Arc du Fou

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce matin avant la fermeture je vais voir pour drop cet arc.

J'arrive donc sur le spot et d'après les infos recueillis, on me dit les Harpies tournent autour de l'Argo qui à l'arc.
Je regarde donc dans le ciel, et la, soit l'Argo est vachement gros, mais alors énorme, soit je sais pas ce que c'est qu'un cercle.
Tant pis je plonge et la, oh toute une colonie d'Argo bougeant dans tous les sens, je regarde pendant 10 min pour essayer de repérer l'Argo qui bougerait différemment des autres selon la rumeur, et la ... kedal.

J'ai donc tué 4/5 Argos avant de déco, mais bon pas d'arc comme de par hasard.

Donc ma question pour ceux qui l'ont eu, vous avez vraiment vu un Argo pas comme les autres, ou vous y êtes allé au pbae et avez tout vidé ?
Je pense opté pour la 2ème solution qui me semble être la moins chiante.
Idem! Pas vu d'argo ki bougait bizarrement!! Donc G passe pas mal de temps a kill solo des argos en ayant espoir de retomber sur le bon... (il rend fou cet arte, il porte bien son nom)

Et apres a 2 avec 1 caba, chain un peu plus rapide et plus pull vers le bas (yell font 1 peu plus mal la pour solo :/) et G eu au bout de 20 min apres son arrive alors kavant j'avais bien passe... 3H00...

donc je pense que vider le spot au pbae C meilleure solution
En fet il faut l'avoir fait une fois pour se rendre compte du truc, l'argo a un comportement bizzare effectivmeent, non seulement il fuit a votre approche, mais au moment du pull il fuit et ne revien pas.
Donc si vous voyez un arbo un peu peureu et fuyard c lui qui a l'arc
Le probleme de le faire solo c que ce vilin a tendance a fuir o milieu de la populace arbo :X
Sa devien génant de le suivre pour le tuez
Citation :
Provient du message de Thara Zouh |Forever
Apparemment faisable en solo, d'après ce que je lis ?
Bah c un mob jaune, mais vla koi fo avoir du bol en solo...
Mais néanmoins fesable:x
faisable solo mais fo bcp de chance pour retomber sur le bon et kil ne yell pas de trop. Moi kand G pull pendant mes 3H00, je suis mort 3 fois grand max kand le yell me faisait arriver 5 ou 6 argos ^^

@Oftorn :

Moi kand l'argo a etait pull par la caba, il nous a fonce dessus comme tous les otres et il a meme pas fuit pendant le combat donc je pense que le mob a pas tjs le meme comportement
Pour avoir pull une bonne centaine de ces satanées pieuvres, je peux dire que j'ai pas spécialement vu un argo qui bougeait différement.

Par contre, au moment du pull, le porteur va réagir différement en fuyant dés que tu sera à portée. ( j'ai du finir le mieu au pied des pilliers pour la cape harpie en approchant en fufu)

Oui c'est très facilement solotable, mais je te conseil un duo trio, deja pour chain plus vite et surtout pour gérer les yells assez fréquent
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
sur les aggro je n'ai rien vu de particulier avant le pull
en revanche une fois le bon c'est casser ( on arrivait pas a la ratraper avec speed senti) et quand je l'avais enfin fini il est mort hors carte

sinon le mieu c d'arrriver avec un bon groupe pbaoe et tu vides
Si il bouge différemment.

Mes 2 drops d'arc du fou ont eu lieu de la même manière.


Descendre en fufu au fond vers le bloc de corail blanc.
Attendre , observer les Argos.

Quand vous en voyez un qui plonge d'un coup puis remonte d'un coup ( comme si il laggait ) , le cibler.
Attendre qu'il soit entre vous et le mur ( le fond qui monte ).
Le flécher d'un précis puis l'allumer autant que possible ( le plus près vous commencez le mieux c'est vu qu'il fuit ).
il va fuir , avec du bol vous le finissez en longshot et là rush pour choper l'arc.


Sinon GARDEZ LE EN CIBLE tout le temps.
Repassez fufu et /face pour le trouver et le finir.

Ca prend du temps mais ca marche.

L'autre solution est de dessouder tous les Argos à coup de PBAOE mais bon faut des potes pour çà.
Methode pour ma part :

pendant la recherche d un autre artefact avec ma guilde , j ai emmener 1 fg avec pbaoe dans le spot et farmage du spot , l arc a drop au bout de 5 min ..


vivement la 1.68 pour qu il se pex facilement
Citation :
Provient du message de Shootin



vivement la 1.68 pour qu il se pex facilement

Cet arc se pexe deja en RvR et de façon TRES rapide ( 17 à 25% le kill solo ) donc je ne vois pas en quoi la 1.68 est si indispensable.

Enfin faut vraiment aimer faire des dommages faibles pour aimer cet arc ...... dommage que sur Mid il passe pas en 5 voir plus, là çà deviendrait un bon arc
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de rhadamenthys
dommage que sur Mid il passe pas en 5 voir plus, là çà deviendrait un bon arc
Tu l'as dis

(sinon pour l'argo, j'ai rien remarqué de spéciale non plus... )
__________________
Citation :
Provient du message de rhadamenthys
Cet arc se pexe deja en RvR et de façon TRES rapide ( 17 à 25% le kill solo ) donc je ne vois pas en quoi la 1.68 est si indispensable.
Sauf si tu es Albionnais ...

Les cibles sans magie :
- Protecteur , Zerk , Guerrier , Finelame , Assassin ....

Ca limite un peu ...

Midgard :
- Sicaire , Scout , MA , Proto , Finelame
Autant de classes mais les proies "naturelles" du chasseur ( le scout , le sicaire )

Hibernia :
- Sicaire , Scout , MA , Assassin , Guerrier , Zerk ....
une classe de plus ...
De mémoire assez long, j'ai rarement croisé les harpies qui tournaient au dessus du spot, je dirais de fois par jour IRL voir 3.
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de Shuri | Berra
e temps de repop est de combien ?
Comme dit , assez long MAIS apparemment , il existe un moyen de déclencher l'apparition des harpies ....

J'ai cherché le web en long en large et en travers mais je ne l'ai pas trouvé
Pas de truc pour faire pop harpies , par contre je sais dans quel zone dans le cercle a peu près ou ils se trouve send me in game.
Sinon comme l'ont dis les autres et je confirme il fuis quand il es pull.

Voilou@++
__________________
Frederion rodeur DAOC-Warhammer-AION-GW2-et??
g pas mal trainé sur le spot pour aider à drop cet arc, ce que j'en ai deduit:
la technique des harpies: mouais vu le vol chaotique et la facon dont elle tourne à part determiner l'endroit où y'a les argos quand t paumé ds notos, ca sert pas lourd je trouve
l'argo ki bouge bizarrement: alors là, jamais vu, g l'impression qu'i lagent tous (en fait i se deplace très brutalement en mouvement vertical )
après plus d'une heure d'observation attentive on avait decidé de pull pour se defouler
on a bourriné dans un tas d'argos qui trainait sous l'endroit où descendent les harpies, pi en regardant les logs, pouf drop de l'arc
pas vu la moindre diff entre le bon argos et les autres, pull basique au DD et allumage au cac avec les pets
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés