système de la première page et je vais mettre que les ID. Y'a trop de monde et gérer les accréditations et les secteurs de tout le monde est trop long

Edit : et moi un duc T_T
Aller aller, envoyez moi un mp si vous désirez être parrainé par le grand citoyen jaune (mouahaha) Don Vito

Ah mon dieu je suis redevenu un prince, un misérable prince :'(
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Hmm, apparemment ça se bouscule déjà moins quand on demande une petite idée du personnage.

Ma boîte à MP est toujours vide !
Je vais faire comme toi pour mes prochains parrainages, parce que deux de mes trois filleuls n'ont pas rempli leurs fiches.

C'est un peu se moquer des gens, en particulier de la liste grandissante des demandes de parrainage.
Citation :
Hmm, apparemment ça se bouscule déjà moins quand on demande une petite idée du personnage.
En meme temps c'est difficile a répondre en ne connaissant peu le système de jeu.
Citation :
Provient du message de Vonap
En meme temps c'est difficile a répondre en ne connaissant peu le système de jeu.
exact!
je connaissait meme pas toutes les races qui sont incarnables...
si qqn veux faire une présentation du jeu...
je joue que depuis 2 jours ..

edit: nif passé de ange a roi :'(
Citation :
Provient du message de Vonap
Je ne demande pas un background. Mais juste quelques petites idées autour du mot "parano".
Citation :
Voilà, il m'est possible de parrainer quelqu'un à nouveau. Mais attention, cette fois-ci je voudrais :
Un MP avec votre adresse e-mail et une petite idée du personnage que vous jouerez là-bas.

Nan, attendez, Apoc et Tann, y'a un truc que vous avez pas saisi.

Parano n'est pas un jdr. Le rp administratif ne concerne que les gradés, mais en aucun il n'est obligatoire d'être rp.

Apoc, le guide de jeu existe déjà, c'est l'onglet "mission".

Pour ceux qui n'ont pas saisi : Parano est un bbs, c'est à dire site communautaire. Ca n'est pas un jeu de rôle, ça n'est pas un site de rencontre, c'est un site de partage, de déconne, de débat, sur le thème de la société parfaite qu'on a pu voir dans beaucoup de bouquins de sf, tels 1984. Certains ont choisis d'y jouer un rôle un peu exotique (pas mal de vampires, par exemples), ça n'est pas interdit, d'autres tels que moi ne veulent pas y jouer un rôle, et c'est leur droit le plus strict.

Je connais sur le site pas mal de gens irl, et je me vois mal leur faire un "je suis un vampire qui a 666 ans et je saigne des grenouilles dans la seine".

@ don vito : juste comme ça, tu ne serais pas Neant par hasard?
Ho, oui, ça te regarde. Cela dit, je te rappelle que tu es MON protégé, et que ce qui se passe en dessous de moi me regarde aussi.

Pour ma part j'ai fermé les parrainages pour le moment, et je me demande si je ne vais pas renier quelques filleuls. Mais je préviendrais dès que je réouvre ma boîte à mp.
mdr Catacomb

bah c'est aussi pour s'assurer de l'intérêt du demandeur fais en pas un drame, stress pas autant

Citation :
Ca ressemble à une cyber-secte
Autant que JeuxOnline
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés