Quel joueur serez vous?

Affichage des résultats du sondage: Quel joueur serez vous? (choix multiples)
Le joueur « pur roleplay » 60 40,54%
Le joueur « optimisé » 41 27,70%
Le joueur occasionnel 17 11,49%
Le joueur « ami » 49 33,11%
Aucunes de ces descriptions ne vous collent vraiment 30 20,27%
Sondage à choix multiple Votants: 148. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A quel type de joueurs pensez vous correspondre le plus ?

Le joueur « pur roleplay »

Votre personnage aura une personnalité propre et sa propre histoire, totalement différente de la votre ou bien se rapprochant un peu. Son nom sera bien intégré dans le monde de Ganareth. Vous éviterez les incohérences et anachronismes et vous respecterez le background de DnL.

Le joueur « optimisé »
Vous chercherez à être propriétaire de l’objet le plus puissant, l’arme la plus destructrice. Vous chercherez à optimiser vos compétences dans un but de puissance. Seul les statistiques et les chiffres auront un sens à vos yeux. Votre but sera d’être le joueur le plus admiré et le plus craint.

Le joueur occasionnel

Vous ne passerez pas énormément de temps sur DnL. Vous jouerez aussi à d’autres MMORPGs ou alors votre emploi du temps ne vous permettra pas de trop vous investir. Quand vous serez connecté, vous ferez avancer un peu le niveau de votre personnage et vous discuterez avec vos amis mais vous vous déconnecterez assez vite.

Le joueur « ami »

Vous avez une petite communauté d’amis dans le jeu avec lequel vous passerez beaucoup de votre temps. Vous ferez tout ensemble ou presque. D’ailleurs vous construirez une guilde ensemble.

Aucunes de ces descriptions ne vous collent vraiment
Dans ce cas n’hésitez pas à nous faire part de votre point de vue.
Aucune puisque comme je l'ai dit je suis plus multi facettes d'après la description qu'Esmeagol en fait!



__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Bon vu que multi facette a disparu je me penche maintenant vers le choix amis ^^
j'espère rejoindre des amis irl et ig (Daoc) et former une guilde pour partager ensemble le pur bonheur de DnL mais cela n'empechera pas le roleplay (pas 100%) et un minimum optimisé ^^

Citation :
Provient du message de Esmeagol
n'oubliez pas que le choix peut être multiple
On peut difficilement cocher plusieurs cases étant donné les descriptions que tu as faites

Pour ma part, je serai "optimisé", mais également "rôleplay", car ce n'est pas incompatible je trouve
Citation :
Provient du message de Nepher
Rien n'empêche d'être un joueur RP mais d'être aussi à la recherche de puissance ou d'optimisation des stats/équipement de son personnage non ?



Nepher
/agree

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
ca depend de ce que sera mon avenir d'ici là, mais j'espere etre occasionel (d'un point de vue travail, avenir) sinon bah si rien ne se passe comme prévu je jouerais souvent (mais moins que mes periodes daoc ou j'abusait vraiment...) j'essairais d'optimiser ce que je voudrais optimiser (pas forcément des skills de combat) et puis bah je jouerais surtout pour mon plaisir, et souvent si pas de contraintes irl....
Personellement je suis occasionel, mais surtout "ami" (ce que j'ai coché), et occasionellement roleplay aussi, dépendra de l'importance IG, des animations, et, justement, de la façon de jouer de mon "groupe d'amis"
j'avais pas vu la possibilité de multyi answer donc j'ai coché rp pur, mais c'est vrai que j'espere rejoindre aussi des amis, comme essayyer de faire un bon perso, ce que j'ai jamais reussi a faire lol
Ah je vois que multifacettes à disparu, m'aurait on écouté?
Donc, je revote, "amis", car c'est en partie les gens qu'on connait qui nous font passer d'agréables moments IG
J'ai voté ami ^^ car je trouves que sans amis, ben le jeu devient trop du "être le plus fort du monde".
Mais j'ai voté aussi RP, car l'un des principaux avantages de DnL, c'est sa grande part de RP par rapport aux autres MMORPG. Et que c'est ce qui rend réellement intéressant un jeu : être plongé dedans ^^
c'est vraiment très difficile de répondre à ce sondage moi j'ai mis autre parce que n'oublions que pas que notre perso aura une totale liberté alors ce n'est pas moi qui vais déterminer les orientations de mon perso mais plutôt l'ambiance du jeu je vais me laisser envoûter totalement par le jeu c'est lui qui d"terminera mes choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés