Guard of valor et ses procs?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je sais qu'il ya un proc buff/debuff Af au lvl 5 de gov, et je comptais le monter lvl 8 max pour sa derniere capacité, vu que le dot n'a pas l'air bien.

Jusqu'a ce jour je pensais qu'on avais une chance sur 2 pour qu'un des procs se declanches. c'etais sois l'un sois l'autre, et vu que le proc debuff est bcp plus interessant qu'un proc dot je voyais pas l'interet de le monter au lvl 10

Mais aujourdhui je me pose la question, est ce que c'est pas plutot un dot qui se stack au proc buff/debfuf AF?
Les deux procs peuvent effectivement se lancer en même temps, sachant que les deux DoT sont influencés par Arcanes Anarchiques, ça peut donner quelque chose de bien

Habituellement c'est un double DoT à 40/50 mais je suis déjà monté à 80, ce qui peut finir par être amusant au bout des 6 ticks
Tu ne repond pas a la question
Est ce qu'il ya une chance sur 2 pour qu'un de ses procs se lance quand le plastron est touché?

Ou alors est ce que quand le plastron est touché c'est le debuff qui se lance et ya une chance pour que le dot aussi
Ba si ils peuvent se déclencher en même temps comme séparément, c'est qu'ils sont indépendants l'un de l'autre .

En gros, si tu montes à 10 tu as toujours autant de chance de proc le debuff af mais tu as en plus des chances de proc le dot
j'ai du mal a comprendre

En faite le buff/debuff af m'interesse plus que le dot

j'aimerais donc savoir si il faut que je monte l'artefact au lvl 8 max ou alors si je le monte lvl 10 c que du benef??
Spa exactement ca

J'arrive pas a expliquer, mais en faite le dot m'interesse peu, je prefere le buff/debuff AF.
Or si j'ai gov lvl 8 yaura que 1 proc au lieu de 2 si gov lvl 10

Donc logiquement j'aurais plus de chance de proc le buff AF si gov est lvl 8 que si il est lvl 10?
Euh tu parle du proc buff/debuff af... le proc serait donc un debuff de 50af pour la cible + un self buff af de 50 ??

(quand j'ai tenté de traduire j'ai seulement compris a un debuff af peu interessant. Mais si ca rajoute un buff af en plus, ca c'est cool )


Aussi un proc a, statistiquement, 1 chance sur 20 de se declencher (sur 20 coups portée au plastron, ya 1 chance que le proc du plastron se declenche).

Donc la ca fait 1 chance sur 20 qu'il y ai le proc af + 1 chance sur 20 qu'il y ai le proc dot ?

Soit 1 chance sur 10 (coups portée au plastron) qu'un des 2 proc se declenche?
Le proc debuff/buff af ne se déclenchera pas moins parce que tu as le proc dot aussi de valable
Donc oui c'est tout bénéf, puisqu'en plus de pouvoir debuff af ta cible, tu peux aussi parfois la doter (il est pas mal ce double dot au final )
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Suthran&charName=Keoregh&nameColor=711212&textColor=B5D0DA&borderColor=000000&backgroundColor=A57070&background_img=12&cadreColor=300606&cadreOpacity=0.8&round=1&lang=fr
Armurier 449.
Alchimiste 399.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés